Prologue
Ecrit par Merite Claire
Prologue
Haaaannn plus vite Ouiiiiii comme ça je t'aiiiimmmme Ederrrrrre et tout mon corps est pris d'un violent spasme qui cède sa place à ces milliers de petites décharges électrique qui embrasent chaque parcelle de mon corps et....
Brrrrrr Brrrrrr Brrrrrr à la bonne heure satané téléphone j'ai juste envie de le balancer contre le mur mais je me retiens, j'ouvre les yeux avec toute la lenteur du monde pour m'imprégner le bonheur d'être dans les bras de l'homme qu'on aime, huuuummmmmm une fois la magie rompue retour à la réalité j'essuie les gouttes de transpiration qui perlent sur mon visage avec mon drap.
Qui ose me réveiller un dimanche à euuuuhhh petit coup d'oeil sur l'horloge murale, il est 11h quand même mais bon ce n'est pas une raison pour déranger le sommeil des gens tchuips
Je descends du lit m'étire et vais mettre de la musique sur ma chaîne hi-fi je choisis la chanson du Fr Sylvain AKOUALA "Que sa volonté" je ne suis pas une pratiquante non mais je crois qu'il y a un Dieu quelque part là haut et j'aime bien les paroles de cette chanson elles m'aident à m'accommoder à ma situation, je me rends ensuite dans ma salle de bain me mettre devant le miroir pour appliquer mon masque sur le visage, me brosser les dents ensuite me mettre sous le pommeau d'eau pour une bonne douche froide histoire de me remettre de mon rêve érotique.
Après m'être pouponner, je me mets à ranger mon lit en changeant de drap, une fois terminée c'est là que je me souviens que c'est mon téléphone qui m'avait réveillé je vais alors le prendre et remarque un banal message de MTN tchrrrrrrrr .
Je décide alors d'appeler Malika que j'appelle affectueusement Lili c'est ma best la seule qui m'ai accepté pendant que tout le monde m'avait tourné le dos, la seule qui a toujours été là pour moi d'aussi loin que je me souvienne après ma défunte mère paix à son âme c'est la seule famille qui me reste pas que je sois seule au monde nooon mais c'est l'unique personne que je considère réellement comme ma famille.
-Dring dring dring.... salut bonbon (avec sa voix enrouée résultat de la soirée de ouf quon a passé hier)
- Rire bonjour Lili, bien dormi ??
-J'ai la gueule de bois je me demande comment tu fais pour être sur pied après la cuite qu'on s'est faite hier Oza tchooorrrrrrr(t'es une sorcière)
-kiakiakiakia meuuuu noooon avec la nuit que j'ai passé avec P.E j'ai évacué la moindre goûte d'alcool de mon corps en transpirant de plaisir
-Tchrrrrrrrrr tu es bien folle toi si tu l'aimes tellement ton P.E pourquoi tu ne vas pas le lui dire franchement au lieu de te contenter de tes rêves érotiques heiiin mama
-Bref... un petit silence s'installe elle se confond en excuse mais je décide de couper court à l'appel en lui promettant de la rappeler plus tard
Tin tin tin je soupire longuement et le regard dans le vide je me demande quel péché avaient commis mes parents pour que Dieu les punisse en leur donnant un enfant comme moi avec cette ce… cette. pffffff je ne sais même pas comment appelé cela tchuips
Une fois sortie de ma rêverie, je choisis de m'habiller d'un jean noir déchiré au niveau des genoux et recouvert des perles blanches sur les cuisses(c'est tendance en ce moment ici) avec un marcel blanc je choisis des pieds nus rouge j'attache ensuite un bandana rouge sur la tête pour cacher ma frange qui a perdu de sa superbe petit gloss sur les lèvres j'aime ce que je vois dans le miroir je mets mon téléphone et mon porte monnaie dans mon sac Adjani de Lancel et choisis de mettre des Ray ban aviator je me parfume d'Invictus( j'adore les parfums pour homme) et hop je suis prête je ramasse mon sac mes clés et c'est partie.
J'ai décidée d'aller me faire un déjeuner toute seule je voulais invité Lili mais sa remarque ma refroidie mais bon mon ventre gargouille mieux je vais manger et décider quoi faire du reste de ma journée car je suis en vacance et cest dimanche.
Je remonte les marches pour me diriger vers le portail je suis concentré sur mes orteils en me demandant si je ne devrais pas me refaire ma pédicure quand quelqu'un me rentre dedans ou plutôt je bouscule quelqu'une qui n'est autre que "LaGera" (comme tout le monde l'appelle) cest la seconde épouse de mon père de son vrai nom Germaine PEA. Cette femme est une vraie sorcière qui a donnée sa propre fille (quelle a eu de son précédant mariage) au bon service de son mari Mr mon père afin de conserver son foyer (vous avez bien lu Huumm on en reparlera plus tard)
-LaGera: Yo talaka pe koté ozo kende kitomi oyo(regardes où tu mets tes pieds de phénomène là) un déchet de l'humanité comme toi tu te permets d'effleurer de vrais êtres humains ??
Je l'ignore et continue ma route comme ci elle se parlait à elle même c'est exactement ça elle se parle à elle même tchuips. Depuis le temps je suis vacciné contre son venin et tellement habitué à ce genre de propos que ça glisse sur mon corps.
Twin twin Je déverrouille mon Range Rover Sport,m'installe derrière mon volant pose mon sac à main sur le siège passager et démarre pour le Centre Ville j'avais une envie de courge il y'a le restaurant ''Queennie'' qui en a fait sa spécialité Huuummm un vrai délice j'en ai même l'eau à la bouche krkrkrrrr.
Je gare,descends de ma voiture, la verrouille,m'engage vers le resto, je salue en passant le vigile dès que jouvre lentrée tous les regards se tournent vers moi homme comme femme bavent sur moi, car il faut se l'avouer je suis un bon morceau laissez moi m'installer et je vais me présenter à vous.