Chapitre 11

Ecrit par Syab

Aline.


Je n'aurais jamais pu imaginer retrouver cette pute ici comment est-ce qu'elle a fait pour se retrouver dans cette maison? c'est elle que j'ai envoyé violer et battre je suis un peu perplexe, et le comble c'est qu'elle se comporte comme une vraie maîtresse de maison on dirait qu'il y a une relation entre elle et Fernand le mari de mon amie.  Je ne peux jamais laisser passer ça c'est inadmissible, une pute n'a pas le droit d'avoir un homme, pas un homme comme Fernand en tout cas. Je sais que beaucoup de gens sont contre moi mais mettez-vous à ma place je suis une femme digne, fidèle à mon mari et une bonne épouse, je ne peux pas laisser une gamine de rien du tout et encore plus une femme qui fait le trottoir venir me voler mon homme,  c'est pourquoi j'ai réagi comme ça mais si Sheila apprend que c'est à cause de moi que cette femme est venu s'installer chez son homme  elle ne va pas me le pardonner même si  c'est elle-même qui m'a conseiller et  aidée à choisir les gars pour la bastonnade.


 Il faut qu'on règle cette situation au plus vite, cette femme doit partir d'ici je la veux hors de nos vies vivante ou morte avec ses rejetons mais je la veux hors de nos vies à tous.


Sheila ne perds pas du temps elle l'insulte la traite de tous les noms possible, la bonne dame ne lui réponds même pas.  Elle reste zen comme si tous  les insultes de Sheila ne lui font  rien. Qu'est-ce qu'on peut attendre d'une pute? elle est habituée à tout alors elle se fout complètement de nous et ça met plus en colère Sheila car c'est une vraie bagarreuse, elle aime qu'on lui répondre quand elle parle. Soudain nous apercevons une voiture qui s'arrête devant la porte, Sheila prends peur et je comprends que c'est Fernand.


Il descend de la voiture et s'approche de nous.


Lui: c'est quoi tout ce vacarme là ?


Sheila : bb je suis venue.....


Lui: tu es malades Sheila ? Qui est ton bb ici? Hein?


Sans se démonter elle répond.


Elle: mais toi mon amour et ta bonne n'a pas voulu nous laissé rentrer.


Le hummmm qu'il pousse en dit long,il est genre agacé. Deux enfants sortent de la voiture du type et je risque une attaque cardiaque, on dirait Igor en miniature. Son fils lui ressemble trop.


Moi: ohhhh mon Dieu!!!


Je regarde l'autre là et elle aussi,on se jauge façon des lionnes prêtent au combat.


Rose: rentré mes amours.


Les enfants : bonjour mesdames.


Je lance un tchiiiippp vraiment sonore,sans même me regarder ils entre dans la maison nous laissant seules avec cette pute et le mari de ma copine. Fernand donne  la clé de son infiniti au gardien,nous dépasse et va poser ses lèvres sur la bouche de cette prostituée là.


Moi: tchiieeee les hommes!!! Vous aimez déchets dèh.


Sheila voit rouge, elle veut se jeter sur l'autre mais Fernand la rattrape au bon moment.


Lui: n'y pense même pas sinon je te casse en deux.


Elle: mais mon amour tu ne peux pas me faire ça, et nos promesses ? Notre fille, notre vie de famille ?


Lui: dit celle qui après avoir couché avec mon ex meilleur ami l'a épousé pour le trompé lui aussi avec le jardinier.


Le gardien : pouaaaa et c'est femme ça ? Prostituée est mieux que toi.


Fernand : je ne veux plus te voir ici,ni à mon bureau. Je ne veux plus de toi madame,si je te  revois ici où à mon bureau je te brise les os.


Elle: tu ne pourras pas....


Fernand : ne me tente surtout pas.


Ils nous ont laissé là et sont parti. L'autre idiot de gardien là a faillit nous écrasé avec la voiture de son patron, je n'ai jamais été humiliée de la sorte c'est la première fois et elle va me le payée.


Sheila.


