Chapitre 10.

Ecrit par Sydney

Yaèlle


Ce matin je suis en retard a la boucherie donc c'est Laurent qui s'occupe des jumelles. Depuis le temps où il m'a menacé avec les filles je l'évite du mieux que je le peux mais j'ai remarquer qu'avec les filles il est plus attentionné hum peut être que je me fais  des films.Bon mieux vaut que je me mette au travail, j'ouvre la réserve et voilà une oumou a califourchon sur notre patron cette fille la vraiment, mieux je ferme la porte .Mais non hein votre tatie Célia a décidé autrement elle est venu de nulle part avec une bouteille huuuummmm famille de piment dès, elle a versé sur eux le temps que tout le monde réagisse elle a poussé oumou parterre ,s'est agenouillée devant son palais précieux et a versé du piment là dedant.Eh Seigneur même a mon pire ennemi là je ne oui souhaiterais pas ça. Les cris de cette chienne ont alerter tout l'entourage et c'est la vous verrez que Selon n'est pas différent de quartier miteux.Les vidéo part ici les vidéo par là, Célia a grandement ouvert la porte de la réserve pour que tout le monde voit ça .Ah oumou non quoi

Célia : elle la bien chercher, a cause de cette chose la ,mon mari me bat tout les soirs je dis bien tout les soirs pour sortir allez la baiser.

Moi: oh ma Célia je suis désolé, donc tu savais?

Célia : oui depuis longtemps mais  je ne savais pas quoi faire et comme il y avait les enfants j'étais pieds et points lié. Depuis 10 ans que je suis ici mon mari cet incapable ne m'a pas fait de papiers j'ai réussi avec l'aide d'un  avocat a en dire un et j'ai réussi a envoyé les enfants aux Togo chez mes parents avant de faire ça la. Et je demande le divorce 

Oh mon Dieu je trouvais que mon problème était pire mais  là la je suis bouche bée. Hum comme il y a boukan là je vais rentré chez moi.

Je suis a proximité de l'immeuble que je vois la police et l'ambulance. Tout le monde me regarde bizarrement et mon visage défiguré là aussi n'arrange rien du tout.je monte et oh mon Dieu non mes bébés.

Moi: que se passe t'il ici?

Laurent : c'est elle commissaire

Lui: madame vous allez venir avec moi

Moi: quoi? Pourquoi ? Mes enfants où sont mes enfants ?

Laurent : elles sont morte d'accord. Tu les a empoisonné ce matin quand tu leur a fait le petit déjeuner.

Je n'entendais plus rien mes enfants ? Où sont mes enfants ? Où sont ils ?

C'est tout ce que je voulais savoir.De suite je vois des médecins où je nesais qui transporter une civière où est déposé deux minuscule corps.c'est là que j'ai vraiment compris ce qui se passait.je ne sais pas comment j'ai fais djaaaaa on m'a transporter où quoi mais je me suis  retrouvé au commissaire.c'est l'enfer sans rien me demander on m'enferme dans une cellule. Je ne sais pas d'où les larmes venaient mais j'ai pleurer comme ça pendant une semaine. Sans rien me demander ni entendre ma version ,le juge me condamne a trois ans d'emprisonnement  ferme dans une asile psychiatrique sans aucune possibilité de visite les six premiers mois.En gros je suis folle et j'ai tué mes enfants même ce médecin là ,l'ami de Laurent il a témoigné disant que je suis traumatisé par la mort de mes parents, cause de mon visage défiguré car je voulais en finir avec ma vie,et comme mon mari qui m'aime comme un fout m'a surpris j'ai préféré me débarrasser de nos enfants.Hum j'ai ris a a la fin de son discours j'ai tellement ris que mes larmes sortaient toujours et j'étais comme folle.


