Chapitre 9: Nassima

Ecrit par UNDAHMYINFLUENCE


****Jonathan Barcches****

J'ai passé une nuit de fou avec Yan, c'était trop bien. Je sais pas mais quand on fait l'amour avec la personne qu'on aime, ça décuple les sensations... J'ai dormi comme un bébé. Et au réveil, elle était toujours là. Elle ressemble franchement à un ange quand elle dort. J'aime cette meuf. Je me suis surpris à la détailler... Sa peau matte est si douce... Je pourrais passer des heures comme ça, près d'elle. Non seulement elle est bonne avec des seins sublimes ... Rien que  penser a ca me donne envie de la prendre dans tous les coins et les recoins de cette maison. C'est une bombe, et désormais, c'est MA bombe! Elle sort à peine de son sommeil.

Yan (Toute sourire): Hey...

Moi: Ça va toi? Bien dormi?

Yan: Tu rigoles? Avec tout ce qu'on a fait hier soir là ?  Comment j'aurais pu ne pas bien dormir ?

Moi: lol tu me rassure...

Yan: Alors t'es prêt pour le deuxième round?

Moi: T'es sûre?

Elle s'est contenté de descendre et de me faire une pipe. Je vous assure que depuis que je suis né, on ne m'a jamais taillé une pipe pareille! Et au moment même où j'allais jouir, votre amie m'a tiré vers la salle de bain et a laissé coulé l'eau sur nous.

Yan: Vas y plaque-moi contre le mur! Vas y!

Moi: Mais...

Yan: Prends-moi je te dis, t'inquiètes, je prends la pilule.

Elle ne s'est pas faite priée que j'étais déjà en elle. Je me suis enfoncé d'un coup en lui arrachant un petit cri. Putain, vous ne savez pas le bien que ça fait... J'étais tellement profond en elle, les mouvements étaient tellement fluide  qu'à un moment, malgré l'eau qui dégoulinait sur nous, j'ai été aspergé de sa cyprine. C'était encore plus excitant... J'ai jouis à mon tour.

*** Nassima Bruet ***

Aujourd'hui, avec Tom, on a décidé d'aller passer le weekend en Espagne. Deux jours de pures folies juste entre nous. Il y aura lui, sa meuf et moi. Ses parents nous y emmènent vu qu'ils passeront la semaine à Barcelone.  On vient de réserver les chambres d'hôtels. Il faut juste que j'informe maman sinon elle risque de péter un gros câble, d'ailleurs c'est ce qu'elle fait de mieux. Je vais essayer de l'appeler:

Moi: ... Allô maman?

Elle: Yeee, MIRACLE!!!! Toi aussi tu sais m'appeler ?

Moi: Lol! Genre tu peux pas être une maman normale pour une fois? Je t'appelle t'es pas contente?

Elle: Aaahh quitte! Normale, Normale... Tu connais même l'orthographe du mot que tu viens d'utiliser là ? Canard!

Moi: Humm, maman pas d'injures, il est encore tôt.

Elle: Tchuiiiiiiiiiips!! Vous allez bien mademoiselle ma fille?

Moi(petite voix): oui ça va!! En fait, si je t'appelle c'est pour te demander un truc...

Elle: Ahhh voilà, je savais que ça cachait un truc! Et moi qui me disais que ma fille commençait a m'aimer un peu.

Moi: Mais je t'aime non! Ma maman chérie adorée que j'aime comme les barres chocolatées Twix

Elle: Akah! Parle vite tu me perds le temps !

Moi: Humm maman, faut changer des fois!

Elle : Écrase ! Dis ce que tu as a dire oh c'est quoi?

Moi: En fait, Tom et ses parents voudraient qu'on aille passer le week-end à Barcelone. Juste deux jours... Allez maman dis oui!

Elle : Okay sans soucis, tu peux y aller?

Moi(Étonnée): Sérieux ? Aussi facilement ? Tu veux même pas que je te supplie un peu?

Elle: Ayiii? Tu dis que tu veux allez à Barcelone avec ton ami, je dis de partir et tu me demande si je suis sérieuse ? Bon c'est bon! N'y vas pas!

Moi: Mais maman? Avoue que c'est bizarre!

Elle: Maintenant que je change et que je deviens un peu cool, c'est ce qui est bizarre?
L'être humain est énigmatique hein!

