Chapitre 10: Des lapins
Ecrit par Euridice 16
### Soraya MASSOU###
Je l'ai suivi jusqu' dans une chambre à l'étage. Elle est éloignée de tout bruit et c'est la seule chambre sur le deuxième étage.
Je rentre en même temps et il me dit de m'asseoir.
Il s'assied et son tour et me fixe du regard.
Lui : je ne veux plus que tu retournes à la fête
Moi: alors laisse moi rentrer
Lui : Non!!!
Il est rouge de colère et je vois prendre du whisky la seigneur. J'ai subitement peur et je pense a tout ce que j'ai vécu avec Gérard.
Je ne sais pas mais je me suis mise a couler des larmes. Il pose sont regard sur moi et je me sens toute honteuse. Ça fait vraiment longtemps qu'on m'a crié dessus de la sorte et ça me fait mal que ça vienne de lui. En plus je sais pas trop les hormones ou quoi mais les larmes refusent de s'arrêter.
##Jamaal HYNJO ##
Nom de DiEU pourquoi est ce qu'elle pleure. Je ne lui ai rien fait. Je dépose le verre sur la table. Je tourne en rond mais au final je viens lui proposer de se rincer le visage.
Moi: ne pleure pas stp. Je ne t'ai rien fait pourquoi pleure tu ?
Elle ne réponds rien et subitement je me sens mal. Je n'aurais pas dû être aussi violent et agressif. Même si je l'ai toujours en travers de la gorge. La voir pleurer me fait de la peine
Moi: allez viens te débarbouiller. Je lui indique la salle d'eau.
Elle revient et s'assied maintenant sur le lit.
Elle : tu n'as pas le droit de me garder ici. Moi je suis venue fêter et tu ne vas pas m'en empêcher. Je n'ai rien dit quand tu embrassais cette fille devant moi avec ses mains qui se baladaient partout. Je n'ai rien dit quand tu baisais ta put*e dans ton appartement. Alors laisse moi faire ma vie on a rien à faire ensemble.
Lui: parle doucement tu risques de t'ettoufer
Elle se lève du lit et décide de sortir de la chambre.
Je lui attrape le bras et la retourne vers moi. Elle me regarde et je fais de même. Elle ne soutient pas mon regard pour longtemps elle finit toujours par baisser. Et ça j'adore.
Je la tire vers moi et contre toute attente je l'embrasse cette fois ci pas de la manière la plus douce. Mais elle m'enlace aussi et appuie le baiser. C'est délicieux exquis je ne sais même pas quoi dire.
Elle me stoppe : << je ne supporte pas l'odeur de l'alcool >>
Moi : Oupss désolé.
Je vais dans la salle de bain me brosser et je fais un bain de bouche rapide. Je prends ensuite un cristal de menthe pour cacher l'odeur et je le jette ensuite parce que brûle trop la langue.
Je rentre dans la chambre et je la vois debout devant la porte. Elle s'efforçait de l'ouvrir.
Moi derrière elle : je t'avais dit que tu ne retournerais pas à la fête et puis ce soir on va passer la soirée ensemble toi et moi dis je en avançant vers elle.
Elle : tu ne vas pas m'obliger à....
Je stoppe sa phrase avec un baiser. Je l'embrasse et je la prends autour de ma taille.
Elle croise ses jambes au tour de ma taille. Et je peux vous assurer les filles courtes ce sont les meilleures. Je la dépose sur le lit allongé sur le dos. Elle ne cesse pas de m'embrasser et moi non plus. Ses lèvres sont tellement douce. Je n'ai plus envie de m'arrêter. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai envie d'aller plus loin.
Je pose mon regard dans le sien et lui fais un clin d'œil pour avoir son accord. Contre toute attente elle me réponds avec un clin d'œil aussi et me sourit.
S'il vous plaît laissez moi profiter j'ai eu mon laisser passer.
### Soraya MASSOU ####
Ce que votre gar la est entrain de me faire la. Ounnn je ne sais pas son affaire de clin d'œil mais j'ai envie d'aller plus loin aussi . Je suis tellement fan de ce type je ne vous dit pas. Quand l'heure de lover viens il faut lover quand l'heure de pleurer viendra on va pleurer aussi.
