Chapitre 11: un en chasse mille , deux dix mille
Ecrit par Linda Bongo
Michelle était folle de rage rien ne se passait comme elle l’avait prévu . Les louanges et les prières de cette Solange l’empêchaient de faire son vampire la nuit . Cette salope mettait des barrières de feu partout et une armée d’anges campaient autour de sa chambre . Même des airs elle n’avait pas pu atteindre la chambre elle serait morte si elle n’avait pas caché son vampire dans le corps de Brenda . Avant de pouvoir la tuer il fallait tuer Brenda et même là son vampire pouvait vivre quelques heures sans corps . Mais elle avait des fortes chances de mourrir des suites de cette exposition.
Il fallait qu’elle neutralise cette Solange qu’elle soit distraite pour qu’elle prie moins . Michelle n’en pouvait plus d’encaisser « les Holy Spirit fire » elle ne pouvait pas dormir sa chambre chauffait comme l’enfer .
Et le manque de sommeil l’empêchait de réfléchir et de se concentrer, pire il y avait cette maman scanner qui scandait tout . Qui déjouait tous ses plans Brenda avait réussi à amadouer le cuisinier pour qu’il verse de la poudre de domination dans les plats des filles . Mais cette sorcière était venu tout déjouer en s’improvisant cuisinière pire elle avait mis des laxatifs dans son plat.
Grrrrrrrrrrrrrr Michelle était folle de rage il fallait qu’elle fasse quelque chose .
Elle sortir de sa chambre Maman scanner était encore là l’espionner elle n’avait pas de répit nuit et jour. Non elle devait partir d’ici pour aller prendre des forces dans les lacs une veillée de ngimbet ( rite féminin ) était nécessaire pour terrasse Solange et cette scanner .
Elle devait contacter son espion dans la bande de Briana pour savoir où cela en était . Avant de quitter le village .
Elle etait la à ses réflexions quand elle vit au loin Solange qui discutait avec un homme inconnu. Michelle activa ses oreilles mystiques Pour entendre ce qu’ils se disaient .
Joseph : ma chérie pardonne moi je t’en prie tu sais que c’est le manque de moyen qui m’a fait agir comme ça avec le vin . Depuis que tu es partie je n’ai pas pris une goutte j’ai souffert pour te retrouver ici heureusement que tu as pensé à m’appeler .
Solange : Joseph je t’en prie ne bois plus c’est quand tu bois que tu deviens violent et incontrôlable et tu donnes un mauvais exemple aux enfants .
Joseph : j’ai compris ma chérie j’ai compris je te promet mais ma chérie donne moi un peu je n’en peux plus hein . Des jours sans ta chaleur la j’ai failli avoir le paludisme viens me donner un peu .
Solange en riant : ohhh Joseph on va faire ca ou hein les enfants sont dans la chambre .
Joseph : attend ils peuvent jouer dans les couloirs au quartier on faisait comment ? Hein ici c’est Grand viens je vais bien te mettre ca ma sousou .
Solange déjà hésitait Joseph était un poivrot certes mais c’était un bapunu ( ethnie gabonaise dont les femmes comme les hommes sont réputées pour leur prouesses sexuelles )pur jus qui aimait le mourangou autant que la bouteille .
Michelle de loin envoya son esprit de succube femme de nuit attisée le désir de Solange et de Joseph. Ainsi maman pasteur n’était pas mariée et aimait faire l’amour quelle belle porte pour elle . Dans un autre contexte cela n’aurait pas été d’une grande utilité mais dans le Combat qui se menait la Joseph serait son cheval de Troie .
Oui contrairement a Solange et à ses enfants aucun bouclier de lumière ne protégeait Joseph . Il était plein de vices et ne priait jamais pire il avait le Coeur noir remplit de pensées sales . Le genre de pensées qui lui permettait de placer son esprit de femme de nuit en lui . Il rêvait de prendre Borgia et n’était là que pour l’argent . Il n’était jamais venu sauver Solange comme cette idiote le pensait c’est Annabelle qui l’avait payé pour qu’il aille au secours de Solange.
Elle lui avait donner beaucoup d’argent pour qu’il aille loin avec elle . Monsieur avait démissionné et finit tout l’argent dans le vin et les femmes . Il avait tout mis sur Bruno pour que Solange se sente coupable et reste avec lui . Car Annabelle envoyait régulièrement de l’argent qu’il dépensait .
Michèle n’avait jamais su que Solange était enceinte de Bruno pour elle c’était la enieme maîtresse de Bruno qu’Annabelle éloignait .
Elle avait essayé avec elle La mettant en garde contre le vampire de Bruno .
