Chapitre 11

Ecrit par lelechu

Stan

Quand elle perd connaissance, je la trimbale comme une poupée de chiffon jusque dans ma chambre. Elle pensait pouvoir se foutre de moi pendant combien de temps encore ? Pendant qu’elle était en mission, j’ai fais enquêter sur ce gars et j’ai compris que c’est un de ses partenaires de job et qu’elle a couché avec lui dès le premier soir. J’ai eu la haine. Des qu’elle est descendu de l’avion, elle a couru prendre une douche pour ressortir aussitôt et on m’a dit qu’elle est allée chez lui. J’attendais son retour pour mettre gentiment fin à tout ça mais plus le temps passait, plus je me rendais compte qu’elle ne rentrerait pas et plus ma colère montait. Moi Stanley Ogoula, homme d’affaire riches à millions entrain d’être cocufié par une petite fille de rien du tout qui de plus est ma femme. Je ne l’ai jamais touché, jamais vu nu et pendant ce temps elle joue à la pute avec un autre homme. Tout ça va prendre fin aujourd’hui. Je la déshabille et je retire mon pantalon. Maintenant même je vais la faire mienne parce que je n’ai plu aucun doute sur le fait qu’elle ait perdu sa virginité. Je me couche sur elle et tente de forcer le passage de son sexe. Elle ne réagit pas parce qu’elle est inconsciente. Mon erection retombe. Je ne veux pas la baiser pendant qu’elle est inconsciente non. Je veux qu’elle soit bien consciente pour bien me sentir la pénétrer et la déchirer comme la chienne quelle est. Je vais chercher de l’eau froide à la salle de bain que je reviens lui verser sur le visage. Elle ne réagit même pas. Je prend son pouls et me sens rassuré quand je le sens battre faiblement sous mon doigt. Sentant que je ne pourrai rien tirer d’elle ce soir, je vais la jetter dans son lit et je ferme la porte et les rideaux. Je vais régler son cas demain matin. Je donne des instructions claires au portier. Mika n’est la pour personne jusqu’à nouvel ordre. Je sais que son idiote d’amie viendra la chercher ici très bientôt. Je passe la nuit à réfléchir à des tortures que je pourrais utiliser sur elle pour la traumatiser à vie. Je veux qu’elle fasse une crise de panique à chaque fois qu’un autre que moi va l’approcher. Au petit matin, alors que je m’apprête à aller la chercher dans sa chambre, je reçois un appel d’un partenaire d’affaire concernant un de mes contenaires qui serait bloquer je ne sais où. Un contrôle imprévu. Mes hommes de main n’ont rien pu faire. Donc il faut que j’y aille d’urgence pour régler ca. Merde !! Et ça arrive justement ce matin alors que je dois m’occuper de ma femme. Quelle poisse ! Je prends le soin de fermer la porte à clé et de prendre son telephone dont je detruis les sims avant de lempocher. En sortant, je redonne les memes instructions au portier. Le petit personnel est tellement dépourvu d’intelligence qu’il faut que je lui répète ça pour qu’il comprenne que je le foutrai dehors s’il ne fait pas ce que je lui ai demandé.

 

