Chapitre 10
Ecrit par Nessa.Belmonde
Chapitre 10
Cela fait maintenant quatre jours que je suis seul à la maison sans aucune nouvelle de Ken depuis qu’il a déserté l’appartement après m’avoir battu .
Je récupère petit à petit des coups, les trace sur mon coup commence à s’en allé, j’applique une pommade que j’avais acheté quand nous étions parti au centre commercial, qui m’aide beaucoup d’ailleurs, pour atténué la douleur et arrêter les marques rouge sur ma peau .
Je voudrais que la vie avance et que tout soit effacé au fur et à mesure . Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, défilent lentement dans mon âme, l'espoir vaincu pleure, et l'angoisse atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.
Les biens de la terre, loin de combler nos souhaits, ne font que creuser l'âme et augmenter le vide. Tous les chemins sont circulaires et qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi, parce que le brouillard de nos peurs est trop épais, et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions.
La mélancolie est un crépuscule. La souffrance s'y fond dans une sombre joie. La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste.
Dans la soirée j’étais arriver à la fin de mon livre quand j’ai entendu les clés dans la serrure de la porte de l’entrée , j’ai commencé à stresse ! Il revenu et il va encore me frappé , j’ai serré le livre de mes deux mains , comme pour lui transmettre tout mon stresse .
J’en ai pu le voir vu que j’étais dos à lui , il est directement parti dans la chambre, j’ai soufflé de soulagement, je suis soulagé qu’il ne soit pas venu vers moi .
Cela fait maintenant plus de deux heures que le petit frère du diable est rentré, il n’est pas venu me voir , aucune approche Dieu merci !
Prise de fatigue j’ai voulu aller dormir, mais j’hésitais tellement. Pendant le temps que j’étais seul dans l’appartement j’ai pris le temps de faire une petite visite de l’appartement, j’ai pu constater que y avait deux chambre de plus fermer à clé , je me doute qu’il ne veuille pas que je dorme dans une autres chambre que la siennes .
Je me suis rendu dans la chambre conjugale, si c’est comme ça que je peut l’appeler, il était assis sur le canapé entrain de regarde la télévision avec un verre de whiskey à la main .
Je me suis rendu dans la salle de bain , prendre une bonne douche relaxante . Je stressait de dormir dans le même lit que cet homme qui me fait autant de mal. La fatigue a eu de moi, je me suis mise allongé sur le lit , il n’était pas encore à mes côtés . Je commençait à tomber dans les bras de Morphée quand j’ai senti une main sur mon seins
J’ai ouvert les yeux automatiquement , il a anticipé mon geste .
Ken : je veut juste dormir Ella ..
Les battements de mon cœur on accélère, je pense qu’il la senti car il m’a serré fermement contre lui et a enfoui son visage dans le creux de mon cou . Qu’est ce qu’il me veut ?! Je ne veut pas sentir ses mains sur mon corps ni sa respiration, j’ai envie de l’étouffée dans son sommeille. Je n’ai pas réussi à dormir de la nuit , j’étais tellement sur mes garde, j’avais peur qu’il puisse me faire des attouchement .
J’ai réussir à m’en dormir qu’au petit matin quand t-il se préparait pour se rendre au travail, dès qu’il est sorti j’ai réussi sans aucune difficulté à m’endormir.
A mon réveille , posé à mes côté sur lit , une boîte d’un nouveau téléphone , je me suis levé , je n’en veut pas de son téléphone ! Il N’avait pas à abîmé mon téléphone pour aucune raison .
Mes journées sont nul ! Je lis des livres, c’est tout ce que je fais , je ne comprend ce que cet homme veut faire moi .
Quelques heures plus tard Dan est venu sonner à la porte , me donnant comme message, je dois me préparer car Ken vient me chercher dans quelques minutes .
Une heure plus tard , nous sommes tout les deux dans la voiture, sans être accompagné de Dan , ou allons nous , je ne serais le dire, personne ne parle , il règne un silence de mort. Je regarde la route autour de moi et je reconnais le chemin pour ce rendre chez moi . Il ne pouvait me le dire que nous venions voir mon père directement ?! Déjà qu’il a un problème mental, il a aussi un problème avec la communication, pathétique !
Il c’est garé devant notre porte
Ken : pas de gaffe El..
