Chapitre 10

Ecrit par Syab




Ibrahim.





Ça fait déjà une semaine que je suis en garde vue et c'est pas du tout facile.Ce jour dans le bureau de mon patron,ça a été la dernière fois que j'ai vu du monde et le dehors. J'ai été tout de suite mis dans une voiture fumée et je suis arrivé ici.Si je vous dis que je sais où je suis c'est que je vous ai menti, je ne sais même pas où je suis. On me pose toutes sortes de questions, auquel je refuse de répondre. Je ne veux pas trahir ma femme, et à cause de cette Michelle, ma fille est morte alors je ne veux pas parler.Je suis battu,fessé par ici, cotes cassés par là, je ne suis que l'ombre de moi même. J'aime trop ma femme pour la trahir,alors ils peuvent rêver jamais je ne vais leur faire ce plaisir.






J'ai rencontrer Aline à Lomé quand je n'étais qu'un simple stagiaire. Après six mois de relations, elle s'est proposé. Comme j'étais au ministère du tourisme elle s'est proposé comme escorte girl pour les différents hommes d'affaires et politiciens. Ils s'avèrent que ses hommes sont des pervers, des vicieux accros au sexe.C'est de la que nous ai venu l'idée du trafic d'enfant et de jeunes filles. Elle m'a façonné je suis devenu un homme vraiment respecter et craint de ce pays.Et juste pour ça je vais la remercier toute ma vie.Elle m'est très Fidèle et elle m'aime alors vous pouvez tout dire je m'en fou.






Patience.






Hummmm depuis là cet homme refuse de parler,il ne veut rien dire.Thomas a essayer de parler au gouvernement nigérian mais impossible, ils ne veulent rien comprendre.Ils disent que nous n'avons aucune preuve de ce que nous avançons et ONU ou pas ,ils exigent des preuves de ce que nous avançons avant de nous laisser entré sur leur territoire. Mon coeur cogne,ça chauffe.Donc comme ça ma fille est dans les mains de trafiquants ,de pervers sexuels et je dois attendre? Thomas ne baisse pas les bras car il dit que le gouvernement nigérian est dans le coup et ne veut  pas être éclaboussé. Ils feront tout pour étouffer l'affaire.






Tout ce qui me réconforte que mon Dieu est vraiment vivant c'est Michelle.Oui ma puce,ma princesses à moi.Odette est un ange,elle a non seulement réussi à la faire sortir de cette maison de malade mais à s'occuper d'elle comme sa propre fille jusqu'à notre arrivé. Je  lui serai très reconnaissante pour tout ce qu'elle a fait pour elles.Je prie, j'invoque le Saint Esprit pour qu'il  protège ma fille ma Nora. C'est vraiment dure pour une mère de subir ça, c'est vraiment dure.





Nora.





Ça fait une semaine déjà que cette brute ne me touche pas.Ce n'est pas pour me déplaire. Chaque fois qu'il vient dans la chambre ou je suis enfermé, il me touche, m'embrasse et au moment d'écarter mes cuisses pour me pénétrer il s'en dort.le lendemain je fais celle qui est s'est fait encore violé et ça marche vraiment. Bella m'aide beaucoup et je Continue ma prière, je prie chaque jour et chaque soir à mon coucher.Chaque fois que Fabrice entre dans ma chambre et s'approche de moi,mon coeur bat et j'ai une peur viscérale de lui,mais dès qu'il commence par ronfler je pousse un ouf de soulagement.






Trois mois plus tard.





Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai seize ans aujourd'hui, ma mère me manque, ma Michelle et mon prince me manquent.Dès fois je me demande si ma mère ne m'a t'elle pas oublier ? Mais j'ai de l'espoir qu'un jour elle va me faire sortir de cet enfer. Fabrice a encore recommencer par me violer, il s'est rendu compte du manège et à fait battre Bella.La pauvre est rester deux semaines dans le coma,avant de revenir à la maison.Et depuis ce temps, Fabrice a recommencé a me faire mal,il me prends par tous les orifices possible. Un jour il m'a tellement battu parce que je me refusais a lui,il m'a battu avec une ceinture, j'ai toujours les marques sur mon corps.Il s'est fait écrasé du piment rouge,si j'ose encore me refuser a lui,il va de nouveau me  battre,va mettre le piment sur mes plaies et dans mon vagin et m'enfermera  dans la pièce du sous sol.Hummmm pardon comparer ça  au viol,je préfère le viol.






Ma seule consolation c'est Damian,oui vous avez bien entendu Damian, au fur et à mesure d'être avec lui,qu'il prenne soin de moi je me suis attaché à lui.Dès que je le vois mon coeur bat, mais fièrement et cette sensation me plait.Il est gentil avec moi et quand il me prend dans ses bras,j'ai l'impression d'être importante et aimer.Fabrice et son père sont parti au Burkina Faso c'est ce que j'ai cru comprendre en entendant les gardes parler.Je suis toute triste,bella n'est même pas là, on la enfermé elle aussi.





La porte s'ouvre sur un Damian,mignon comme tout avec un gâteau d'anniversaire. Oh mon Dieu ? Il s'en souvient ? C'est trop cool.Dès qu'il pose le gâteau sur la table ,je me jette sur lui pour le serrer dans mes bras. J'ai même oublier que j'étais nue,ou je n'ai aucun vêtements à porter,Fabrice  a expressément donner ses consignes: pas de vêtements sur moi et aucun garde dans ma chambre. Je ne sais pas comment Damian a fait pour entrer mais je suis contente de le voir.





Lui: joyeux anniversaire ma puce.





Pour toute réponse je m'accroche toujours à lui et l'embrasse à pleine bouche.Il y répond au debut mais quelques secondes après il me repousse.





Lui: non Nora tu es comme une petite soeur pour moi et ce n'est pas conventionnelle.....





Moi: stp Damian, j'en ai besoin.Je te veux toi,je crois que je ressens des choses pour toi.Je veux être avec toi et stp fait moi tienne .Je sais que je vais mourir ici et......





Lui: shuuuutttt ne parle pas ainsi,je ne voudrais pas te voir morte,je ne vais pas pouvoir le supporter.





Sans lui laisser le temps de se rétracter je l'embrasse de nouveau et ce qui s'est passer ensuite est juste merveilleux. Je ne sais pas ce que sait qu'aimer mais je pourrais dire que Damian m'a aimer.J'ai découvert une autre facette du sexe,des rapports intime entre  deux personnes du sexe opposés.Je crois que je suis amoureuse  de Damian,oui je crois.



Le combat d'une mère...