Chapitre 1 : Une rencontre inatendue

Ecrit par dude

       je rentre dans le magasin . Je sais déjà ce que je suis venue prendre donc , je ne traîne pas dans les rayons . J'arrive assez vite  sur cet article qui est à l'origine de mon arrivée ici . Je prends le prends la boîte de tire bouchon super sophistiqué que je complète avec une bonne bouteille de vin . Je me dirige vers la caisse ou règle mes achats . Je vais à la caisse d'emballage de cadeaux car oui , c'est ce que je compte offrir à mon père toute à l'heure . 

   Là , debout , en attendant que la dame finisse avec mes plis , je décide d'enlever mes talons de 15 cm qui avouons le commençaient à me faire mal aux pieds . Et j'étais affamée en plus . Je  me lance donc à la quête des croissants pour calmer mon ventre . Franchement j'avais oublié que j'étais pieds nu hein !!! Je voulais simplement manger . En revenant vers le comptoir mon regard croise celui d'un beau jeune homme . Hmmmm il mesure environ 1,75 m des jambes assez bien galbées et arquées en plus , des petits yeux tirés il y a une étincelle dans Son regard qui brille (enfin que moi j'ai vu hein ) une magnifique bouche des lèvres roses hmmmm , une démarche assez pleine d'assurance bref il respire l'élégance ... faut pas suivre j'ai vu tout ca en un regard rapide .

Dans la tête du jeune homme :

** en rentrant dans le magasin mes yeux son tomber sur cette jeune femme . Mon pote et moi nous sommes regardés . Il faut avouer , la petite à du potentiel . Dans sa petite robe belge qui lui arrive aux genoux .  Elle a une taille fine il faut le dire elle est assez en forme . Avec un derrière exceptionnel . C'était décidé dans ma tête . Cette petite il me l'a fallait . Elle est un peu barrée elle se ballade tranquille pieds nus dans le magasin  à LBV ( libreville ) il faut vraiment être dans un autre monde .** 

De l'autre côté... 

J'ai remis mes chaussures et je me dirige vers la sortie . Je dépasse les caissières et en parcourant le magasin du regard je suis tombée à nouveau sur ce jeune homme .... hmmm pardon je continue ma route . 

Dehors c'est le désert total . Pas de taxi à l'horizon mince... Quelques minutes plus tard ... une voix derrière moi ... 

« Bonjour.... Vous attendez quelqu'un ? »

-Moi « heuu... j'attends qu'un taxi se pointe ... bonjour .» 

-Lui : « on vous dépose si vous voulez visiblement les taxis ne sont pas au rendez-vous aujourd'hui » 

-Moi : « je suis assez pressée et puis nous allons sans doute pas dans la même direction . Mais merci » 

-Lui « bah on est pas pressé donc ça va pour nous . » me dit il en souriant ...

Hmmm déjà il a une voix assez posée calme et très confiant . Des yeux marrons qui brillent et un sourire à tomber . Je finis par accepter parce que sans mentir moi j'avais trop mal aux pieds déjà . Et j'avais très hâte de voir mon papa  et je n'y voyais pas  de lézard surtout si c'est pour gagner du temps. 



Dudaland