Chapitre 11

Ecrit par Syab


Achille.


Ça fait déjà 5 minutes que j'attends Maèlla je vois beaucoup de monde sortir mais elle non je décide de faire mon entrée dans l'établissement ,je  la vois arrêtez entrain de  discuter avec un jeune homme et tout ce que j'entends c'est que Maèlla lui disait qu'elle est marié, l'autre connard lui répond qu'il pensait que c'était du fake, il est malade ou il le fait exprès? comment il peut se permettre de parler à une femme mariée de la sorte!! j'ai vu rouge quand j'ai vu la proximité qu'ils avaient. Maèlla est  une très belle femme même si elle est encore une gamine ce n'est pas pour autant que je vais laisser quelqu'un d'autre me la piquer encore plus un petit con comme ce gars-là.


Moi: bb je t'attendais


Elle: désolé amour


Quand elle m'appelle comme ça mon coeur bât la chamade et danse de joie. Moi Achille complètement maboule d'une gamine!!! hummmm mes amis ohhh venez voir votre gars,il est devenu fou. Oui je suis fou de ce bout de femme


Elle vient poser ses lèvres sur les miennes légèrement, pour bien faire passer un message à cet énergumène là j'approfondis le baiser en posant ma main dans le creux de ses reins.


Moi: allons y.


Elle: Charles à  lundi.


Lui: oui à lundi rayon de soleil et n'oublie pas de me réveiller comme tu sais le faire.


Là ce n'est plus le rouge que je vois mais c'est le  noir maintenant. Il vient de dire quoi là ? Il est fou ou il le fait exprès ? Sentant ma crispation Maèlla m'a serrer les doigts et m'a embrasser la paume de la main comme pour me dire laisse tomber c'est toi et toi seul. Hmmmmm je prends sur moi et avance avec ma femme vers notre voiture,une berline noir dernier modèle cadeau de mariage de mon très cher père. La seule femme qui a le  droit de monter dans cette voiture c'est ma femme. L'autre con  aussi conduit une touareg blanche,hummmm il a du goût en plus n'importe quoi!!!


Dans la voiture je mets un son de Luis FONSI,la fille ci est assit mais elle bouge pas mal,hummmm je conduis hein. Un message whatsapp est arrivé et j'ai eu le temps de lire ,je freine on dirait j'ai vu un fantôme heureusement qu'on était pas sur la voie. Elle n'a pas le temps de lire que je lui retire le téléphone des mains pour le  lire  , je vais tuer quelqu'un aujourd'hui


SMS: il est plus vieux que toi,il te faut un jeune comme moi et qui sache te respecter pas un idiot qui pense que tu es sa propriété privée. Depuis le jour où je t'ai vu avec cette robe à cette soirée ,tu m'as ensorcelé. Je suis dingue de toi,donne moi une chance.


Façon j'ai jeter le téléphone par ma vitre hummmm je suis très en colère. Comment peut il osé ? Qui est il même ?


Maèlla : non mais Achille tu es fou? Et mon téléphone ? C'est quoi ton problème à là.....


Moi: ferme là Maèlla, stp ferme ta bouche.


Elle est choqué par mon ton,il y a de quoi. Comment peut elle se permettre de recevoir ce genre de messages hein??? J'ai démarrer en trombe ,direction la maison elle me doit une explication. Elle tire la tronche que moi je la regarde même?


Maèlla.


Qu'est ce qui lui arrive bon sang? Ce téléphone c'est un cadeau de mon beau père, Achille n'avait pas le droit de lire mes messages et encore moins de jeter mon téléphone sur la voie. Hummmm en plus il cri sur moi que moi j'ai fais quoi?


Trente minutes plus tard.


Personne n'a pipé mot jusqu'à notre retour à la maison. Pendant qu'il se garait ,j'ai ouvert la portière et je suis descendu. Arrivé aux pieds de l'escalier je l'entends qui fait son entrée au salon.


Lui: reste la où tu es,tu me dois des explications.


Moi: je n'ai rien à te dire.


Lui: ne me pousse pas à bout gamine,ce que tu vas voir je ne pense pas que tu vas aimer. Qui est ce type ?


Moi: quel type?


Lui: ne fou surtout pas de moi.


Moi: c'est un ami


Lui: ahhhh une semaine déjà et madame à déjà un ami garçon ?


Moi: on s'est rencontrer  ailleurs .


Lui: raconte je suis tout ouï.


Moi: euhh c'est que ....euhhh


Lui: Maèlla j'attends


Ahhh Achille aussi hein!!! C'est quoi il me fait comme ça ?


Moi: on s'est rencontrer à la soirée auquel j'ai été invité avec maman il y a un mois.


