Chapitre 10

Ecrit par Syab


Achille.


Je ne sais même pas ce qui m'a prit de raconter de telles inepties, bien sûr que j'ai des sentiments pour elle mais me réveiller à ses côtés ce matin m'a fait comme un choc. Je ne sais pas comment réagir face à ça je crois dur comme fer que passer la nuit avec elle a été ma plus grosse bêtise, j'aurais dû prendre le temps de mieux la connaître, de la mettre en confiance et de faire tout mon possible pour me retenir jusqu'à ce que le moment ne vienne mais je me suis jeté sur elle comme un vaurien. Après tout ce qu'elle a vécu je n'aurais pas dû faire ça, pas comme ça en tout cas.


En me levant ce matin et  en voyant Maèlla j'ai compris une chose ces 2 mois avec elle m'ont permit d'ouvrir les yeux sur ma vie, sur ce que je veux pour l'avenir. Je suis troublé, je sais que les gens vont me critiquer comme quoi je suis un salopard et un idiot...... je sais que  tout est contre moi mais personne ici ne sait ce que moi je ressens réellement. La page Natacha est déjà tourné soyez-en sûr, j'aurais aimé faire les choses bien avec Maèlla, la draguer et lui faire la cour comme tout homme fait à une femme, mais là c'est trop précipité. J'espère qu'elle va comprendre et me pardonner parce que ce que j'ai lu dans ses yeux quand elle me demandait de sortir de sa chambre, je ne pourrai accepter qu'elle arrive à me détester.


Dans la journée.


Au boulot je ne fais que penser à elle, il faut que je parle à quelqu'un, j'ai vraiment besoin d'en parler et je crois que je vais me tourner vers mes parents car  eux  peuvent bien me diriger. Il est 15h quand j'arrive chez mes parents, ma mère est allongée au salon tandis que mon père est sur la véranda en train de lire un journal


 Moi : Bonsoir papa comment vas-tu?


 Lui:  Bonsoir fiston je vais bien et toi? on dirait que tu n'as pas bonne mine un souci avec ta femme?


 Moi : hummmmm oui, j'ai vraiment merdé avec elle aujourd'hui.


 Lui: assieds-toi et raconte-moi tout.


 Moi : j'ai couché avec Maèlla  hier, c'était bon..... plus que bon, merveilleux même. On était en symbiose comme deux âmes qui se sont retrouver mais à mon réveil je lui ai dit que c'était une erreur et que ça ne se reproduira plus jamais, ça a créé une légère tension entre nous.


 Lui: je  vais te poser deux questions et tu vas me répondre franchement.


 Moi : ok papa.


 Lui: est-ce que tu te sens bien avec elle?


 Moi : oui je me sens plus que bien avec elle, elle a son caractère, elle est un peu sauvage sur les bords, ne se laisse pas faire,impolie des fois  fofolle et Dieu m'est témoin que j'aime sa folie mais c'est une chouette gamine. Elle a la maturité d'une femme de 30 ans,c'est  une bonne cuisinière, elle a toutes les qualités qu'un homme recherche chez une femme.


 Lui: et quand tu as couché avec elle c'était comment?


 Moi : est-ce que tu connais ce sentiment de sécurité quand un enfant est dans les bras de sa maman? c'est ce que j'ai ressenti quand j'étais en elle. Papa je  me sentais libre et  sécurité. 


Ça va étonné beaucoup que je parle de sexe avec mon père comme  ça mais  ça a toujours été le cas. Tantôt on parle tantôt on se dispute, je crois que  Maèlla est celle qu'il nous fallait pour que ma relation avec mon fils revienne au beau fixe.  Je peux dire que cette fille est la lumière qui éclaire nos vies je  m'entends le mieux possible avec mon père et ma mère,ils l'adorent et c'est réciproque pas comme l'autre là...... Tchruuuummmm même prononcé son nom me donne des tournis.


