Chapitre 11

Ecrit par Hübsch

Nous voilà arrivés à Bahamas.Nous avons pris un taxi pour nous rendre à l'hôtel Valentine's ressort . C'est là que Ari a réservé nos chambres. Le chauffeur de taxi était un gars très rigolo avec un accent mexicain . Il jouait une chanson d'amour et n'arrêtait pas de dire des choses comme "bellisima ""señora ""ti amo".je comprenais pas italien mais je crois qu'il voulait dire qu'il était tombé amoureux d'une fille... Il me faisait rire de bon coeur. L'hôtel n'était pas loin alors on étaient vite arrivés. Le chauffeur descendit nos bagages et s'en alla en me baisant la main. L'hôtel était magnifique. On se rendit à la réception pour prendre nos clés mais apparemment il y a un problème. L'hôtel était déjà au complet quand l'assistante d'Ari à appelé alors la réceptionniste n'a pas pu réserver deux chambres comme prévu mais plutôt une grande chambre vu qu'elle a supposé qu'on était en couple. Ari était visiblement gêné  quand il est venu m'expliquer le problème. Moi j'étais trop occupée à admirer l'endroit. Il a suggéré qu'on se trouve un autre hôtel mais je lui ai dit que ça ne me posais pas de problème de partager la chambre avec lui et que comme ça il pourra garder un oeil sur moi. En fait j'avais hâte de voir à quoi ressemblerait la chambre si le hall de l'hôtel était si joli. Et j'etais pas du tout déçue. C'était simplement magnifique .je pris une photo que j'envoie à Charlotte en disant l'argent c'est bon. Et puis fallait voir la vue depuis le balcon, yavait une petite terrasse et on pouvait voir la piscine et la plage. 

_Ari t'a vu la chambre. C'est magnifique. 

_je suis content qu'elle te plaise. T'es sûr que tu veux qu'on partage la même chambre ? 

_Ya pas de quoi s'inquiéter Ari. On est des adultes. Rien n'arrivera dans cette chambre s'il n'y a pas de consentement. Et puis pour un kidnappeur t'es trop gentil lol. 

Voilà il est un peu détendu. J'ignore pourquoi j'ai accepté de partager la chambre et pourquoi j'ai été si direct en parlant de consentement . On dirait que tout est contre moi. Et moi qui pensais que la chambre allait me sauver, voilà qu'il faut que je la partage avec celui qui met mes sens en éveil. Ari est parti prendre une douche. Ça me donne le temps de voir le contenu de ma valise.En plus vaut mieux ne pas l'imaginer tout nu dans la douche, je veux pas risquer de le rejoindre. J'ouvre ma valise et quel ne fut ma surprise de voir que Charlotte n'a pris que des dessous sexy. On dirait qu'elle m'envoie en mission séduction. Cette fille est dangereuse mais elle  me connais bien. En matière de vêtement elle a pris tout ce que j'aurais pris moi même. Je referme la valise, me déshabille,me passe la serviette autour de la poitrine et attend mon tour pour prendre une douche. Ari sorti alors de la douche avec les cheveux mouillés. Il était encore plus beau et sa poitrine suppliait pour qu'on la couvre de baisers. Je courus dans la salle de bain  et referma la porte derrière moi pour ne pas commettre une folie. L'eau fraîche dans mes cheveux était ce dont j'avais besoin pour éclaircir mes pensées.Le savon avait une odeur de vanille. Ça sentait bon. Je pouvais rester sous l'eau toute la nuit. Je me sentais tellement bien que j'ai pas attendu Ari frapper à la porte. Un bruit sur la porte en verre de la douche me fit ouvrir les yeux. C'était Ari. Il était là et il me regardait. Pendant un moment c'était si familier comme si c'était normal puis je me suis souvenue que j'étais toute nue sous la douche alors je commence par paniquer en essayant de cacher mes parties intimes. Il dût comprendre mon désarroi car il se retourna. 

_je suis vraiment désolée Miranda. 

_Oh que j'ai honte. Tu fais quoi dans la douche. Je pensais que t'avais fini et que c'était mon tour. 

_Désolé. Je te demandais si tu voulais du vin ou du champagne mais tu n'as pas répondu. J'ai frappé à la porte et tu n'as pas répondu alors j'ai cru qu'il t'étais encore arrivé quelque chose. Je suis vraiment désolé.