J'ai jamais eu autant honte de toute ma chienne de vie. Comment a t'il osé me faire ça ? Moi la grande Sheila et en plus avec une femme qui ne m'arrive même pas à la cheville. N'importe quoi!!! De toute ma vie je n'aurai jamais imaginé que Fernand puisse tourné  aussi vite la page mais il a mentit s'il pense ça, je vais le récupéré même si c'est ce que je dois faire avant mon dernier souffle.


 Même les mouches pouvaient volés dans l'habitacle de la voiture, tellement le silence est lourd.


Aline: ça va aller ma copine.


Moi: non ça ne va pas aller,il a osé, il l'a vraiment fait. Je pensais que j'étais inoubliable, irrésistible mais cette nana de rien du tout m'a démontré le contraire alors je dois tout faire pour récupérer mon homme sinon je suis foutue.


Aline: ok c'est comme tu veux,je suis là pour toi.


Elle: merci ma belle.


Rose.


Le baiser ci m'a chamboulé, je ne m'y étais pas préparer. Depuis trente minutes je fuis son regard, oui je me suis présenté comme la maitresse de maison mais là je suis larguée.


Lui : excuse moi pour tout à l'heure, je n'aurai jamais dû t'embrasser et.....


Moi: non ne t'inquiète pas je sais que c'est pour la bonne cause que tu l'as fais alors je ne peux pas t'en vouloir.


Lui: mais je te dois des explications mais pas aujourd'hui.


Moi: ok c'est comme tu veux,je suis là si tu veux parler.


Lui: ok.


Je vais dans ma chambre pour m'allonger et essayé de dormir mais même une heure plus tard rien du tout. Je ne fais que tourné en rond.


Merveille.


Ma mission  s'annonce bien,tout va comme sur des roulettes. Je me fais désiré et indispensable envers ma chère patronne mais son mari ne me laisse pas vraiment le choix,il m'evite du mieux qu'il peut. Pourtant je fais tout ce que je peux pour le séduire mais non,quand ma  patronne n'est pas là je porte des habits sexy et ultra courts mais on dirait que je suis invisible.


Ce soir Cynthia est prise, beaucoup de boulot comme elle le dit,moi je vais en profiter pour séduire son homme et cette fois ci je sens que ça va donner. Pour aller à la cuisine on est obligé de passer devant ma porte,et comme je sais qu'à  22 h cet homme énigmatique se prépare une tasse de thé lui même tous les soirs, j'ai un bon plan pour que cette nuit nous soit magique à tous les deux.


Une heure plus tard.


Il est 21 h 59, je suis nue dans mon lit ,je me suis attaché les pieds avec des foulards. J'ai les cuisses bien écarté et un gode vibrant dans mon sexe,ça fait un bien fou. J'imagine Philippe nu devant moi,son corps tout en muscle et son sexe bien dressé, je l'imagine s'avançant vers moi me demandant de sa voix grave de me triturer les tétons et de me caresser le clitoris .Je mouille grave ,j'entends des pas approchés. C'est sûr il m'a vu et......


Voix: mademoiselle à l'avenir veuillez fermé la porte avant de faire  ce que vous faites là.


Je fais mine d'être surprise et cache mon intimité à sa vue.


Moi: désolé monsieur.


Je me lève et marche vers lui ,je fais tombé mon drap à terre.


Moi: oups désolé, veuillez m'excuser.


Il est planté là et ne fait que regardé son café fumant. Je me colle presque à lui et lui fait mon plus beau sourire. Je croyais sincèrement que je le tenais là comme ça, si j'avais su ce qui allait suivre hummmm je me serais abstenu de tout ce cinéma là.


Je ne sais pas si c'est fait exprès ou comment mais le salopard renverse son café brûlant sur moi.


Lui: oups désolé ce n'est pas fait exprès.


Moi: aïe ça fait très mal,ça brûle.


Lui: ben mettez y de la glace.


Puis il me laisse  là avec une partie du corps brûlé, le salopard il va me le payé.






Ma vie mon histoire.