Il enlève sa chemise et son débardeur je vous assure que ounn
L' affaire de paradis sur terre la , c'est ici
Ses tablettes sont très bien dessinés bien sortis j'ai l'impression de rêver. Il me touche le long des cuisses. Et je vous assure que cette affaire de chair de poule a tout moment là je ne comprends pas. Et j'ai l'impression que ça l'amuse et qu'il aime bien. Il promène sa main sur mes cuisses en continuant de m'embrasser cette fois ci avec fougue.
Il me tire vers le bord du lit
Lui : << enlevé cette robe >> dit- il avec la voix la plus rauque qui existe.
Je ne me fais pas prier il allume la lumière et éteint la veilleuse
Avant qu'il ne revienne j'avais enlevée la robe. J'étais dans un slip et un soutif de même couleur bleu ciel.
Il s'approche dangereusement de moi et le feu , le désir que je vois dans ses yeux me fait vraiment peur.
Moi: j...
Lui : ne dis rien ne dis rien stp
Moi : il a la main sur mes deux seins qu'il ne cesse de caresser de presser. Il titille les deux tétons. Sa tête se trouve la présentement dans ma partie intime. Chose qu'on ne m'a jamais faite. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas mais il a l'air de maîtriser de qui fait. Il me tire bien vers le rebord du lit et pose mes deux pieds de par et d'autres de son cou. Et la ce qu'il fait
Moi: ahhhhhh je....ooohhhhh jam.... ayii stp je ..
Je ressens un mélange de fraîcheur et de chaleur je ne sais plus quoi faire.
Le gar la veux me tuer. S'il vous plaît parlez a votre am....ahhhhhh oohhh seigneur
Il enfonce directement deux doigts en moi et se redresse. Je suis couchée la , il est a genoux et me regarde me torturer. Il a ses deux doigts en moi. Sa deuxième main titille mon clitoris.
Moi: ayiiii stppppp ooohhhh non!!!
Lui : j'arrête ??
Moi: je achhhh nooonnnn
Il s'arrête quand je suis sur le point de jouir
Moi : ooh stp continue je t'en prie. Dis je presque au bord des larmes
Lui : je ne veux plus jamais que tu te promenes avec des coupons de tissus pareilles. Encore moins aller a une fête habillée de la sorte.
Moi: tout ce que tu veux stp dis je en prenant sa main il me fait coucher d'un geste brusque et la je mouille tellement que....ooohhhh anhhhhhh jammmmmmaallll
Je suis encore sur le point de jouir quand il s'arrête
Lui : plus jamais tu me désobéis. Quand je te dis de faire quelque chose tu fais
Moi: oui oui stppppp laisse moi jouiirrr
Oohhh il réponds son cirque mais cette fois ci, avec beaucoup plus de vivacité qu'avant je ne tarde par a jouir avec un cri allah moi même je ne comprends pas.
<< Oooohhhhh my godddd jamaalllll>>>
Il sourit et je me sais pas je me sens toute intimidée et je baisse la tête. Il se rapproche de moi et me chuchote a l'oreille
<< Tu as une très belle voix encore plus quand tu es excitée >>
Je ne sais même pas quoi répondre a sa phrase tellement j'ai aimée. L'heure n'est pas à la réflexion ni aux regrets je veux juste kiffer.
Il se couche et me demande de le déshabiller. D'enlever son pantalon et ses chaussettes. A vrai dire j'ai peur et encore plus quand la je suis carrément nue devant lui .je ne sais pas d'où va me venir la force. Je commence d'abord par les chaussettes pour admirer ses beaux pieds ensuite je lui enlève sa ceinture. Il est tellement bien couché il a les mains derrières la tête et me regarde faire.
Il fait un sourire et me fait un clin d'œil et là je prends toute confiance. Je lui enlève son pantalon et humm je commence à avoir vraiment peur. J'enlève son calsif et j'ai même pas le temps de bien paniqué qu'il me tire vers lui pour sucer mes seins. Il a complètement sa tête dans les seins et je vois qu'il aime bien. J'ai des seins un peu gros et Gérard détestait cela. Il ne m'a jamais sucé les seins . Bref ne parlons pas de ce clochard .
Jamaal me suce les seins d'une façon vraiment.... il passe ses langues partout je ne sais même pas tout ce qu'il raconte.
Lui : << je ne veux plus jamais que quelqu'un touche ses seins a part moi. Écoute moi bien Soraya c'est à moi et a personne d'autres. >>
Il était à fond dedans quand tout d'un coup il prend la domination.
