Chapitre 10: J'ai le pressentiment que oui

Ecrit par UNDAHMYINFLUENCE

 ***Wyatt***

J'ai une énorme pile de dossier à étudier ce week-end... Ça ne m'enchante pas mais si je ne le fais pas, qui le fera à ma place? Heureusement Dara sera là, il y a au moins ça de bien dans cette histoire. Depuis qu'on est en semble, c'est la première fois qu'on va ensemble à Sydney. Nos rencontre se font toujours soit à Amsterdam ou dans le reste du monde. Alors quand l'occasion s'est présentée, je n'ai pas hésité une seule seconde avant de lui proposer de m'accompagner. J'aimerai bien qu'elle s'imprègne de mon atmosphère à moi. D'ailleurs, en parlant de mon atmosphère, il fait que j'appelle Kalveen pour lui prevenir de notre arrivée car tel que je le connais il doit sûrement être à une de ses conventions ou ses forums:

Kal: Salut papa!

Moi: Comment ça va fiston?

Kal: Super, toujours autant de boulot et toi?

Moi: Pareil fils. En fait je t'appelais pour te prévenir que j'arrivais aujourd'hui avec Dara!

Kal: Sérieusement ?! Papa,  t'aurais dû me prévenir! J'aurais aimé la rencontrer.

Moi: Mais tu vas la rencontrer !

Kal: Je pense pas! Souviens-toi que j'anime un forum à Barcelone ce week-end.

Qu'est ce que je vous disais ? Toujours la tête dans le boulot ce gamin!

Moi: Ah oui! C'est vrai! Ça m'étais sorti de la tête ! Mais c'est juste pour ce week-end non ?

Kal: Oui, je serai de retour lundi.

Moi: Bah c'est cool alors! On est à Sydney pour la semaine.

Kal: Pas de soucis alors, on se voit à mon retour. Bon papa, faut que je te laisse, mon avion décolle dans une heure et j'ai pas encore fais ma valise...

Moi: T'es le roi de la procrastination. Bon je te laisse, on s'appelle. Prends soin de toi.

*** Nassima ***

Barcelone, c'est juste trop bien! Le soleil, l'ambiance... Tout est cool! Mon rendez-vous avec le docteur est pour demain à 9h. En attendant, ce soir, avec Myrah et Tom, on va au "Balsco", un club en vogue ici. Il appartient à la tante de Tom alors, on s'est pas trop tracassé pour rentrer. Ça tombe bien parce que normalement, le club n'est pas ouvert aux moins de dix-huit ans mais là, non seulement on a pu rentrer mais en plus on était VIP. Le pied quoi. L'intérieur de la boite est carrément sexy! La musique est super bonne. Myrah et Tom sont allés s'asseoir tandis que moi, je suis restée au bar pour commander un Virgin Mojito. Et heureusement, que le barman comprend l'anglais parce que pour le français, c'était vraiment pas gagné, il kiffait absolument rien du tout. J'ai remarqué un gars au loin qui me regardait souvent mais bon je n'y ai pas prêté grande attention. J'ai pris mon verre et je suis allée me rasseoir.

Myrah: Sisy? Tu vois le mec là-bas avec la chemise blanche?

Moi : Ouais!

Myrah: Depuis tout à l'heure, il fait que te regarder.

Moi(Avec un petit sourire): Ouais, j'ai remarqué tout à l'heure au bar. Il doit être intéressé par ce qu'il voit.

C'est vrai que je suis garçon manqué dans la vie de tous les jours mais lorsqu'il s'agit de me mettre en valeur, je sais ce qu'il faut faire. Je suis venue à Barcelone découvrir mon identité sexuelle alors c'est bien normale que j'aille à la "chasse", si vous voyez ce que je veux dire! Lol.
Ce soir j'ai juste mis une combinaison noire très courte et un collier grosse maille en or avec des escarpins. Comme coiffure, j'ai opté pour le naturel mais un peu travaillé avec deux petits chignons sur le sommet de la tête, avec un maquillage effet "no make up". J'ai pas l'habitude de le dire mais, je suis belle en fille! Lol.  Je suis suis que si Yän ou maman me voyaient, elles n'allaient pas en croire leurs yeux. Faut avouer aussi, que là, j'ai l'air un peu plus âgée.

Myrah: Tais-toi, tais-toi! Il arrive!

