Chapitre 10

Ecrit par Rainha

Chapitre 10

Après un moment a se regarder, s'observer mutuellement je finis par briser ce petit malaise qu'il y a parce que c'est vrai que la dernière fois qu'on s'est vu c'était un peu compliqué et même quand on s'est séparés c'était mais je m'approche quand même de lui je lui fais la bise puis je lui demande si on peut aller s'asseoir parce que franchement j'ai besoin d'enlever mes chaussures.

On arrive on trouve Laetitia, celle là elle n'est même pas allée deux fois sur la piste elle c'est son vin donc elle préfère rester la assise à boire. Je fais les présentations puis on se met sur le côté pour discuter tranquillement.

- ça fait plus d'une heure que je t'observe mais j'osais pas m'approcher

- pourquoi?

- parce que je te voyais faire les aller retours et tout et je me disais mais ce visage il me dit quelque chose mais après je me suis dis non c'est pas elle

- et qu'est ce qui t'a fais te décider?

- bha tout à l'heure j'étais à ma voiture et je t'ai vu sortir de la boîte et là je me suis dis ça ne peut qu'être elle, je n'ai pas souvenir d'avoir connu une aussi belle femme dans ma vie

- humm... arrête ton charme

- je suis très sérieux dans ce que je dis, me dit il a l'oreille

- humm

OMG! Chaleur comme on dit! Je sais pas si c'est le vin que j'ai bu ce soir là qui me met en ébullition comme ça mais en même temps depuis que je le connais il m'a toujours fais cet effet là à la longue je vais même trouver ça bizarre. Quand je suis à côté de lui c'est comme si on était des ément et que tout mon corps, tout à l'intérieur de moi ne voulait qu'être avec lui, être dans ses bras surtout quand il me parle je suis totalement en émoi je suis totalement troublée. Les pro Mister Caramel là de m'expliquer un peu je sais pas si votre parent m'a fetiché en tout cas affaire à suivre.

- je suis très sincère surtout que j'ai oublié un détail

- lequel?

- tu es devenue encore plus belle

- t'es vraiment un charmeur toi

- mais pourquoi tu ne crois rien de ce que je te dis?cć

- c'est pas que je ne te crois pas mais bon...

- t'es une belle femme et t'a beaucoup changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu

- ça je sais

- bha voilà. Je suis retournée à ton bureau quelques temps après notre entrevue et on m'a dit que tu ne travaillais plus là bas et tout ça et comme tu joue un peu à cache cache dans Libreville je n'ai plus eu aucune trace de toi

- c'est vrai j'au du démissionner pour des raisons personnelles et je n'étais même pas au Gabon. J'avais pleins de petits problèmes et j'avais besoin de prendre un peu de recul sur certaines choses et je suis rentrée bha hier matin puisqu'il est minuit passé

- je vois

On continue de discuter, j'aime bien discuter avec lui c'est tellement simple et on se comprend tellement bien c'est comme si on se completais quasiment. Ça se voit aussi qu'il y a un vrai jeu de séduction entre nous, on se taquine on se tourne un peu autour et ça me plait bien. On est toujours dans notre petit jeu quand un zouk retentit et là on se regarde.

- tu veux bien danser avec moi?

- bien sûr

On se dirige vers la piste et on commence à danser. Un slow c'est censé être lent et tout mais je crois que nous on va encore plus lentement, c'est comme si on était juste collés l'un a l'autre enlacés dans notre bulle en se chuchotant des petits mots à l'oreille. Un moment il me regarde dans les yeux et m'embrasse. Je ne suis pas surprise par son baiser donc j'y réponds. On s'embrasse, c'est plutôt un baiser doux et j'aime ça ses lèvres sont tellement douces. Hum affaire de caramel là.

Il met fin à ce baiser puis me demande si je veux aller chez lui j'accepte, je lui dis qu'on se rejoint dehors le temps que j'aille informer les filles et récupérer les filles, il accepte. J'arrive à notre salon elles sont toutes là, Laetitia elle dort carrément tu sens que le vin est trop monté.

