Chapitre 10
Ecrit par Syab
Nina.
Ça fait deux heures que Charles aurait dû rentrer mais là rien.J'ai appelé son bureau, rien.son téléphone portable aussi est éteint. Le gars veut vraiment s'amuser avec moi mais ce que je vais lui montrer huuummm.Moi je ne suis pas Darnell pour laisser passer certaines choses.
Deux heures plus tard.
C'est le bruit de clé qui me réveille.Je regarde l'heure il est minuit.Donc depuis matin là c'est maintenant cet homme rentre? Il me dépasse sans un regard pour moi.
Moi: d'où viens tu?
Silence.
Moi: Charles je te parle,d'où viens tu?
Lui: de chez ma maîtresse.
Quoi? C'est sérieux cette histoire ? Maîtresse hein!!!
Moi: OK c'est bien. Je crois que je ferai mieux de me trouver un amant moi aussi.
Je dis ça en le dépassant. C'est sans compter que c'est un homme et que les hommes n'aiment pas partager.Je n'ai pas atteint la chambre que je me sens projeter contre le mur.
Lui: répète un peu voir.
Moi: j'ai dis je vais me trouver un amant moi aussi.
Il s'approche de moi à la Frankenstein et me saisi par le cou. J'ai mal,j'arrive plus a respirer. Il me murmure dans l'oreille en m'embrassant dans le cou
Lui: essaie pour voir et tu me méconnaîtras ,je te le jure Nina. Tu es à moi et à personne d'autre.
C'est ses lèvres qui ont atterrit sur les miennes. Il me mange la bouche car ça là ce n'est pas baiser.il m'empoigne par les fesses et me les malaxe.Mes vêtements sont déchiré et sans préliminaire monsieur me pénètre. Ses coups ne sont pas tendre,là pas du tout.c'est violent très violent même. Il me maitrise par la cure chevelure, il appuie tellement fort que je n'ai qu'une seule alternative, rester tranquille et me faire baiser comme .....je n'ai même pas de mot.Malgré la violence de ses coups et la non normalité de la situation, j'adore ce qu'il me fait.Il sait que j'adore ce qu'il me fait,c'est notre truc à nous.Charles m'aime je le sais,il est riche étant fils unique, son défunt père lui a lègue son héritage. Sa mère parcours le monde entier comme si elle allait au grand marché.Mais ça ne m'empêche pas d'avoir un autre homme,lui bien plus âgé ,dans la cinquantaine qui est fou amoureux de moi.Il est marié mais moi je m'en fou de ça je veux préparer mon avenir et avec Charles qui change de femme comme de chaussettes, ce n'est pas du tout gagner alors je profite de mon papi pour le moment. Pardon fermez vos bouches ,que ça reste entre nous.Votre frère a fait son chaud ,on a jouit ensemble. Le sexe avec Charles est bon ,violent et ténébreux. J'aime ça et c'est ça qui fait qu'on s'est trouver tous les deux, tout le contraire de Darnell. Sur ce coup ci j'ai fais fort donc c'est moi la chose.
Linda.
Je sens que Victor s'éloigne de moi.Détromper vous je ne l'aime pas jusqu'à a en avoir mal.Non mais je ne vais pas le laisser me filer entre les doigts au profit de personne.Comme vous l'avez deviner j'ai un amant, béa maintenant tu peux aller raconter à qui bon de droit.Je dois trouver une solution en béton pour garder mon homme et mon amant,les deux à la fois.Je dois inventé quelque chose de vraiment boom. Victor ne connait pas mon secret,mon secret le plus lourd que je garde avec moi.Personne ne doit le savoir.
Veronica.
La vie est dure mais on doit faire avec.je suis heureuse avec mes enfants et ça me va.J'ai mon petit commerce d' alimentation générale et ça me va bien.Mes enfants vont à l'école et se portent vraiment bien.Depuis que j'ai quitter la maison de Bernard, il n'a pas chercher a nous voir,ou à me contacter. Et c'est vraiment bien car je suis bien loin de lui. Je suis assise devant le collège saint Joseph pour vendre mes pop corn au lait.Soudain une femme m'approche, elle me semble familière mais je ne vois pas.
Elle: bonjour madame.
Moi: bonjour à vous aussi madame.
Elle: vous vous rappelez de moi ?
A ma mine elle se rend compte que non.
Elle: c'est moi qui ai gifler votre mari à la soirée.
Mon regard s' illumine et un grand sourire envahit mon visage.
Moi: ah oui merci beaucoup pour la dernière fois.
Elle: j'espère ne pas vous avoir causer de problèmes ?
Moi: non oh ma chère, je l'ai quitter tout en admistrant quatre paires de gifles à sa mère.
Elle a éclaté de rire et ça m'a beaucoup amusée.
Elle: moi c'est Darnell AKUE, j'ai beaucoup aimer la coupe de votre robe de la dernière fois.
Moi: ah OK c'est moi qui l'ai dessiner.
Elle semble surprise et amusée.
Elle : alors là c'est trop bien.Je suis directrice d'une agence de mode et je suis en ce moment à la recherche d'une vrai pro de la mode,et aujourd'hui je vous rencontre.
Hein ? Celle la raconte quoi même ?
Moi: pro de dessin hein? Moi je n'ai aucun diplôme pour être pro de dessin et....
Elle: ne m'énerve pas hein,pour dessiner là on a besoin de diplôme tchiiippp.
Hayiiii j'ai dis quoi? Huuummm la fille ci est dure dèh. Elle sort une carte et me la tend.
Elle: je vous attends demain dans mes bureaux. Svp venez pardon,vous ne serez pas déçu.
Moi: OK merci beaucoup. Je viendrai
C'est en souriant et me remerciant qu'elle est partie.Je rate quoi si j' y vais? Rien, donc demain je vais me rendre à son agence.