 Lui: oui j'ai connu cet amour là, l'unique et le véritable, celui qui fait face à tous les  difficultés de la vie. J'ai connu  l'amour qui rend fort, qui unit et qui par-dessus tout triomphe. Je l'ai connu avec ta mère Achille, ça fait 30 ans que nous sommes mariés  ta mère et moi j'ai passé 2 ans à lui faire la cour avant qu'elle n'accepte. Si tu ressens tout ça  c'est que tu l'as trouvé, je crois que Maèlla est  la perle rare,stp ne l'a fait pas souffrir.


Moi: ok papa j'ai compris, je veux faire les choses bien avec elle.


J'ai encore discuter un peu avec papa avant de prendre la route vers chez moi.


Se pourrait il que je sois déjà amoureux d'elle ?


Mieux je rentre chez moi.


Trente minutes plus tard.


Je me gars et sors de la voiture. J'entre au salon avec mon PC et ma bouteille d'eau. Ce que je vois me coupe dans mon élan,Maèlla tu veux ma mort ou bien? Votre copine que vous soutenez bec et ongle se promène dans mon salon,vitre rabattu bien sûr juste  avec un slip bien comme il faut pour son trop plein de fesses. Elle a les seins en l'air et quand.... Merde!!!! Quand je me rappelle comment le bout de ses mamelons appelait mes caresses hier,quand en levrette je l'est pénétrer ( elle était plus que serrer dans cette position) ses cris,mes tapes sur ses fesses......hummmm ce n'est pas loyale ce qu'elle me fait là


Moi : bonsoir


Sans se démonter elle se tourne vers moi et me répond par  un bonsoir avec son plus beau sourire, mes chèrs ça ne présage rien de bon .


Moi: Maèlla pourquoi tu es nue ?


Elle: mon ché- ri  je ne suis pas nue,J'ai mon dessous et puis je suis dans ma maison et........


Elle fait des mimiques quand elle me parle , je renierai père et mère même à tout pour me retrouver en elle de nouveau. L'embrasser, la lécher à souhait et le plus important boire son jus.....


Moi: putain Maèlla !!!!


Elle: oui quoi mon bb?


Je laisse tout et vais la prendre dans mes bras,nos lèvres se soudent. Deux de mes doigts se retrouvent déjà dans son dessous que je  déchire avec rage. C'est comme un feu qui brûle en moi et qu'elle est la seule qui peut l'éteindre. Je la couche sur le canapé, lui écarte les cuisses et plonge ma tête dans son intimité


Moi:tu sens divinement bon


Elle: haaaaaaaa oui vas y!!!!


Je la broute,même pas trois minutes et elle jouit dans ma bouche. Je suis à l'étroit dans mon pantalon,le temps de le retirer elle est déjà au niveau de l'escalier.


Moi: tu fais quoi?


Elle: oups mon chéri j'avais complètement oublier je dois accompagné maman, ta mère à une soirée de bienfaisance. Désolé


Moi: mais Maèlla stp tu ne peux pas me laisser comme ça, stp bb


Elle: sincèrement je suis désolé, mate  un film X en attendant.


Quoi elle est sérieuse? Merde comment je fais moi? Ahhhhhhhhh j'enrage j'ai mal,ça fait un mal de chien.


Quarante cinq minutes plus tard ma femme descend dans une robe bustier au décolté vraiment trop plongeant,longue et qui épouse bien ses formes.


Moi: Maèlla va te changer stp


Elle: désolé mon coeur mais c'est la robe exigé en plus nous ne seront que des femmes à cette soirée.


Moi: tu me prends pour un idiot?


Elle s'approche de moi,me colle et m'embrasse à pleine bouche. J'ai juste envie de déchirer cette robe et de la baiser ici dans ce canapé. J'ai envie qu'elle twerk sur mon sexe,ses gémissements ,ses griffures j'en veux encore et encore et encore,me plonger en elle et lui donner des coups bien appliquée.


Moi: stp bb  n'y va pas,j'ai tellement envie de toi.


