Chapitre 11

Ecrit par Syab




Aline.






Oh la vie est belle, trop belle même. Je viens de passer Quatre merveilleux mois avec le nigérian et vraiment il était temps que je rentre.Ibrahim n'a pas fait signe et  c'est vraiment inquiétant car ce silence n'est pas dans ses habitudes alors j'ai décidé de rentrer. Je suis à l'aéroport, je m'apprête à récupérer mes bagages quand je suis accosté par deux policiers.





Eux: bonjour madame.





Moi: bonjour que puis je pour vous?






Eux: votre mari nous a envoyer vous cherchez





Han? Depuis quand Ibrahim est reconnu comme ça ? Bon je vais en profiter hein.Je monte dans une vraie touareg,vitres fumés, climatisation à fond.je suis trop contente.





Trente minutes plus tard.






On entre dans je ne sais quoi, mon coeur commence à battre.C'est un bâtiment entouré de policiers armés jusqu'au dents.Hummmm je fais quoi ici?






Moi: c'est quoi ça ? Ou est mon mari?






L'un des gardes: vous allez le voir bientôt, madame.Svp avancez.






Moi: que vous êtes qui pour.....





Slap.






Wééé la gifle ci est vraiment corsé. Je ne vois plus rien. Deux autres hommes viennent me porter à bout de bras et m'emmène dans une pièce.Dès que je vois Ibrahim je sais que je suis fichu,mon mari est en mauvais état, il a été battu et vraiment ce n'est pas beau à voir.






Moi: Ibrahim ???






Lui: la traîtresse est enfin de retour.






Quoi? Je ne comprends rien.






Moi: comment ça explique toi....






Lui: la baise avec le nigérian ça a été bien?






Boooom comment a t' il su ça ? Je suis dans la merde.





On me sort de là et direction je vais dans une autre pièce. Je suis devant un homme,il est métisse et bien beau,Il  est venu me questionner par rapport a des trafiques d'enfants et de jeunes filles. Je veux faire ma maligne mais là ce n'est vraiment pas gagner. Des gifles s'abattent vite fait sur mes joues,mes larmes ne font que couler.Je suis à bout,je ne suis pas habitué à ça.






Moi: je vais parler,pardon plus de gifles.





Oui c'est mieux.





Damian.





Fabrice et son père rentre dans deux jours ,c'est aujourd'hui où jamais. Je dois vraiment sortir Nora et Bella de cette maison.Oui il le faut.Le plan est vraiment infaillible. Depuis un mois que j'ai coucher   pour la première fois avec Nora, je sais que c'est mal mais à force de la côtoyer je suis tomber amoureux d'elle et depuis cette nuit là elle me le rends bien.J'aime beaucoup cette fille,c'est une gamine c'est vrai et j'aurais dû me retenir mais je n'ai pas pu,et si je l'ai déshonorer je vous demande pardon,Nora est vraiment importante pour moi.Je l'aime vraiment.






Une heure plus tard.






Plus que quelques minutes et nous allons atteindre la porte principale.Le garde qui fait la surveillance de là est déjà neutraliser. Je suis devant ,Nora et bella juste dernière moi,le temps de franchir le portail nous sommes encerclé et qui je vois,Fabrice et son père le nigérian. Ohhh merde.






Fabrice: donc comme ça, tu veux me trahir?





Moi: silence.






Lui: c'est à toi je parle imbécile.





Moi: va te faire foutre Fabrice,va te faire foutre.






Il s'est jeter sur moi,sentant que j'allais prendre le dessus deux gardes sont venu me neutraliser lui laissant le loisir de me donner de nombreux coups.Je suis en sang. J'entends Nora crier pleurer.





Elle: non arrêter Damian mon amour svp arrêter..... Snifff svp nonnnnnn.






Fabrice: ah ouai, donc vous couchez même ensemble ? Ça c'est la meilleur. Mes restes t'intéressent ? Elle t'a déjà dit comment je la prenais? Combien de fois elle criait me demandant de la laisser quand je la sodomisais? Où elle ne te l'a pas dit?





