CHAPITRE 10

Ecrit par Phyphy

Damien


Je suis dans ce restaurant, devant cette femme. Ah Jennifer ! En quatres années de mariage, jamais je n'ai trompé ma femme jusqu'à récemment. Je suis un homme après tout. Chassez le naturel et il revient au galop, dit-on. Il faut croire que le naturel est revenu. 

J'ai juré après ce soir là, de ne plus la revoir mais faut croire que la chaire est faible. Je l'ai vu, là, debout devant notre porte d'entrée. Sa beauté m'a tout d'un coup frappé. Ma femme ne serait pas venu nous interrompre que je l'aurai sans doute embrassé. La place qu'occupe Inz' aurait dû revenir à Jennifer mais Dieu en a décidé autrement. Je ne pouvais pas lâcher celle qui m'a soutenu durant les pires moments de ma vie. Et puis, Inz est bien plus belle que Jen. Mais elle ne possède pas sa sensualité. Oui! C'est ce qui m'attire chez Jen. Sa sensualité. Sa façon de crier mon nom pendant nos ébats. 

Ah, Jen! Si seulement tu savais !

- Hey ! Tu m'écoutes ?

Je sors de mes pensées et la voit qui me regarde avec un regard incrédule. Je prends sa main et lui dit :

- Non mon amour, je pensais à un dossier qui me tracasse.

- Ohw, je suis sûr que tu vas le démêler. Tu es fais pour ça. Je la regardai et lui fit un sourire. Juste à ce moment, mon téléphone se mit à sonner. Je le pris dans ma poche et regardai. C'est Inz. Que veut-elle ? Je cherchais une raison à son appel lorsque je me rappelle ne pas l'avoir prévenu que je rentrerai tard. Je souffle et regarde Jennifer.

- Excuses moi, lui dis-je. Elle compris de suite.

- Vas-y.

Je sors du restaurant et décroche.

- Allô ?

-Dam, où es-tu ?

- Bonsoir chérie

- Ton bonsoir tu te le gardes ! T'as vu l'heure ? Et on peut savoir où t'es pour ne pas décroché ?

- Inz, tu ne me parles pas ainsi! Je suis en réunion d'affaires et désolé de ne pas t'avoir prévenu mais c'était précipité !

- Précipité ?! Bref tu rentres à quelle heure ?

- Je ne sais pas. Ne m'attends pas pour dormir. 

- Très bien. Bye. Puis elle raccrocha.

En tant normal je ne me serai jamais permis de lui parler de la sorte, mais voilà ! Je réglerai ça plus tard. Je retourne à notre table. Elle parlait mais je ne l'écoutait plus. Tout ce dont j'avais envie c'était de plonger ma tête dans son décolleté plongeant et d'en aspirer le parfum. J'ai envie de lui faire des dingueries. Soudain je lui dis :

- vas m'attendre dans les toilettes pour femmes.

- Mais! Pourquoi ?

- Vas-y et ne poses pas de questions.

Je la sens hésité. Je lui prends la main:

- S'il te plaît, lui dis-je en l'implorant du regard.

- D'accord. 

Elle se leva. Je payais l'addition. Je regardais les minutes s'ecoulees. Je l'a rejoins dans les toilettes une bonne vingtaine de minutes plus tard. Sans qu'elle ne s'y attendre, je m'empare de ses lèvres. Elle répond à mes baisers sans rechigner. Je me mis à la caresser. Je la colle au mur et relève ses jambes.

- Dam, tu es fou! On pourrait nous surprendre ! Mais je ne l'écoutait plus. Je fis jaillir un de ses seins et me mit à lui titiller le téton du bout de la langue. Elle poussa un sougemissement ( soupir gémissements, mdr). Elle serra un peu plus ses jambes autour de moi. Ma virilité me torturait. Mais je décide de la faire jouir d'une autre manière. Je glisse mes mains sous sa robe et me faufiler un chemin vers sa féminité dont je sentais déjà la chaleur. Je la caresse à travers le tissu de son string. Elle se cambre un peu plus en se mordant la lèvre inférieure, les yeux équarquillés. Je lui arrache son bout de tissu et me met à lui titiller le clitoris du bout de la langue. Elle plante ses ongles dans mon dos. Ça fait mal mais je l'ai bien chercher. Elle ne peut pas crier, alors....... Je suce son clitoris tout en enfonçant de temps à autres un doigt, puis deux, puis trois. Elle haletait de plus en plus. Elle allait jouir d'un moment à l'autre. 

Je me mis à accélérer puis sorti de ses cuisses en lui disant :

- Jouis pour moi. Puis sans lui laisser le temps de répliquer, je repris ma tâche de façon plus hardi. Je fis jaillir ma virilité et lui caressait le sexe avec. Voulant la faire jouir. Mais cédant à mes démons, je m'enfouis en elle d'un coup, de toute ma longueur. Je la martelais de coups de reins tout en titillant son clitoris avec index. Elle enfonça un peu plus ses doigts dans mon dos, signe qu'elle allait jouir. Elle ne tarda pas. Elle explosa..... Je l'a rejoignis à mon tour dans une explosion de mille émotions.

On reprit tous les deux notre souffle. Sans rien dire on se réajuste et nous apprêtons à sortir des toilettes lorsque nous voyons deux jeunes femmes complètement ahuries. Elles nous avaient sans doute vus. Jen était gênée. Je la prends par la main et dit:

- Agréable soirée Mesdames. Puis nous sortons en fou rire.

Je la dépose chez elle et reprend le chemin de ma maison. Je me gare et fais tout le tralala.

Je prends un bain et me couche.

- C'est à cette heure que tu rentres ?

Inz!? Je croyais qu'elle dormait.

- On en parlera demain. Dors. Puis j'eteignis ma lampe.


Demain est un autre jour.


Au delà des convenan...