Elle: je sais  mon coeur et moi aussi mais comme tu me l'a dit ce matin c'est une erreur qui ne doit  plus se  reproduire et.....


Moi: stp maèlla oublie ça et...


Ping....ping.....ping....


Merde c'est le chauffeur de maman .


Elle: je me sauve mon doudou,muah.


J'ai envie de casser des trucs là maintenant, je le jure. Pfffff il faut que je raconte tout à papa,il saura m'aider.


Natacha.


Moi: maman ton marabout là c'est un faux,comment peut il me dire ça ?

Je suis en rage je suis en mode bombe atomique en retardement. Aujourd'hui nous sommes  aller chez le marabout pour  lui remettre les dessous volés chez Achille, à ma  grande surprise après incantation le marabout me  regarde en face et me dit qu'il ne peut absolument rien pour moi car selon les dieux Achille est destiné à cette moins que rien là . J'ai vu rouge 


Flashback.


Moi: comment ça ils sont destiné l'un à l'autre


Lui: oui depuis la création ses deux âmes étaient destinés à se retrouver,à s'aimer et à vivre ensemble pour longtemps. Ensemble ils sont plus fort que vainqueurs, cette fille a une force naturelle qui détint et protège son mari. Ni moi ni personne ne pourra rien contre eux.


Moi: menteur,voleur regarder moi ça. (Se tournant vers ma mere) maman c'est  à cet incompétent que tu m'as brancher?


Maman : calme toi Natacha ne parle pas comme ça.


Marabout : laisse là, si elle essaie elle va y rester.


Présent.


Tchruuuummmm c'est en colère que j'ai balancé 10000 FCFA à maman pour son transport et que moi je suis partie, j'ai besoin de déstresser et tout ce qui pourra me calmer maintenant c'est une bonne dose de sexe. Samuel doit à cette heure ci m'attendre déjà. Je ne baisse pas les bras,je sais vers qui me tourner j'irai voir ma copine de toujours Emily, elle j'ai confiance en elle elle va sûrement m'aider.


Un mois plus tard.


Maèlla.


Les conseils de maman sont en train de porter le fruit, je peux crier haut et fort  que Achille est dingue de moi. Ça se voit à sa manière de me regarder, de me toucher  et de m'embrasser. J'ai eu mal le jour où il m'a craché à la figure que coucher avec moi a été sa plus grosse erreur,alors  depuis ce jour jusqu'à aujourd'hui je l'évite  du mieux que je le  peux même si moi aussi j'ai  grave envie de lui. Je veux qu'il sache que je suis celle qu'il lui faut réellement. J'ai commencé ma rentrée à l' UCAO il y a déjà une semaine et comme promit monsieur vient me déposer et me chercher tous les soirs. Je m'entends super bien avec mes beau- parents, concernant mes parents  j'ai entendu grâce à ma soeur Annabelle que notre mère a quitter notre cher père pour un homme plus jeune qu'elle et que monsieur n'étant pas affecté compte se marier à la  gamine de dix huit ans  qui est enceinte de lui. Les gens sont bien hein!!! Bref leur vie ne m'intéresse pas le moins du monde. 


Achille sera la dans dix minutes mieux je l'attends dehors. Je suis entrain de descendre les escaliers quand j'entends crier mon nom,je me tourne pour tomber sur Charles. Vous vous rappeler de la fête à laquelle j'étais aller avec maman n'est ce pas ? Normalement c'était une soirée entre femme mais l'une des participantes et marraine d' Achille était venu avec son neveu revenu de France pour préparer son master 2. Il a vingt cinq ans et est de teint café au lait pas noir comme celui de mon Achille, oui mon Achille . Il a vingt-cinq ans et fait le droit politique comme moi.


Lui: où cours tu comme ça ?


Moi: mon mari m'attend.


Lui: tu es mariée ?


Moi: oui tu ne vois pas mes deux alliances.


Lui: je croyais que c'était du fake.


Voix: et bien non elle est belle et bien mariée et avec moi.


Et merde!!!!






L'amour se construit...