- toi le gars avec qui tu dansait collé serré là c'est qui? Me demande Ymelda

- laisse dab ça

- toi là

- bon je dois partir la qui peut prendre ma voiture

- on verra, me dit ymelda

- bon je dois vous laisser les filles. Vous pourrez déplacer celle la?

- Mdr on verra

- bon ok bisous les filles

Je les laisse et je sors de la boîte rejoindre mon bel étalon. Il est devant sa voiture j'arrive on monte et il démarre. Dans la voiture la tension sexuelle est a son comble je compte juste les minutes avant d'arriver enfin chez lui. Après un moment on arrive enfin devant un portail, le gardien ouvre il gare la voiture on descend, on arrive devant la porte il ouvre et la on se saute littéralement dessus. On s'embrasse tout en se déplaçant et là on est loin du doux baiser de tout à l'heure là c'est plutôt bestial et j'aime ça. On se déshabille mutuelle avec une telle vitesse, on est comme des assoiffés.

Je suis maintenant en sous vêtements et lui en caleçon. Il m'allonge sur le canapé et mes sous vêtements ne tardent pas à voler quelque part dans la pièce. Il titille mes seins, il en prend un dans sa bouche, l'autre dans sa main et je mouille déjà comme pas possible. Il laisse mes seins et s'attaque à mon minou et là j'ai l'impression de devenir dingue. Il me torture et je veux juste qu'il mette fin à cela en me prenant là tout de suite mais monsieur n'est pas de cet avis.

Il introduit deux doigts en moi puis trois j'ai même l'impression que ma respiration se coupe tellement c'est bon, je mouille déjà comme pas possible je gémit comme une dingue. Il remonte vers ma bouche et m'embrasse. Après un moment de torture je crois qu'il a enfin compris que je n'en pouvais plus,il sort un préservatif que je lui enfile puis se place en face de mon jardin secret, me place bien puis me pénètre avec une telle lenteur et une telle douceur que j'ai l'impression de devenir dingue il est vraiment décidé à me torturer. Il commence les va et vient en moi et j'ai déjà l'impression que je vais exploser mais pas maintenant pas maintenant je ne peux pas.

Je lui demande d'aller plus vite et là il ne se fait pas prier, il commence à donner des coups secs presque violents mais c'est tellement bon je me cambre bien, je plante mes ongles dans son dos je le colle bien a moi pour qu'il s'introduise bien en moi et une danse endiablée commence alors. C'est à la fois sec et brutal je cries je gemis comme une folle c'est tellement bon je crois que ce qui se passe quand on est ensemble lui et moi surtout côté sexe ça ne s'est jamais passé avec une autre personne.

J'ouvre les yeux j'ai un gros mal de crâne, j'ai mal partout. Je regarde un peu ou je suis ce qui est sûr c'est que je ne suis pas chez moi et c'est quand je vois Stéphane allongé nu comme un vers a côté de moi que les souvenirs de cette nuit torride me viennent en tête et rien que de penser à ça je souris. Je me lève je suis toute nue donc je prend le drap qui est par terre et je commence à chercher mes affaires dans la chambre je ne vois rien je vais chercher un peu au salon je crois que c'est la pièce qui a le plus subit hein. Je trouve mes affaires éparpillées et je commence à me rhabiller.

- tu veux encore fuir?

- euh... Non pas du tout

- humm. Je prends une douche et je te dépose si tu veux tu peux en prendre une aussi si tu veux ya une deuxième douche juste là et ta tout ce dont ta besoin à l'intérieur

- hum

On va prendre notre douche chacun de son côté puis quand je sors il a préparé le petit dej, je vais pas trop faire ma belle parce que j'avoue que je suis affamée. On prend le petit déjeuner dans le calme puis quand on termine il me dépose chez moi on se dit aurevoir et je retourne directement dormir trop épuisée par les derniers évènements.

******************************************************

- je suis sérieux Neima

- je ne dis pas le contraire monsieur

- je vous ai déjà dis que vous pouvez m'appeler Alain

- ça me gêne un peu vous êtes mon patron

- laissez cette histoire de patron de côté et parlons sérieusement je veux vraiment de vous Neima je n'arrive plus à dormir à cause de vous, vous m'obsedez

C'EST QUE TU N'AS PAS SOMMEIL...

