Chapitre 9.
Ecrit par Syab
Victor
J'ai commis la plus grosse erreur de ma vie en laissant partir Darnell il y a dix ans ,je regrette beaucoup. Ce qui m'a prit pour aller épouser une autre quand la mère de mon fils était entrain de batailler pour récupérer ses biens? C'est moi seul qui sait personne ne m'a envoyé. Mais j'ai eu le déclic que je suis toujours dingue de ma lionne quand elle est venue et a eu un self control vraiment de ouf envers Linda. Mais quand celle ci a traiter notre fille de bâtarde, mon sang n'a fait qu' un tour.Si ça n'avait été Darnell je lui aurais briser son cou.J'ai laisser à ma lionne le bon soin de la dévoré et franchement elle ne l' a pas rater,ah ça pas du tout. J'ai prétexter être fâché qu'elle a frapper ma fille pour quitter la chambre conjugale et aller m'installer dans la chambre d'amie. Je veux divorcé d'avec Linda, mais je ne sais pas quoi faire.J'ai engagé un détective vraiment spécial qui est aussi un ami très cher pour la filer donc j'attends les résultats de son investigation. Je suis entouré de dossiers mais mes idées sont ailleurs. Si l'autre soir là j'avais coucher,j'avais fais l'amour passionnément à ma belle,comment serais-je aujourd'hui ? Je crois que je ne rentrerai plus à la maison. Darnell et moi c'est du volcan mélangé à du séisme, donc imaginez les dégâts.
Voix: monsieur ?
Silence.
Voix: monsieur ?
Moi: oui oui,excuser moi Nadia j'étais perdu dans mes pensées.
Voix : votre femme est ici.
Pfff encore elle? Elle me veut quoi?
Moi: OK qu'elle entre.
Moi qui pensais voir entrée Linda, non loh c'est celle qui fait battre mon coeur que je vois dans une robe trop sexy à mon goût. Cette fille va me tuer.Donc elle va me dire qu'elle a porter ça là pour traverser tout Lomé et venir ici dans mon bureau ? C'est quoi ses conneries là ?
Elle: bonsoir Victor.
Même son timbre de voix m'excite, donc imaginez la vue que j'ai sur ses cuisses ici.
Moi: d'où viens tu comme ça ?
Elle fait genre elle ne m'écoute pas.
Moi: Darnell je t'ai posé une question.
Elle: je sors d'une réunion avec des investisseurs et j'ai voulu passer ici pour te demander de me remettre l'argent de poche de love.
Hein elle est sérieuse ? Elle a porter bout de tissus là pour faire réunion avec des investisseurs, des hommes en plus.Et maintenant elle débarque dans mon bureau pour me demander de lui remettre l'argent de poche de love. Depuis trois mois déjà que love est chez sa mère, je ne lui fais que des virements, mais là madame vient pour.....pffff si c'est prétexte elle cherche là qu'elle trouve mieux. On est pareille elle et moi.
Moi: OK vient prendre ton argent.
Elle se lève et roule ses fesses on dirait une Ferrari qui avance et vient se planter devant moi.Je fais mine d'aller parler à ma secrétaire, il est 18 h et elle peut rentrer chez elle.Je ferme la porte a clé du coup et retire la clé que je mets dans ma poche.
Elle: Victor fait vite,j'ai un dîner.
Hummm la fille ci veut voir ma folie.
Moi: où est love?
Elle: chez sa grande mère.
Je m'approche d'elle, le bruit de mes pas sont tues par la moquette du sol.Des idées pas très catholique commencent par germer dans ma tête et illico le petit bandit les réceptionne en même temps. Je bande comme ça. Votre soeur fait sa diva en manipulant son portable,je suis invisible ou bien? On verra ça tout à l'heure. Je me colle a elle,elle me fait dos,mon érection est visible
Moi: voici ton argent,ma lionne.
Elle est surprise, elle a poussé un bon huuummm. Ce qui prouve qu'elle a senti mon Victor. Elle se retourne et me fait face maintenant, je suis tellement coller à elle que nos lèvres sont juste a 1 cm de l'une de l'autre.
Moi: tu me manques Darnell, tu me manques trop.
Elle: huuummm.
Je ne l'attends même pas avant de plonger ma langue dans sa bouche.Baiser ci la c'est un vrai frenchkiss ohhh.Elle y repond avec ardeur et moi je suis plus enflammé. Je la soulève pour la mettre sur la table de mon bureau. Sa robe est tellement minime que celle ci se soulève sans problèmes. J' approche mes doigts vers son antre,hummm vous les femmes c'est comment avec vous ? Tu portes une minuscule robe et en dessous tu ne portes rien,pas même un string,tu es nue la dessous et tu te ballade dans la ville.Darnell veut jouer avec moi n'est ce pas? On va jouer ici et maintenant.
Elle: Victor ce n'est pas bien ce qu'on fait là et......ohhh merde .
Tu dis ce n'est pas bien mais tu écartes encore plus les cuisses et tes gémissements, seul un con peut les ignoré. Moi là pardon je ne suis pas con.
Elle: ohhhh Victor stp....arrête.....hummmm,hummmmmm hummmmm.