Lui: ahhhh soirée à laquelle tu m'avais dit qu'il n'y aurait que des femmes ? Et tu n'as pas jugé bon qu'à ton retour tu aurais pu partager cette information avec moi.


Moi: euhh c'est que.....


Lui: et en plus il se permet de me traiter de vieux.


Je souris à ça


Lui: et ça te fais rire? Et bien le vieux va te montrer de quoi il est capable.


En deux enjambés il est proche de moi,il me prend mon sac et le jette je ne sais où


Moi: mon PC est.....


Lui: shuttt ferme là.


Je dégluti ,sans me laisser le temps de faire ni de dire quoi que ce soit il m'embrasse. Baiser ci est sauvage, possessif et dominateur,il plonge sa main dans mon corsage et le déchire, mon soutif rejoint mon corsage. On dirait qu'il est assoiffé, il me titille les tétons un peu plus violemment que la première fois mais j'aime, ça me fait grave mouillé.


Moi: hummmmmm oui ahhhhhh


Lui: aucun homme n'a le droit de te toucher,ni de te désirer je suis le seul qui ai ce droit.


Cause toujours !!! J'ai rêver de ce moment tellement de fois que hummmm est exquis. Il me retourne,maintenant je lui fais dos,il retrousse ma jupe déchire mon slip et plonge deux doigts en moi. Un troisième les rejoint et je suis remplie, quelques secondes plus tard il me pénètre et me laboure comme un cultivateur dans son champ. Des claques sur mes fesses se font attendre,je me penche plus pour mieux le recevoir en moi. Son ventre claque maintenant sur mes fesses ,ses couilles me tapent je le sens trop bien même. Merci Charles pour ton aide,le malheur des uns fait le bonheur des autres.


Lui: tu es à moi Maèlla, à moi et uniquement à moi.


Moi: ahhhh oui encore oui


Lui: dit le babe,crie le sur tous les toits.


Moi: oui je suis à toi mon amour je suis totalement à toi ,pour toujours.


Lui: je t'aime comme un dingue tu ne peux pas imaginer combien je t'ai dans la peau.


Moi: ahhhhhhhhhhhhhh moi........moi........aussi.... oh merde Achille je vais venir.


Lui: jouit pour moi mon ange,jouit pour ton seul et unique.


J'ai les larmes aux yeux tellement mon coeur déborde. Si on me l'avait dit j'allais dire non que c'est un rêve qui ne serai jamais devenu réalité vu ce par quoi je suis passé. Achille pour me donner l'une des orgasmes les plus hard titille mon clitoris,je ne tarde pas jouir. Quelques coups de plus et  mon mari me rejoint.


Moi: je t'aime Achille, je t'aime beaucoup.


Lui: je sais et moi aussi alors s'il te plait dit à cet imbécile de je ne sais quoi là que je ne veux plus le voir tournée autour de toi.


Moi: sinon??


Lui: tu seras puni


Moi: ahhh si c'est ce genre de punition que je vais recevoir mieux je ne lui dise rien


Lui: coquine va.


Moi: hahahahaha on reprend quand? J'ai adoré


Lui: ce n'est pas toi ohhhh c'est moi.


Donc c'est ça qu'on appel l'amour ? Si c'est ça je veux le vivre tous les jours. Il faut que j'incite mon mari à la prière car mine de rien j'ai un très mauvais pressentiment. Ma connaissance de Dieu et mon amour pour lui je l'a dois à ma soeur Annabelle et à sa copine Simone. C'est la prière qui m'a sauver ,j'ai failli sombré quand mes parents m'ont fait ce qu'ils ont fait mais avec la prière j'ai tout surmonté. La nuit sera longue.


Charles.


J'espère qu'en ce moment Maèlla et son supposé mari sont entrain de se disputer. Je suis  sûr que son mari a lu le message que je lui ai envoyé. Le résultat sera catastrophique mais à mon profit,j'ai hâte d'être à lundi. Je serai là pour l'accueillir à bras ouvert comme je sais le faire avec toutes les filles, elle sera une de plus dans mon tableau de chasse.


Moi c'est Charles AMEGAN,j'ai 25 ans et je reviens de Paris. Je suis là pour préparer mon master 2 en droit politique, j'ai rencontrer Maèlla à une soirée où elle était accompagné par sa belle mère qui est une amie à ma tante. Hummmm son mari n'est pas mal du tout mais je suis plus jeune et plus beau que lui. Seul ses muscles parlent pour lui,n'importe quoi. Mieux je demande conseil à ma soeur Emily. Elle est en ce moment même chez son amie Natacha, celle là c'est une vrai bombe mais tellement arrogante.








L'amour se construit...