Moi : oui Ken ! Je sais ! Le coupant
Nous somme tout deux descendu de la voiture , mon père nous attendait devant le seuil de la porte d’entrée, mon coeur battait à mille allure , j’avais les mains moite , tout ce que je voulais c’était crié « papa sauve moi de ce démon ! » Mais j’étais comme paralysé, tétanisé, aucun son ne pouvais sortir de ma bouche .
Ken : bonjour monsieur COKER comment allez-vous !? Lui serrant la main
Papa : merci je vais bien Ken et toi ?!
Ken : cava ..
Papa : et comment va ma fille ?!
Ils se retournèrent tout les deux face à moi , je n’arrivais pas a sortir un mot de ma bouche , je fessait une crise d’angoisse , l’air m’étais coupé , quand j’ai vu ma grand-mère dans la maison venir vers nous , j’ai vomis sur les chaussures de mon père .
Ma grand-mère m’a tout de suite prisé avec elle , nous sommes allez dans la salle de bain, elle m’a nettoyé, je me suis laissé faire je n’avais pas de force .
Grand-mère : cava ?!
Moi : je suis juste un peu fatigué
Grand-mère : est tu enceinte ?!
Moi : quoi ?! Non !! Pourquoi tu dis sa grand-mère ?! Dise je sur la défensive
Grand-mère : je ne sais pas .. peut être que c’est pour sa que tu t’est mariée aussi rapidement
Moi : non .. ce n’est pas pour sa . Me levant
Grand-mère : et c’est pour quoi alors ?! Je te connais ma fille , tu me dis tout et cet homme je n’ai jamais entendu parlé de lui
Moi : je n’étais pas encore sur de mes sentiments c’est pour sa ..
Grand-mère : et maintenant tu est sur ?!
Moi : grand-mère je suis fatigué, je veut juste me reposer
Grand-mère : mais qu’est-ce que tu as ?! Tu es toute chaude . Elle a posé sur sa main sur mon front
Moi : je ne sais pas ..
Grand-mère : tu est sûr que tu n’est pas enceinte ?!
Moi : Non !! Insistais- je
Grand-mère : ce qui peut être tout à fait normal tu est une femme marié maintenant
Moi: Non ! Et puis c’est pas prêt d’arriver ! Bon on descend !
J’étais irrité , sa m’énervais tellement que ma grand mère puisse dire ce genre de chose , je sais que ce n’est pas méchant ce qu’elle me dit, juste d’y penser me rend folle , jamais, je dis bien jamais de ma vie je ne donnerais un enfant au petit frère du diable ! Je préfère mourrir que de lui donner un enfant.
Quand nous sommes arriver au salon mon père et Ken étaient assis tranquillement entrain de discuter . Je me demande qu’est-ce qu’il a dit à mon père pour qu’il puisse lui parlé aisément , sans soucis
Papa : tu vas mieux ?! Me voyant rentrer dans le salon
Moi : oui .. m’installant à côté de lui
Papa : tu ne veut pas t’installer à côté de ton mari ?!
Moi : Non ! Répliquai je
Ils me regardèrent tous d’une manière différente chacun
Moi : je veut rester à côté de toi . Me rattrapant sur mes mots
Papa : bon .. j’ai pu parler avec Ken il y’a quelques jours et il m’a tout expliquer , il m’a dit que l’histoire du mariage c’est pas de tabfaute, après tu appris ta décision tu est grande , tu va avoir vingt-et-un ans très bientôt , tu est adulte. J’étais très en colère car tu a fait les choses dans mon dos , j’ai cru que tu avait repris tes mauvaise habitude c’est pour sa que je m’étais mît en colère . J’ai pu voir que Ken est un homme responsable et il sera prendre soins dans le cas contraire tu prend tes affaire et tu rentre tout de suite à la maison, ma porte restera grand ouvert pour toi . Ken , je suis toujours son père comme je t’ai le dit la dernière fois , c’est ma petit fille au moindre soucis elle rentre chez moi , je ne l’ai pas abandonné .
Grand-mère : moi j’aurai juste une question à te poser . S’adressant à Ken . Aimer tu ma petit fille ?!
Ken : oui
Je voulais tellement dire espèce de menteur , il ne m’aime pas ! Il veut juste se vider sur moi .