Elle adore mon doigté, façon ses muscles vaginaux se contractent sous mes doigts là, elle mouille pas mal.Et si je lui fesais ça comme la dernière fois? Ça va faire quoi? Je m'abaisse et commence ma course entre ses jambes. Elle est chaude et sens trop bon.Ma langue et mes doigts la fouillent en même temps. Venez la voir gémir,pousser des soupirs a réveiller un mort.
Moi: tu aimes?
Elle: oui bb Jaime, j'adore Victor. Baise moi stp baise moi fort.
Hummm dans ses rêves !!!! Je l'a doigté et l'a léché a telle point qu'elle est secouer de spasmes violentes.Je l'a bois comme de l'eau et la lèche tellement elle est nickel. Plus aucune substance.Je me relève, je suis trop excité mais je ne vais pas la coucher,pas aujourd'hui.
Elle: bb stp prend moi.
Je m'approche d'elle, mes mains sur son visage.Je prends son visage en coupe,la regarde yeux dans yeux.
Moi: Darnell, je t'aime ,je te respecte ,je respire grâce à toi et coucher avec toi étant marié fera de toi ma maîtresse. Je ne veux pas de ce statut pour toi.Je veux que tu sois ma femme, la seule, ma compagne de tous les jours.La mère de mes enfants, donc stp arrête de me provoquer et laisse moi faire .je te promets divorcer sous peu,je te le promet ma reine.
Elle pleure,ses larmes coulent. Je n'aime pas la voir comme ça.
Moi: shut ma belle, je t'aime tellement....
Elle: moi aussi je t'aime Victor, je te veux.Je regrette de ne pas m'être battu pour toi ,pour nous,excuse moi.
Je l'embrasse à perdre haleine,si je ne me détache pas d'elle je risque de faillir à ma promesse.
Moi: babe on y va.Je te raccompagne chez toi.
Elle: mais.....
Moi: mon coeur, ne me fait pas faire quelque chose que nous allons regretter demain tout les deux.J'ai trop envie de me plonger en toi et de sentir ta chaleur, de t'entendre jouir sous mes coups de reins, de t'entendre me crier: babe encore plus fort,oui c'est ça....... Comme tu sais si bien le faire.
Elle approche sa main et touche mon sexe.C'est toujours dans mon pantalon mais ça palpite.Elle le sort et le regarde avec des yeux avides,on dirait un affamé devant une bonne nourriture. Elle s'abaisse ,embrasse le bout de mon sexe bien dresser et l'englouti dans sa bouche.Darnell a toujours été une trop bonne suceuse donc là je vois juste le ciel s'ouvrir sous mes yeux.Je lui baise la bouche ,avec une douceur teinté de violence, ma lionne a assurée comme toujours. Me Voilà entrain de jouir dans sa bouche,semence qu'elle avale en se léchant les babines.
Moi: oh merde Darnell, tu es toujours aussi bonne.
Elle: hahaha je t'aime bae.
Moi: je t'aime aussi ma reine.
Au lieu de rentrer comme c'était prévu, on a décider de se commander de la pizza et de faire une soirée série: NCIS enquêtes spéciales.
Bernard.
Vous ici là je vous vois venir oh façon vous êtes trop pointu kongossa là, huuummm regarder dans vos assiettes d'abord.Que quelqu'un couche avec sa mère c'est votre problème ? Je me suis marié pour faire bonne figure,ma relation avec ma mère à débuter a mes vingt un an.
Flashback.
Je suis seul avec maman dans la maison, papa comme toujours est en voyage et Anita est avec ses copines pour une soirée pyjama. Comme je serais seul chez moi j'ai invité deux de mes amis à venir chez moi.On passait devant la chambre de nos parents,quand on entendit ce que s'appelle maintenant gémissements. Pousser par la curiosité je pousse un peu la porte pour voir ce qui se passait quand mon regard et ceux de mes amis tombent sur ma mère coucher sur le lit entrain de se masturber.J'étais tellement absorber par cette vision que j'ai eu un sérieux mal au bas ventre,ma première excitation.Depuis ce jour ma mère m'a tellement obséder jusqu'au jour de ses quarante ans.J'avais tout prévu, la boisson le gâteau et tout.j'avais 21 ans en ce moment. J'ai invité madame ma mère dans mon appartement pour lui souhaiter joyeux anniversaire. Après le gâteau et les boissons ,ma mère est devenu très joyeuse et divertissante.Bingo la drogue fait son effet. Cette journée là a été la plus belle de ma vie,car j'ai enfin eu ce que je convoitais depuis six ans: pénétrer dans l'antre de ma déesse. A son réveil elle me fait comprendre que je suis pas son fils biologique et que j'ai été acheter par elle à l'hôpital et que pour mon père je suis son fils unique. Vous croyez que cet aveu là m'a décourager ou désespéré ? Non ça m'a plus fortifié dans cette envie de posséder cette femme. On se voyait beaucoup et a chacune de nos rencontres le sexe était à l'honneur.
Présent.
Insulter nous c'est votre problème, nous on s'en fou.C'est notre vie,pas la votre.