Une semaine plus tard

Je suis a l'hôpital et je vous jure que ce qu'on voit dans les films là c'est petit hein.Pour un rien on te pique et tu es dans les capes,tu vois même JÉSUS et SATAN mangé à la même table comme des frères. Hum ce que je vis je suis pire qu'une folle.votre cousin cet assassin est venu me voir

Lui: comment vas tu?

Moi: ........

Lui: yaelle je suis désolé je n'avais pas le choix j'étais acculé stp pardonne moi.

Lui la oh il raconte quoi même ? Lui pardonné hahahahaha .j'ai ris fatigué j'ai tellement ris que je suis tomber de mon siège et j'ai fini mon fou rire au sol.

Lui : yaelle.....

Moi : shuuuuuuttt.

Il me regardait comme s'il voyait destination 4 .

Moi : tu vois ce visage là ? C'est la dernière chose que tu verras  avant ta mort.

Et kpoooo je me suis levé et je suis partie.


Georges AKUE

Ça fait déjà six mois que je suis à la recherche de ma fille yaelle AKUE,mon unique héritière mon sang.Pour plus  de sûreté j'ai  changer mon testament pour qu'elle n'ai pas de problème plus tard quand je ne serais plus la. Viviane est introuvable, je ne sais plus où elle habite vu qu'elle a laissé la maison à son fils Ismaël qui y vit seul.hum cette femme est la malchance a tout les coups.

Clikclik

Moi: oui allô Ismaël

Voix:........

Moi: OK j'arrive.

Enfin une bonne nouvelle Ismaël a découvert où vit sa mère. Je vais le rejoindre de ce pas ,cette femme va passé un sale quart d'heure.


Ismaël

Ça fait six mois que je cherche ma mère, savoir où elle vit et aujourd'hui grâce au ciel je l'ai découvert en suivant cet incapable de judas qui ne vaut rien.Madame vit a kpogan dans une belle villa et vient d'entré avec un homme.je suppose que c'est lui le nouveau  qu'elle plume.

Deux heures plus tard

Ah le voilà il est là.

Lui: tu es sûr qu'elle vit ici?

Moi : oui je suis sûr.

On sonne et une jeune fille vient nous ouvrir.

Moi: je viens voir ma mère, elle est là?

Bonne : oui tonton mais elle est.......

Sans plus l'entendre nous sommes rentré et direction le salon.N'y trouvant personne nous montons et ouvrons la porte d'où nous provenait de la musique. Whaooo quel spectacle: ma mère de 50ans est entrain de baisé avec je ne sais qui.ouf la honte

Georges : Charles ?

C'est en vrac que les amoureux se sont retourner et vu la tête que le dénommé Charles fait on dirait qu'il connaît bien Georges.

Charles : Georges que fais tu ici? Et vous qui êtes vous?( s'adressant à moi.)

Moi: je suis le fils de la femme là et lui c'est le père de ma soeur.

Viviane : et vous deux comment vous connaissez vous? 

Charles: je te présente mon patron......

Viviane : Georges AKUE ben dit donc bref que fais tu ici chéri?

Décidément cette femme est pire que tout.sans même nous prêté attention elle se lève toute nue et sans vergogne vient se pointé d'Evans Georges et se met sur la pointé des pieds et veut l'embrasser.

Georges : franchement la honte t'a fuis toi où est ma fille?

Viviane : quelle fille? Je t'ai.......

Paf paf 

Georges : où est ma fille ? Sorcière

Viviane : donc tu es au courant?

Georges : ou es telle Vi?

Viviane : tu te rappelle ce diminutif ? C'est quand tu  me fesais l'amour et que tu veux jouir que tu m'appelle comme........

Paf Paf

Viviane :je ne sais pas où elle est

Georges : tu mens

Évidemment qu'elle ment mais elle ne nous dira rien.même si on la tabasse à mort elle ne dira rien.hum je suis bluffer c'est qu'elle femme ça.

Yaelle où es tu? Ou est tu?



Ma mère : ma chute.