CHAPITRE 11

Ecrit par Lady bv2g

 Direct je me suis déconnecté, car regarder ses commentaires me donnait des larmes, ensuite je me suis dit « peut être tes copines ont pris ta défense reconnecte toi grâce », je me reconnecte mas hélas rien.


( Qu’ai je fais pour mériter une telle méchanceté de ses personnes ? )


J’ai éteint l’ordinateur et je suis allé rester dans ma chambre, continuer à pleurer en me répétant inlassablement « Grâce ne t’inquiète pas, un jour les choses iront pour le mieux, un jour tu vivras aussi une telle amitié, un jour tu auras un beau corps. Un jour tu feras la connaissance d’une amie comme dans tes rêves »


La routine aux moqueries n’étaient donc pas finit, mais j’ai parvenu à braver mes examens afin d’être admise en classe de première.


Par contre, ce n’était pas la joie du côté de mon cercle de copines, Comme on se voyait peu souvent et on s’écrivait de rares fois, bien que j’envoyais des messages par téléphone, elles ne daignaient toujours pas me répondre alors j’avais décidé de les contacter par inbox sur facebook afin d’avoir leurs résultats ; c’est justement en me connectant sur facebook que je m’aperçois des publications outrageantes en leur endroit.


Des personnes qui se moquaient d’elles, des personnes condescendantes dans leurs dires à leur sujet, des personnes odieuses les traitant « de putes, chiennes en chaleur, bâtarde, et bien d’autres atrocités » ; je ne comprenais toujours pas pourquoi elles étaient victime de telles injures


« en même temps je vous mentirai si je vous disais que je n’ai pas sourit car je me souvenais de ces nombreuses fois où j’étais dans cette posture et elles n’ont jamais pris ma défense, jamais elles m’ont soutenu, peut être monique mais bon.. »


alors je les ai envoyé des messages en privée sur leur compte facebook distinct en écrivant « les filles qu’est ce qui se passe ? Vous allez bien ? Pourquoi les gens s’en prennent à vous ? », pendant que j’entendais leurs réponses, je profitais de naviguer sur facebook, histoire de comprendre ce débâcle de mauvais propos.


Après une dizaine de minutes de recherches, je suis tombé sur la page facebook d’une camarade qui leur était proche se prénommant érica qui avait publié un long texte révélant leurs secrets, en bref voilà ce qui était marqué :


« Vos charmantes becasses de filles populaires ( ashley et monique ) que vous aimez tant ont échoué leur entrée en classe de première et vous savez pourquoi ? Je vais vous dire le pourquoi, Parce qu’elles passaient leur temps à sécher les cours pour aller tourner le porno avec des mecs qu’elles connaissent à peine.


Quelques fois vous enviez la vie des autres sans même savoir comment est ce qu’elles le vivent, ces pétasses qui venaient avec de nouveaux sacs chaque jour à l’école nous faisant croire que ça venait de leur parents, laissez moi vous dire que c’est archi Faux !! ce sont des voleuses innées, elles volaient dans le portefeuille des idiots avec qui, elles avaient des rapports sexuels,


ha je garde le meilleur pour la fin, Elles ne sont pas venues prendre leurs bulletins et vous savez pourquoi les gens ?? aslhey et monique sont tombées enceinte, la partie la plus drôle, demandez moi qui sont les géniteurs de ces enfants ? Est ce qu’elles même savent alors ? tellement elles ont donné leurs fesses à tout le monde qu’on a du mal à se répertorier ; voilà le résultat lorsque vous venez mentir aux gens de vos exploits de belles filles populaires riches pourtant vous n’avez rien dans la tête


Pour finir laissez moi être la première à vous informer que ashley a été renié par ses propres parents et ne sera plus avec nous au collège l’an prochain et la salope de monique en allant avorter elle a chopé une paralysie des membres inférieurs


que vous enviez la vie de qui ??


La seule chanceuse est l’autre pute de sana, qui malgré ses déboires elle n’a eu aucun choc mais espérons qu’elle comprenne vite la vie dans le nouveau collège où elle s’en ira ... »


C’est le petit extrait de ce que érica a publié sur sa page, c’est beaucoup plus long mais ce sont ces quelques lignes qui m’ont le plus intéressé.


J’étais sidéré par la nouvelle, j’avais du mal à croire qu’une personne pouvait aussi être cruelle et venir publier ce genre de choses sur les réseaux sociaux, j’avais de la peine pour elles, je vérifiais ma messagerie pour voir si elles m’ont répondu mais hélas toujours aucunes nouvelles.


Je suis resté figer sur le texte tout essayant de comprendre comment d’aussi belles filles ont pu tomber aussi bas ? C’est vrai qu’elles en voulaient toujours un peu plus mais est ce que ça valaient le coup d‘en arriver de salir leur dignité à ce point ?


J’étais tellement choqué par cette nouvelle, tellement déçu que ça puisse leur arriver, elles paraissaient savoir ce qu’elles faisaient et maîtriser la situation donc c’est ça être belle et se faire désirer ?


Une avalanche de pensées me saisit ce jour là, et je me suis remise en question « Donc grâce c’est cette vie que tu enviais tant à tes copines ? C’est vie que tu veux pour toi ? C’est comme ça que tu aimerais finir ? Toi même regarde ce qui aurait pu t’arriver si Dieu t’avait crée autrement !!regarde !! »


Je me suis mise à pleurer tout pensant à la souffrance par laquelle elles doivent passer, «  Weeeehhh je t’en supplie Dieu préserve et aide moi à apprécier mon corps davantage »


ce genre d’amie comme érica je ne rêve même pas de l’avoir, se dire que tu confies ton secret à une personne et parce qu’elle est furieuse contre toi, là voilà elle s’en allant balancer ça à qui veut l’entendre et s’en fou pas mal des répercussions. Quel genre de personne elle est ?? c’est tellement dommage.


C’est histoire m’avait refroidit durant toutes mes vacances et avait influencé ma pensée vis à vis des hommes, cependant de cette histoire j’en ai tiré des leçons qui me seront utile à l’avenir « Ne révèle pas tous tes secrets à une amie car elle pourra te poignarder plus tard, évite la prétention et prône l’humilité, si un jour ton corps advient à pousser préserve le pour la bonne personne »


Ainsi s’acheva mon année scolaire en classe de seconde.

LES CONTES DE FÉES D...