Papa : et toi Ella ?!
Moi : oui . Dise je a contre coeur
Papa : dans se cas je vous donne ma bénédiction
Grand-mère : moi aussi , que Dieu vous protège dans votre union et surtout je te demande de la rendre heureuse
Ken : je le ferais
Nous sommes resté une bonne petit heure avec mon père et ma grand-mère, ils discutait plus tôt avec Ken , je n’arrivais pas à parler , je voulais juste être dans les bras de mon père , j’avais posé ma tête sur son torse .
Arriver à l’appartement je suis directement parti prendre une douche , je me sentais toujours sale . J’étais entrain de passer de la crème sur mon corps quand Ken est rentré dans la salle de bain
Moi : mon Dieu !! Attrapant ma serviette pour cacher ma nudité
Ken : tu te cache de moi ?!
Moi: je veut juste hydrater ma peau tranquillement
Ken : je t’ai déjà vu nu
Moi : certes mais je veut juste avoir mon intimité es ce trop te demander ?!
Ken : passons ! Tu est malade ?!
Moi : pourquoi ?!
Ken: tu a vomis tout à l’heure
Moi : je ne pense pas l’être
Ken : demain mon assistante de prendra un rendez-vous chez le médecin , du ira avec Dan . Dit -il avant de partir
Moi : tu m’étouffe. Lançai-je
Ken : quoi !? Se retournant
Moi : je me sent oppressé avec toi , étouffer voilà la raison pour laquelle j’ai vomi tout à l’heure, tu contrôle tout mes geste à chaque instant j’ai l’impression d’être ta chose !
Il c’est appuyer sur la porte mettant ses mains dans ses poches
Moi : pourquoi me fait tu vivre ce genre de calvaire Ken ?! Tu ma eu c’est bon ! Je suis ta femme maintenant je ne vais pas partir tu m’a déjà montré à quel point tu était un malade mental pour que je puisse men fuir, je veut juste que tu me donne la possibilité de respirer, d’essayer de vivre un peu , tu ma déjà tout pris autour de moi, je t’appartiens maintenant, j’en ai marre de me battre avec toi, je veut juste que tu puise arrêter de m’étouffer .
Ken : ..
Moi : tu m’en ferme à clé comme si j’étais un enfant ou tu met Dan devant la porte, partout que j’aille il est avec moi, je n’ai jamais vécu comme ça
Ken : tu dois t’y faire maintenant c’est ta vie en tant que ma femme
Moi: d’être ta prisonnière ?!
Ken : si c’est ce que tu pense
Moi : oui c’est ce que je pense ! Oui ! Ajustant ma serviette sur ma poitrine . C’est ignoble ce que tu me fais . J’ai ouvert le robinet pour me laver les mains .
Ken : as tu vu le téléphone que je t’ai acheté ?! Changeait t-il de sujet
Moi : je n’en veut pas ! Par ta colère excessive tu a cassé mon téléphone maintenant que tu a besoins de me joindre à tout moment tu m’en rachète un autre ? Tu peut te le garder ton téléphone !
Ken : c’était pour te faire plaisir
Moi : tu me fera plaisirs en me libérant ! J’ai éteint l’eau
Ken : combien de fois vais je te répéter que tu est ma femme ! Tu ne partira pas Ella !
Il a avancé jusqu’à moi , m’a attrapée par les hanche
Ken : tu est ma femme . Il m’a fait un bisous sur le coup . Je n’arrive pas me concentrer comme ça
Moi : arrête !
Ken : j’ai envie de ma femme de sentir tes mains se promener sur mon corps. J'ai envie de t'embrasser, en commençant par ta bouche, en descendant dans ton cou
Sans même que je ne puisse dire un mot il m’a embrassé, comme la dernière fois , je n’ai pas aimer . Comment puis je prendre du plaisir en couchant avec mon mari quand je ne l’aime pas
On n’utilise même pas de manière de contraception c’est normale que grand-mère pense que je suis enceinte .
On dit que, faire l'amour à une femme triste, c'est lui redonner goût au bonheur. Je tient à dire que c’est complètement faux ! Je suis triste ! Très triste ! Et couché avec cet homme ne fait que empirer les chose , a gravé mes sentiments, je suis beaucoup plus triste quand t-il depose sa semence en moi .