Moi: Sérieux ?

Myrah: Ouais, te retourne pas! Moi je vais chercher un moyen de m'eclipser avec Tom pour vous laisser discuter

Moi: Okay! Merci!

La minute d'après, le mec était derrière moi, à me tapoter l'épaule. Malgré l'odeur de l'alcool, j'ai pu sentir son parfum! Il sentait super bon. J'ai tout de suite reconnu l'odeur, c'était un parfum d'une grande marque, pas les parfums bas de gamme qu'on vend dans les supermarché! Il respirait la classe et l'élégance, même dans sa tenue. Je lui donnerai facilement 23 ans.

Lui: On peut dire que t'as des jambes magnifiques...

Moi (me retournant ): Bonsoir... Merci.

Il s'est contenté de sourire. Le mec est juste trop sexe quoi! Il doit être australien parce qu'avec un accent pareil... Mais comment il a su que je parlais français exactement ? En tout cas, le mec s'est chargé de me commander un autre mojito et on a commencé à discuter. Le feeling passait super bien.

Lui: Et sinon, t'es sur Barcelone ou ... ?

Moi: Ah non pas du tout! J'suis juste là pour le week-end et ensuite je rentre à Paris.

Lui : Ah okay! Moi par contre, je vis à Sydney et je fais des études en psychologie.

En plus d'être beau gosse, le mec est intelligent !

Moi: ah ouais ? C'est cool ça! En fait, j'aime bien les mecs... Sexy... Et... Intelligent... Et tout ça !

Lui: Et moi tu sais, j'aime bien les femmes belles et attirantes... Et surtout avec de si belles jambes.

Mdr! Quand il a dit femme, J'ai tout de suite tiqué. J'ai l'air si vieille que ça?

Moi: Tu as dis femme ? Lol

Lui (étonné): Bah oui femme ! Ou je me trompe peut-être ?

Moi(souriant): Tu me donnes quel âge ?

Lui: Ah ça c'est une question piège.

Moi: Non mais t'inquiète, tu risque pas de me vexer.

Lui: Bah quand je t'ai vu, je t'ai tout de suite donné 20 ans.

Moi(éclatant de rire): Sérieux ? Morte de rire! Et toi t'as quel âge ?

Lui: J'ai 21 ans!

Moi: Figure-toi qu'en fait, j'ai 16 ans. Lol

Lui(complètement choqué):  Arrête, tu te fous de moi !?

Moi: Pas du tout, j'ai bel et bien 16 piges. J'ai pu rentrer juste parce que l'endroit appartient à la tante de mon ami là-bas (pointant Tom du doigt)

Lui: Bah, t'es une sacrée bombasse pour une meuf de seize ans...

Moi: Mdr! Sérieusement ? Merci, c'est gentil.

On a profité de la soirée en parlant et en buvant. Il est super drôle ce gars en plus d'être canon. Je ne pouvais pas trop m'eterniser en boite à cause de mon rendez-vous du lendemain. Alors, j'ai dû laisser Myrah et Tom pour rentrer. Le mec du bar à proposé de me raccompagner à l'hôtel et j'ai accepté. Vous allez peut-etre trouver ça irresponsable et dangereux de ma part mais ce gars me mets en confiance. Heureusement, il m'a raccompagné à l'hôtel sans souci majeur. Le plus surprenant c'est qu'avant sur je descende de sa voiture, il m'a embrassé doucement. C'était trop bon, tellement bon que je me suis sentie un tout petit peu excitée.

Moi (souriant): Tu es au courant que ce que tu viens de faire c'est illégal?

Lui: Ce n'est rien d'autre qu'un baiser, il n'y a rien de mal a ça. En qui concerne les choses sérieuses, je préfère attendre que tu sois en âge...

Moi: Qui te dis qu'on se reverra ?

Lui: J'ai le pressentiment que oui.

Je me suis contentée de sourire et de descendre. J'ai traversé le hall de l'hôtel  presque vide à cette heure-ci et j'ai pris l'ascenseur jusqu'à ma chambre. Je me suis carrément jetée sur mon lit. Au même moment, je me suis rappelée que j'avais oublié de lui demander son prénom. J'y reflechissais puis après je me suis dit que ça n'en valait même pas la peine vu qu'on ne se reverrait peut-être jamais. Je me suis endormie.


Laayane: Le journal...