Je vois son pén*s et je panique la cette fois ci pour de vrai
Moi: oohh non on ne peux plus continuer. Je ne peux pas
Lui: mais nonnnn. Ça ne va rien te faire.
Moi: ce qu....
A vous dire vrai son pénis est très long et bien large en plus. Je flippe à mort je vous dit. Il me couche sur le dos et passe la main dans mon intimité pour voir si je suis prête
Lui: t'es toute mouillée princesse
Il me pénètre d'un coup et je vous assure que je ne sais pas à quel point les larmes sont sortis
Lui : je suis désolée je ne peux pas aller doucement. Si tu savais depuis quand j'en avais envie.
Lui : tu es tellement chaude et serrée oohhhhh ma puce
Son regard vire au noir. Il assure tellement bien il m'a écarté les jambes et me prend de toutes les façons. Il me tire vers le rebord du lit et me tourne en levrette. Il me tire le cou et cogne très fort. Je le sens jusqu'au bas ventre.
Moi: ooohhhhh jamaal
Il me donne des claques sur les fesses et me tire vers lui. Je vous assure que c'est une sauvagerie délicieuse que j'adore.
Moi: ahhhhhh oohhh yess like that fuck me hard.
Il me tire par la hanche et me donne des claques. J'ai mes deux mains derrière et mon cou dans ses mains.
Je kiffe cette position mes seins ne cessent de bouger et les perles également. Et j'adore quand il me donne des claques sur les fesses
Lui : ooh j'adore te fesser
Moi: vas y vas y Jamaal fais tout ce que tu veux...je ooohhh.....tu...ahhhhh... Oohh maman....
Lui : like that? Dit - il en me donnant des fessés
Moi : ooh yesss i'm coming ooohhh.
Il me retourne immédiatement et me pénètre encore d'un seul coup.
Je tremble de tout mon être. Et j'émets un cri pendant qu'il jouissait aussi
Moi: << ooohhh mummyyyyyy jamaalll >>.
Il se couche à côté de moi et me prends dans ses bras. Disons plus tôt qu'il a la tête dans mes seins. Je me lève pour me laver quand on toque à la porte. C'est Marlène qui demande a Jamaal de descendre qu'elles veulent couper le gateau. Elle ne sait pas que je suis ici avec lui. Il réponds non de le faire sans lui qu'il est occupé.
Il me fait le bain dans la baignoire et force beaucoup sur ma poitrine. Seigneur Jésus ce gar je vous dit pas. Je vais quand même dans la salle d'eau me laver en bonne et due forme car je compte rentrer.
Il vient derrière moi et je sens son troisième pied prendre du volume
Moi: je dois rentrer stpppp jammyy
Lui : j'ai pas fini avec toi dit - il en me faisant des bisous dans le cou
Moi: jama....
Il me tourne et m'embrasse puis me dépose sur une chaise dans la salle de bain et m'écarte les jambes. Il me suce aspire titille et me doigte. Il prends un plaisir à me regarder gémir et crier dans tout les sens. Il arrête souvent de me lécher et admire la scène quand il me doigte fort.
J'ai ma main sur sa tête et je ne fais que gémir crier je pleure même de désir je vous assure. Présentement la il est entrain de me mang....er la chatte je vous dis hummmmmmmm oohhhhh
Je jouis et il boit
Lui : tu as très bon goût.
...
Lui: baisse pas le regard princesse. J'adore déguster ta chatte.
Il s'en suit un autre tour dans la douche. Et pleins d'autres dans la chambre.
Je sens que j'aurai du mal à marcher demain.
Jamaal est insatiable et moi je ne cesse de mouiller.
Moi toute fatiguée : on l'a déjà fait 4fois s'il te plaît laisse moi dormir ma chatte chauffe
Lui : je sais princesse mais c'est que....tu es tellement bonne et très serrée.. je...humm je me sens au paradis quand je suis en to..en toi...laisse moi faire stp.
Achhhh
oooohhhhh
oui fuckkk me
nous voilà encore
Moi: ouais continue mon DiEU t'arrête pas oohhhh jamaaaaaaalllll oohhh.
On se couche très tard et je lui fait face sur le lit.. Il voulait pas que je porte un haut pour couvrir mes seins. Monsieur aime ça comme ça. Il a la main sur un sein et le second est dans sa bouche. Il s'endort ainsi comme un bébé. Et moi je suis excitée. Bête que je suis le gar dort en me suçant et moi je mouille.