- je ne sais pas

- c'est quoi le problème alors? Je peux vous donner tout ce que vous voulez suffit juste de me le dire. Quoi une augmentation? Un nouveau poste?

- non pas du tout je ne tiens pas à progresser ainsi

- mais alors c'est quoi le problème

- vous êtes marié moi ça me gêne

MENSONGE! ILS ONT PLUS DE SAVEUR QUAND ILS SONT MARIÉS

- ça ne doit pas vous gêner Neima. Essayez vraiment de voir mon cas

- ok je vais y réfléchir

Je sors de son bureau en roulant encore les fesses, c'est pas où il dit qu'il n'arrive plus à dormir là. Tchiup!! Ça fait deux mois que je travaille ici et ça fait aussi deux mois que mon patron ne cesse de me draguer, il est sérieux qu'il veut de moi il m'appelle peut être deux a trois fois par jour juste pour me parler de ça et moi je prends encore un malin plaisir à jouer avec lui. J'ai décidé de chercher un boulot parce qu'au bout d'un moment rester à la maison tous les jours et faire la fête les week end étaient devenu mon quotidien donc j'ai décidé de varier un peu.

Avec Stéphane on se voit de temps en temps quand on a le temps on est pas en couple c'est juste un très bon coup. Je suis totalement libre de faire ce que jeux et voir d'autres hommes et ça ne chôme pas de ce côté là croyez moi et de son côté c'est pareil aussi donc tout va bien aucune prise de tête juste du sexe, ça me convient à lui aussi donc c'est tout bénef.

Je suis dans mon bureau au téléphone avec Laetitia elle me demande si on sort ce week-end mais là je ne peux pas il faut que je me repose quand même sinon la fatigue va me tuer d'ici là. Par contre elle vient à la maison ce soir on se fait un petit truc au calme elle va ramener des pizzas et tout.

- ah laisse si c'est pas mon patron la qui me fatigue encore c'est qui

- hum fais attention avec lui oh tu sais que les trucs comme ça après c'est compliqué et tout. Tu vas accepter après quand il aura sa dose il peut même te virer et tout

- noon laisse celui là il ne sait pas ce que je lui réserve en tout cas je t'explique bien le soir

- ok

On parle encore vite fait puis je me remets au travail toute façon il ne reste plus beaucoup de temps avant que je ne puisse rentrer. Je suis entrain de ranger mes affaires pour rentrer puis je sors vite avant que mon patron envoie encore quelqu'un m'appeler pour me bloquer encore dans son bureau.

Je dois m'arrêter au Géant CKDO (supermarché) prendre du vin car madame Laetitia ne sait pas "choisir" du vin. Je rentre dans le parking je suis entrain de chercher une place pour me garer quand la je tombe carrément des nues, je vois qui sortir?

SERGE!

J'ai même failli ne pas le reconnaître tellement il a beaucoup maigri, de dos je n'aurai jamais pensé que ça pouvait être lui tellement il est devenu bizarre maigre et tout. En tout cas oh... je trouve une place je me gare, je vais prendre ce que j'ai à prendre puis je prend le chemin de la maison. Je vais prendre une douche et je vais attendre Laetitia devant la télé.

Laetitia vient d'arriver on a directement attaqué les pizzas et là on a finit de manger on est posé sur le canapé a faire notre kongossa. On fait un peu le tour quand je me rend compte que j'ai oublié de lui dire pour Serge.

- oh j'ai oublié. Devines qui j'ai vu au Géant aujourd'hui?

- dis seulement pas de devinettes là

- Serge

- il t'a vu?

- non je faisais le tour pour trouver une place et je l'ai vu sortir et puis tu sais que mes vitres sont teintées

- ah ok

- mais je l'ai trouvé bizarre maigre et tout j'ai même failli ne pas le reconnaître

- aaaaah je suis une vraie mangée hein

- quoi?

- on est tous les jours ensemble là mais j'oublie a chaque fois de te dire

- mais parle

- Serge a le sida

HEIN??????

Une femme bafouée