_Ah je vois ! C'est pas grave. Ce sera du vin pour moi. 

Il s'éloigna encore gênée d'avoir passé un moment si bizarre. J'arrive pas à croire qu'on vient d'arriver et il m'a déjà vu toute nue. Ça devient plus difficile que je ne le pensais. 

Ari :

Les choses ne se passent pas exactement comme je les ai prévues. Je me retrouve à partager la chambre avec Miranda. Comment le bon Dieu peut il m'en vouloir au point de mettre ce corps dans mon lit et me dire de ne pas le toucher. La chambre était plus un nid douillet selon la réceptionniste elle avait été réservé pour une lune de miel mais ils ont du annuler à la dernière minute ,c'est  l'endroitpour réaliser des folies sexuelles. La tentation est trop grande et avec Miranda je suis un homme faible. Je me précipite dans la douche en premier pour ne pas la voir se déshabiller. Quoi de plus bon que de l'eau chaude pour me ramener à la raison. Je finis de prendre ma douche et je sors pour laisser la place à Miranda. Elle était là avec la serviette nouée à la poitrine. Je pouvais voir son corps et j'avais envie de faire autre chose que de voir. Je voulais la lui enlever sa serviette. Elle se précipite dans la douche comme pour me fuir. On dirait que je lui fais aussi de l'effet. Vêtu de mon peignoir j'appelle la réception pour commander à manger vu qu'il fait déjà nuit et que le voyage a été long. En plus Miranda doit prendre ses produits et se reposer pour réprendre des forces. Je frappe à la porte pour lui demander si elle voulait du vin ou du champagne mais elle ne répondis. Je l'appelle à maintes reprises et pas de réponse. Ma seule pensée en ce moment était qu'il lui était arrivé quelque chose .Rien ne pouvait me préparer à ce qui allait arriver. j'ouvre la porte. Elle était sous la douche mais elle ne bougeait pas alors je cogne la porte de verre de la douche et elle ouvrit les yeux. Ouf elle va bien,je fus soulagé .Mais au lieu de repartir j'étais là pendant quelques secondes à la regarder comme si une force surnaturelle me retenait . Elle avait un corps splendide. Ses seins étaient ronds et leurs bouts étaient dressés, sa bouche, ses hanches c'était juste parfait. J'étais perdue dans l'admiration de cette beauté sans penser à autre chose d'autre puis je me senti mal comme pris en flagrant délit. Miranda était gênée. Je dus me retourner pour lui laisser un peu d'intimité. Je n'arrange pas mon cas .Moi qui ne voulais pas qu'elle croit que je m'intéresse à elle pour le sexe je fais quand même tout de travers. Je sors alors de la douche honteux et la laisse finir sa douche. Elle ressort vêtu de son peignoir et viens s'asseoir sur le lit. On se regardait sans vraiment savoir quoi se dire. Heureusement que quelqu'un toqua à la porte. C'était le repas. On alla alors s'asseoir sur le balcon pour dîner. Je décide de briser le silence. 

_je suis vraiment désolé pour tout à l'heure. 

_C'était pas ta faute Ari. J'aurais du fermer la porte à clé. J'avais juste un peu honte. Personne ne m'a encore vu toute nue. 

_Même si t'avais bloqué la porte  je l'aurai défoncé. J'étais inquiet. Et tu n'as pas à avoir honte. Tu as un corps magnifique. Et puis qu'est-ce qui t'es arrivé sous la douche. 

Je rougis même si personne ne pouvait le voir. C'est la première fois qu'on me dit un truc comme ça. 

_Euh désolé ! Ça m'arrive souvent. Quand je suis sous l'eau le monde extérieur cesse d'exister. J'oublie tout et plus rien ne compte pendant un instant. C'est vraiment relaxant et C'est mon moment préféré de la journée. Alors La prochaine fois si tu pouvais attendre une heure ou deux avant de défoncer la porte ça me ferait beaucoup plaisir. 

_Ah je comprends. Décris comme ça on dirait une thérapie. Je ne te promets rien mais j'essayerai. 

On passa alors la soirée sur le balcon à dîner avec les étoiles, à boire du vin et à discuter. Quand on n'avait plus la force de retenir le sommeil on se rendit au lit et chacun s'endormit de son côté. 

À demain pour une autre journée de folie à Bahamas. 


Un secret si lourd à...