Chapitre 12
Ecrit par Hübsch
Ce matin je me suis réveillée et Ari était déjà debout. Il a pris sa douche et m'a apporté le petit déjeuner au lit ainsi que mes médicaments. Ce gars est vraiment aux petits soins avec moi. Je me fais un petit café au lait et je me goinfre de croissants.
_T'es déjà réveillé ? J'espère que t'a bien dormi
_bonjour Miranda j'ai bien dormi. C'est l'habitude je me réveille souvent pour faire un petit jogging. Je suis allé dans la salle de gym et j'ai apporté le petit déjeuner en arrivant.
_Et t'a même pris une douche. T'a fait tout ça pendant que moi je dormais ouah. Comparé à toi je suis une paresseuse. Moi j'aime dormir.
_Ce n'est pas non plus une mauvaise chose mais ça fait longtemps que je n'ai pas si bien dormi.
_Alors c'est quoi le programme pour aujourd'hui ?
_On pourrait faire un tour en bateau pour admirer l'île et après aller découvrir les nourritures locales Tu en penses quoi ?
_je suis partante. Là où il y a à manger j'y vais toujours de bon coeur. Je vais prendre une douche et je viens.
_D'accord on se retrouve en bas.
Je prends une douche vite fait et je descend rejoindre Ari. Je porte un short en pagne et un crop top.
On fait un tour tout autour de l'île et on s'arrête au milieu .L'endroit était si paisible et l'eau si claire. J'ai pris beaucoup de photos que j'ai envoyé à Charlotte. J'ai même fait des vidéos. On regardait la nature avec deux bières fraîches à la main et Ari m'avait pris dans ses bras. C'était si bien de le sentir si proche de moi. Il me prit par la taille et me retourna pour lui faire face. Il me tira à lui et me donna un bisou dans le cou. Oh seigneur je frissonne. Je pensais qu'il allait s'arrêter là comme il le faisait d'habitude mais non .Il passa la main dans mes cheveux et me prit la bouche dans un baiser passionné. Ses lèvres étaient si fraîches et sa langue allait à la recherche de la mienne. On pouvait dire qu'il savait s'y prendre. Je lui rendit son baiser avec plus de fougue l'invitant à plus de corps à corps. Je plaquai mes seins sur son torse si musclé, les bouts de mes seins se dresserent et réclamaient qu'on les touche eux aussi je sentis l'érection d'Ari contre moi et je compris alors qu'il en voulais aussi plus. Aussitôt je pris peur sachant que je ne peux pas aller plus loin et m'eloigna. Il me prit dans ses bras et on restait là sans rien dire. Juste apprécier ce moment qu'on partageait. On a pas vu le temps passer .on retourne à l'hôtel pour manger. Moi j'opte pour un poisson braisé bien épicé et Ari un truc qu'ils ont appelé la conque.Le repas était délicieux. On a commandé une bouteille de vin blanc et j'ai raconté à Ari comment mon père et moi on aimaient faire la compétition de qui allait bien manger son poisson et qu'il gagnait toujours.
_J'ai remarqué que tu parles toujours de ton père. Vous êtes proches ?
_oui très proches. Mon père est un homme formidable.
_Et ta mère ?
_c'est un sujet que je n'aime pas aborder mais elle m'a abandonné quand j'avais 10ans.Mon père m'a élevé tout seul.
_Oh je suis désolé.
_Ne le sois pas c'était il y a longtemps.parle moi un peu de toi.
_Moi j'étais un grand bandit. J'ai fugué à plusieurs reprises et je tenais toujours la tête à mon père. Je voulais vivre sans contrainte. On étaient toujours en désaccord mon père et moi mais j'aurai préféré qu'il soit là pour me réprimander qu'il ne sois pas là du tout.
_je suis vraiment désolée Ari. Je ne savais pas. Instinctivement je lui passais la main dans les cheveux.