Rita

Ce matin je suis en route pour la résidence de Stanley. J’ai attendu Mika en vain hier soir. Elle devait venir s’installer mais depuis qu’elle m’a appelé à 6h, je n’ai plus eu de ses nouvelles. J’ai essayé de la joindre mais c’était peine perdu. Elle n’est joignable sur aucun de ses numéros de téléphone. Ni par appel, par sms ou sur WhatsApp. Cest très étrange, ce n’est pas dans ses habitudes et je suis morte d’inquiétude. Serait elle malade ? Ou aurait elle eu un accident ? Ou ce Andy est un fou qui laurait kidnappé ? Ou c’est plutôt Stanley ? Je penche plus pour cette option. Cet homme ne ma jamais inspiré confiance et j’ai un mauvais pressentiment. Je sens que ma sœur a des ennuis. On est lundi aujourd’hui. S il ne lui était rien arrivé, elle serait allé travaillé mais je suis passé a son service tout a lheure. Elle ny etais pas et personne ne savait pourquoi. Ils ont aussi essayé de la joindre en vain. Je nai pas le numéro de cet Andy pour lappeler. Je ne peux que me rendre chez Stan. Je stationne devant la maison et je sonne. Le portier vient mouvrir mais ne me laisse pas entrer. Je lui demande si Mika est la et il me répond que non. A mes questions, il répond toujours la même chose c’est-à-dire « je ne sais pas ». Je demande d’après Stan et il me dit que lui non plus n’est pas la. Néanmoins j’arrive à apercevoir la voiture de Mika au garage. Je m’en doutais. Il me ment. Il a certainement reçu pour instructions de dire que Mika n’est pas la a quiconque viendra la demander. Ca me conforte dans mes doutes. Stanley est derrière tout ça. J’espère que ce malade n’à rien fait à mon amie parce que sinon je pourrai le tuer de mes propres mains. Consciente que je n’obtiendrai rien de ce portier, je décide de partir. Sur la route du retour, jappelle mon jeune frere Isaac. C’est un colonel de l’armée. J’espère quil pourra maider. Il a toujours été super protecteur avec nous et je l’ai soupçonné à un moment d’être tombé amoureux de Mika mais nous n’en avons jamais parlé tous les 2 jusqu’à ce qu’il commence à énormément voyagé dans le cadre de ses missions et que Mika se marie avec ce vaurien de Stan. J’arrive à le joindre sans problème et nous nous donnons rendez vous dans un petit café-restau dans 30minutes. A mon arrivée, je le trouve déjà attablé. C’est une des choses que j’aime le plus chez lui, sa disponibilité. On peut toujours compter sur lui. Tant qu’il peut aider, il le fait. Je lui fais un câlin rapide avant de m’installer en face de lui. A la tête que je fais, il devine déjà que c’est grave.

-         - C’est Mika.

-         - Qu’est ce qui se passe avec elle ? Me demande t il.

Il essaie de garder son sang froid mais je vois l’inquiétude dans ses yeux.

-         - Elle a disparu depuis hier. Elle est injoignable sur ses téléphones.

-         - Pourquoi tu dis qu’elle a disparu ? Elle est peut être juste malade ou elle a du voyager en urgence et elle n’a pas eu le temps de t’informer.

-         - Isaac on parle de Mika. Ce n’est plus ma copine. C’est ma sœur et tu le sais. Elle a des ennuis et je le ressens ici (touchant mon cœur). J’ai été à son lieu de travail, elle n’est pas venu travailler. Je suis passée chez elle et le portier m’a dit qu’elle n’était pas là mais j’ai bien vu sa voiture au garage.

-         - Qu’est ce que tu attends de moi exactement ?

-         - Je veux que tu me raccompagne là-bas et que tu intimides le portier pour que je puisse avoir accès à la chambre de Mika. Je suis sur qu’elle y est.

-         - Rita…

-         - Stp Isaac. Ce type c’est un malade. Il ne m’a jamais inspiré confiance. Il a une lueur malsaine dans les yeux. Il pourrait la tuer.

-         - Mais pourquoi ferait il ça ? Ils ont des problèmes ?

-         - Leur mariage n’en est pas vraiment un. Tu sais dans quelles circonstances ça s’est fait alors Mika a rencontré quelqu’un d’autre et elle prévoyait de divorcer la dernière fois que nous nous sommes parlé. Donc hier et elle devait même aménagé chez moi. Et subitement elle disparaît. Il a peut être appris ce qu’elle prévoyait de faire d’une manière où d’une autre.

-         - Ce type c’est un boss du pays Rita et s’il est aussi dangereux que tu le dis, ça pourrait nous coûter très cher ce qu’on s’apprête à faire.

-         - Stp

-         - Ok. Je vais voir ce que je peux faire. Attends moi ici. Je passe un coup de fil et je reviens.

Il est sorti devant le restau et je l’ai regardé à travers la vitre parler avec animation au téléphone quelques minutes avant de se diriger vers moi.

-         - C’est bon. On peut y aller. 2 de mes hommes vont nous retrouver à la résidence de ce type en renfort. On ne sait jamais. Peux tu me donner une indication claire de la residence afin que je leur transmette ?

-         - Dis leur juste de nous attendre devant l’hôtel hibiscus. On fera le reste du trajet ensemble.

-         - Ok ça marche. Allons y

Nous prenons sa voiture et laissons la mienne devant le restaurant. Nous retrouvons ses 2 hommes comme convenu devant l’hôtel et nous rendons ensemble à la résidence de Stan. Le portier vient ouvrir quand on sonne et se met à trembler quand il voit que je suis accompagnée de militaire cette fois ci. Il ne résiste pas quand ils lui demandent de nous laisser entrer. Heureusement Stan n’est pas là mais je sais que le portier va lappeler. On a pas beaucoup de temps. Je cours à travers la maison des qu’on est dedans pour aller à la chambre de Mika. Je sais où elle se trouve parce que je suis venu plusieurs fois. Isaac m’accompagne. J’essaie d’ouvrir la porte de sa chambre mais elle est fermée à clé. D’un regard, Isaac me somme de reculer. Il force la porte de plusieurs coups d’épaule et elle céde enfin. Il fait sombre dans la pièce car les fenêtres sont fermées et les rideaux tirés mais j’aperçois une forme humaine sur le lit. J’allume et je retiens un cri d’effroi.