Je suis en rogne ,j'ai envie de le tuer, je vais le tuer.






Moi: je vais te tuer,tu n'es qu'un sous homme.C'est les sous hommes qui violent les enfants et les jeunes femmes.






Je reçois encore plusieurs coups suite à cette affirmation.Les cris et pleures de Nora me fendent le coeur.Cette fille je l'aime à en mourir,comment , quand et pourquoi ? Je ne sais pas.Je l'aime c'est tout.






Fabrice: je vais te tuer fils de pute et après je vais organisé une séance de baise collectif, cinq ou sept hommes  pour Nora tu en penses quoi? Je vais bien me marrer.





Je me débat encore quand il sort son arme et le pointe sur ma tête. Je sais que je vais mourir, il ne bluffe pas.Je regarde Nora pour une dernière fois, elle est méconnaissable à force d'avoir  pleurer.Bella la tient dans ses bras,elles sont entouré d'hommes.Fabrice va vers elle,lui donne une gifle qui l'a fait tomber à terre.Il l'a relève en attrapant  son cuir chevelure.Il lui maintient ses cheveux par sa main,il l'approche de moi.





Fabrice: dit au revoir à ton cher amant,petite pute.





Nora est inconsolable, je suis toujours maintenu par deux gardes vraiment baraqué, je la regarde ,on se regarde.





Moi: je t'aime ma puce,je t'aime plus que ma vie.Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé dans ce monde.Je t'aime ma vie ,mon rayon de soleil.





Fabrice: ohhhh comme c'est mignon mais c'est l'heure. On se verra en enfer enfoiré.





Moi: je t'y attendrais fermement.





Nora.





Gboooooo





Jusqu'à ce que je n'entends la détonation de larme à feu que pointait Fabrice sur Damian, je croyais qu'il y avait un espoir, un infime espoir pour qu'il ne le tue pas mais je me suis tromper.Il a appuyé sur la détente et j'ai vu mon homme,mon amour tomber au sol,une balle dans la tête.






Moi: nonnnnnnnnnnnnnnn,nonnnnnnnn Damian non tu m'as promis, tu m'as promis ne jamais me laisser, tu me l'as promis.Damiannnnnnnn,damiannnnnnnn,oh mon Dieu!!! Dieu pourquoi ? Pourquoi m'as tu abandonné ? Tu me l'avais promis Damian, tu me l'avais.....sniffff,......snifff promis......





Fabrice: oh comme c'est dramatique. On pourrait en faire un livre ou un film.....pathétique.





Il s'adresse à ses gardes.





Lui: enfermé là dans le sous sol,dans la pièce non éclairé. Sans nourriture, sans manger.Le temps pour moi d'organiser son viol collectif et elle sera vraiment prête.






Le nigérian : celle ci enfermé là dans ma chambre, sa punition elle là connait déjà.





Mes larmes ne sortent plus,je suis comme sorti de mon corps,je ne bouge plus,ne réfléchit plus.Ma respiration est saccadée, je regarde toujours le corps de Damian étendu sur le sol juste à côté du portail. Je traine par terre  pour aller  le prendre dans mes bras.Je m'assois et le prend dans mes bras. Notre chanson préférée est celle de rihanna et de miki ekko: STAY. Je commence par le chanté et mes larmes recommencent par couler. Fabrice se tourne vers moi et dit à ses gardes.





Lui: tout compte fait laisser la ici avec le mort,je ne suis pas un monstre,alors donner lui la nuit pour lui dire au-revoir, adieu.





Ils m' ont laisser là, quatre gardes sont poster à chaque coin.Je suis toujours à la même place,Damian toujours dans mes bras, et moi ma tête posé contre sa tête à lui.Je continue de chanter,c'est tout ce que je fais ça, c'est tout. Je veux juste qu'il se lève et me dise qu'il est  là  de ne pas m'inquièter.Je vais continuer par chanter,il va se réveiller, oui il va se réveiller.













Le combat d'une mère...