On continue par parler de nos enfances et de notre famille. Ari me parla de ses soeurs,des rendez-vous arrangés de sa mère et de comment il aimerait aussi avoir une famille plus tard. C'est un homme très protecteur quand il s'agit de sa famille et ça je l'ai su le premier jour où je l'ai rencontré.je voulais le questionner sur sa vie amoureuse mais il se crispa alors je me retiens d'insister. Après être monté se rafraîchir et se changer, on descendit dans le bar de l'hôtel pour danser et boire quelque verres. "La Bahama mama" est un cocktail très exquis que vous devez absolument essayer. Ari m'a empêché de boire trop à cause de mes médicaments. Quelques minutes plus tard il reçu un appel et me laissa m'ennuyer au bar. C'était une fille elle s'appelle Sandra. J'ai vu le nom s'afficher. Je peux pas croire qu'on a partagé un baiser aujourd'hui et il me plante pour une autre. Je pris un autre verre pour ne pas y penser. Mais ce baiser était magique. C'est un souvenir que je garderais sûrement. Le serveur m'apporta une bouteille de champagne et je lui faisait comprendre que je n'avais rien commander.
_c'est de la part des messieurs là bas. Me disait il en désignant des mecs assis de l'autre côté du bar me faisant signe de les rejoindre.
_Merci pour le champagne. Moi c'est Miranda.
_voici Luc sa copine Célia, John sa copine Andrea et moi c'est Sebastian je suis gay.
_Enchanté. Vous tous.
_Alors Miranda, le beau mec qui était avec vous est il libre ?
_Pas vraiment Sébastian et puis je crois qu'il aime trop les femmes.
_Oh dommage.
On éclata tous de rire et on se raconta comment on comptait profiter de l'île et des activités qu'on voulait à tout prix faire. Andrea :
_Miranda as tu déjà essayer le massage ?
_Non pas encore .
_je te conseille d'y aller et puis je te recommande louis. Il sait vraiment comment s'y prendre ce gars avec ses mains.
On se raconta nos vies puis on décida de jouer à action ou vérité. C'était à moi de commencer. J'avais choisi action et je devais embrasser Sebastian. C'était facile vu qu'il était gay et hyper sexy. Je lui donna un baiser vite fait et tout le monde était entrain d'applaudir quand Ari arriva et me tira par le bras.
_Laisse moi tranquille. Tu me fais mal.
_Tu faisais quoi Miranda ?
_Je me suis faite de nouveaux amis.
_On dirait que c'est l'habitude avec toi. Je te laisse quelques instants et tu tombes dans les bras d'un autre.
_Fallait pas me laisser c'est tout. J'étais censé faire quoi. Rester planté là à t'attendre jusqu'à ce que tu ai de nouveau du temps à m'accorder ?
_j'étais juste entrain de prendre un appel Miranda.
_J'espère que Sandra valait la peine.
Furieuse je le laissa et partie immédiatement me coucher. Il m'énerve à la fin. Pourquoi ça serait de ma faute. Si c'est pas Julie c'est sandra. Et c'est moi la méchante comme toujours. Et il ose faire allusion à ce qui c'était passé à Paris. En plus il se prend pour qui. Un baiser aussi bon soit il ne lui donne aucun droit sur moi. Je reprimai l'envie de pleurer et m'en dormis.
Ari :
C'était plus difficile que je le pensais. Je suis presque à bout. Je ne pourrais plus tenir longtemps. Je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser aujourd'hui sur le bateau et j'ai adoré ça. Elle s'est ouverte à moi et m'a parlé de son enfance. Chaque moment passé avec elle me rend encore un peu plus fou d'elle.Le soir on a passé la soirée au bar à essayer de nouveaux cocktails. J'ai eu un choc quand j'ai vu son nom s'afficher sur mon écran. Pourquoi elle m'appelle depuis tout ce temps. Je devais savoir ce qu'elle me voulait. Je dus laisser Miranda toute seule et l'appel dura plus longtemps que prévu. À mon retour je ne trouvais plus Miranda. Je demandai alors au serveur qui me la désigna du doigt. Elle était assise sur les jambes d'un gars et lui donnait un baiser.La rage me monta à la tête. J'avais envie de pleurer .j'avais le coeur brisé. J'arrêtais pas de la comparer à Sandra. Je me dis qu'il valait mieux que je ne lui dise pas ce que je ressens. Je ne voulais pas être vulnérable encore une fois. Je la confronta et mes propos la blessa encore une fois.Je savais pas ce qui m'a pris de faire allusion à Paris. Elle avait des larmes aux yeux. Elle partit se coucher.je me suis encore une fois comporté comme un salaud. Je passais le reste de la soirée à me soûler avant de rejoindre la chambre et me coucher aux côtés de Miranda. Je sais pas ce qui m'a pris mais je dois arranger ça .Elle est tellement Belle quand elle dort. Je m'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur la joue.