-         - Mika. Criai je en me précipitant vers le lit.

Mika est couchée inerte, inconsciente sur un drap taché de sang. Elle est complètement défigurée et semble avoir le bras fracturé. Pleurant à chaudes larmes, je parviens néanmoins à la faire sortir de la avec l’aide d’ Isaac. Nous la transportons directement dans la clinique la plus proche pour des soins. Elle est admise aux urgences immédiatement. Isaac libere ses 2 hommes et decide de me tenir compagnie à l’hôpital. J’appelle les filles qui me rejoigne dans les minutes qui suivent. Je veux appeler la maman de Mika mais cette femme ira sans doute informer son mari et ce dernier se chargera de dire a Stan où la trouver. Je finis donc par abandonner l’idée.  Je discute avec Isaac pour voir si nous pouvons porter plainte contre lui. Il m’explique que c’est Mika qui devra le faire si elle le souhaite. Ce n’est que dans l’après midi que je suis autorisée à la voir. Les médecins disent qu’elle a une commotion cérébrale, des côtes brisées et le bras fracturé mais son état est stable et elle devrait pouvoir s'en remettre sans séquelle physique. A ma question de savoir si ce monstre a abusé d’elle, le docteur me rassure qu’il n ya aucune trace de viol. Je fais un signe de croix pour dire merci à Dieu. Mika ne s’en serais jamais remise.

 

Arielle

Le jour que j’attendais est enfin arrivé. Je me pose tranquillement à une table au fond du restau en attendant mon rendez-vous. Je le vois qui arrive quelques minutes plus tard. Andy est vraiment un bel homme. Je me leche la lèvre inférieure en imaginant déjà tout ce que je pourrai lui faire le jour où il me cédera enfin. Après mon passage à son entreprise la dernière fois, je lui avais laissé ma carte pour qu’il me contacte au besoin et biensur il ne l’a jamais fait jusqu’à ce matin. Quand j’ai entendu sa voix au bout du fil, j’étais aux anges puis il m’a expliqué qu’il m’appelait parce qu’il n’avait pas de nouvelle de Mika depuis hier. J’ai sauté sur l’occasion pour enfin prendre ma revanche sur cette bonne femme. Je lui ai donc demandé de me retrouver ici pour que je lui explique une bonne fois pour toute que sa Mika est une garce. Quand il arrive à mon niveau, je me lève pour lui faire la bise mais il me repousse. Pas frustrée le moins du monde, je m’assoie tranquillement. Aujourd’hui je sais que je pourrai lâcher ma bombe donc je ne m’énerve pas. Le moment est jouissif.

-         - Tu veux commander à boire ? Je lui demande.

-         - Va droit au but stp.

-         Aujourd’hui tu ne me vouvoies pas ?

-         - Ne me fais pas chier Arielle

-         - Calme toi. Tu dois réellement tenir à elle pour être dans cet état juste parce que tu n’a pas de nouvelles depuis hier.

-         - Écoute…

-         - C’est bon, j’ai compris. Je vais te dire ce qu’il ya. Alors ce qu’il se passe c’est que ta dulcinée est en réalité une femme mariée.

Il reste 10 secondes sans reaction avant declater de rire. Il rit tellement que les gens se retourne pour nous regarder. Je garde mon calme et le regarde rire tout son soûl.

-         - Non non, tu n’as vraiment aucune limite toi. Tu penses que je vais te croire ? J’ai une information qui prouve que Mika ne peut pas être une femme mariée.

-         - Pourtant elle l’est. Elle s’est mariée à Stanley Ogoula il ya 2 ans de cela. C’est un homme d’affaire connu, tu ne devrais pas avoir de mal à vérifier l’information.

Il reste assis le regard dans le vague apres que je lui ai dis tout ca. Puis sans un regard ou un mot à mon égard, il se lève et part comme il est venu. Je commande une bouteille du meilleur vin du restaurant pour fêter le fait que bientôt, Andy sera à moi. Je le laisse digérer et après je le gère. 

De feu et de glace