Moi: MDR! Merci maman, je t'aime.

Elle: Ah dégage, tu m'embrouille!

...Clic...

Cette femme est une vraie dingue! Elle me fait trop marrer. Après elle m'a envoyé un message qui disait: <<Je t'aime aussi chérie, fais attention à toi>> MDR, une bipolaire je vous dis! J'ai dis à Tom que c'était OK et je suis rentrée à la maison.

Quand je suis arrivée, j'ai trouvé Yän et Cassie au salon, en train de causer...

Moi: Yo!

Yän: Petite, t'étais où? Ça fait longtemps que je t'ai vu!

Cassie: Tchuiips! Tu es tout le temps fourré avec tes potes comment vous allez vous voir?

Moi: Merci Cassie! Merci! Elle est forte lorsqu'il s'agit de trainer avec sa vipère de copine Marine là.

Cassie: C'est exactement ça!

Yan: vous m'aimez beaucoup apparemment, parce que jalousie pointe son nez...

Moi: Ptdr! Jalouse de quoi au juste ? De ta copine hypocrite ? Ou de votre amitié hypocrite ? On a du  mal a saisir! Hein Cassie?

Cassie: Tout a fait chérie

Moi : La fois où tu t'es sortie avec Damian ou je sais pas qui là , fallait voir  tout ce qu'elle faisait ici. Le travail de cette meuf si c'est pas cracher sur ta vie c'est quoi?

Elles: Sérieux ? Elle a fait quoi?

Moi: Ma chérie ! Ce qu'elle racontait a J. sur toi là...  Après je suis sûre qu'elle l'a bien allumé et vu comment il était déchiré, ils ont sûrement bien baptisé ta chambre aussi! Lol.

Yän: Bah ouais ! Figure-toi, le lendemain de ma soirée avec Dam, je suis rentrée et j'ai trouvé tout allumé, j'étais super vénère en pensant que c'était toi qui avait eu la paresse d'éteindre mais quand je rentre dans ma chambre, j'étais choquée !  Je trouve la meuf dans mon lit, à moitié a poil avec J. alors je l'ai foutu dehors parce que franchement c'était pas sensé de faire une truc pareil. Mais le plus con, c'est que la meuf, depuis, a fait de moi son ennemi genre elle me cause plus. Trop gamine en fait.

Moi: C'est ce que t'aime non? Tchuips! Bref, moi je suis venue faire mes valises et prendre mon passeport!

Yän (Interloquée): Ouais mais où tu vas?

Moi: En week-end à Barcelone avec Tom et ses parents.

Yän : Sérieux ? Tu l'as dis à maman?

Moi: Oui et elle a accepté sans broncher.

Yan: T'es sûr qu'on parle de la même personne?

Moi: J'étais tout aussi étonnée que toi mais oui elle a vraiment accepté.

Je suis restée un moment à discuter avec elles avant d'aller dans ma chambre et de commencer à faire ma valise. MDR! En fait j'étais plus sur mon tel qu'autre chose. Ce voyage est vraiment important pour moi, vous savez? Si je tiens tant à y aller c'est pour me connaître un peu plus. Je me suis toujours dite que j'avais une petite attirance pour les filles mais je me suis rendue compte que même les garçons me plaisent. Pour moi, c'était clair que j'étais bisexuelle. Mais au fil du temps je commence à me demander si ce n'est pas le fait que je sois un peu garçon manqué qui me pousse vers les filles. En fait, je me perds parce que je me dis que je ne me suis jamais vraiment projeté avec une meuf  comme avec un mec... Bref c'est confus... Je vais a Barcelone rencontrer un psy pour m'aider à me comprendre vu qu'apparemment, moi toute seule, je n'y arrive pas lol! 
 

Vendredi est enfin arrivé putain! Je suis super excitée à l'idée d'aller à Barcelone ! Là, en ce moment, on est déjà a l'aéroport et le père de Tom est allé nous enregistrer. Läayane est venue avec J. pour me dire au revoir. Ces deux là sont de plus en plus proches, un peu trop proches même ! Ces temps-ci, on a pas vraiment eu le temps de parler Läayane et moi donc je sais pas exactement c'qu'il se passe mais je compte bien le savoir à mon retour... Mdr ! Rien ne m'échappe à moi!

Laayane: Le journal...