Hmmm si elle avait su elle ne lui aurait pas donné son dos , Michèle y avait planté le couteau jusqu’à la garde .
Michèle vit que l’esprit était bien rentré en Joseph et qu’il rentrerait en Solange des qu’ils feraient l’amour . Solange penserait plus à écouter sa chair après ça elle allait dormir plus et voudra faire l’amour regarde la télé plutôt que de prier .
Michèle : merci Joseph merci je vais voir comment ils vont faire maintenant dans cette maison .
Solange ne sachant rien laissa Joseph l’entraîner vers la cabane du jardinier monter à l’étage lui paraissait trop long . Il la plaqua contre le mur à l’abri des regards et lui retira sa culotte il souleva ses jambes et la culbuta . Solange serrait et embrassait Joseph dans sa tête mais elle ignorait que c’était le mauvais esprit qui lui faisait l’amour et qui la souillait à chaque pénétration. Quand il jouit en elle le sperme en elle eut l’effet de signature mystique concluant une alliance entre elle et cet esprit .
Joseph et elle eurent encore envie cette fois ils montèrent et chassèrent les enfants de la chambre . Solange ne se souciait plus qu’ils soient sous protection céleste elle voulait vivre une petite lune de miel avec Joseph .
Borgia eut un très mauvais pressentiment quand elle vit Joseph il était plus méchant qu’avant .
Elle alla dans sa chambre prier seule .
Michelle souriait d’aise et de une éliminée il ne reste que cette maman scanner et ensuite tout sera à moi QuaNd on vous dit de ne pas avoir de mauvaises personnes dans vos vies ahahahahaahah elle riait à gorge déployée ravie de son mauvais coup.
Elle se servit un verre et alluma une cigarette .
##################################
Gregory Nguema fut surpris quand Briana Divenda lui demanda une entrevue secrète dans une des suites du Méridien . Gregory était secrètement attiré par Briana il se voyait bien régner à ses côtés . À eux deux ils fusionnerait l’empire Divenda et Nguema qui était une fortune discrète mais pas moins importante. Il regarda une derriere fois son costume sur mesure Bleu anthracite et ses westons oui oui il était frais . Lui et Briana ferait un couple de jeunes cadres dynamique très enviés .
Si seulement Briana ne restait pas perché sur sa tour d’ivoire . C’est vrai il vivait avec une femme mais il ne l’aimait pas profondément il aimait ce qu’elle faisait pour lui . Mais il était ambitieux il voulait une femme brillante qui ferait pâlir d’envie ses amis et qui aurait assez d ‘argent pour qu’il soit sur qu’elle était là pour lui pas pour son argent .
Ding dong Briana était déjà là
Briana : hey Greg comment vas tu ?
Greg : bien et toi pas trop éprouvé par le deuil
Briana : tu me connais je n’aime pas paraître éprouvée
Greg : tu es exquise comme toujours il lui baisa la main
Briana lui sourit pour la première fois elle regarda Greg c’était étrange depuis que willy avait essayé de l’embrasser quelque chose s’était réveiller en elle . Elle regardait maintenant les hommes autrement .
Briana : merci pour avoir fait le nécessaire pour que l’on puisse se voir en toute discrétion. Comme tu le sais mon père a toujours souhaite être enterré au village . Une fois enterré son testament doit être lu . Et le lendemain de la lecture une réunion extraordinaire des associés est censée se tenir pour voter le Nouveau Président Directeur Général de MAAT Synergie .
Greg : oui nous savons que c’est sera toi
Briana : non mes sœurs et moi après la lecture du testament nous aurons des parts égales c’est vous les actionnaires qui devraient me donner les pleins pouvoirs si mes sœurs me donnent leur actions . Mais une ne le fera et se présenteras pour occuper mon poste . Et j’ai peur que ton père vote pour elle
Greg : quoi ?
Briana : oui et qu’il te demande de le faire aussi
Greg : jamais ! Tu es la plus apte des Divenda à occuper ce poste je n’ai jamais vu tes sœurs à part Belize et même la c’était aux réceptions jamais dans les bureaux.
Briana : donne moi ta parole Greg
Greg je te la donne à une condition
Briana : laquelle ?
Greg : que tu me donnes ta main réfléchis Briana je suis le meilleur parti à la ronde . Tu n’auras plus à craindre un Nguema ne vienne prendre le dessus nous ne formerons plus qu’un .
Briana scotchée : hein tu veux quoi m’épouser ? Moi ? M’épouser
Greg: oui dis seulement oui ma belle et je t’organise la cérémonie de tes rêves .
Willy fit une Briana différente revenir il serra la mâchoire quand il vit un type en costard la serrer contre lui et lui faire une bise .
Elle etait soucieuse ailleurs il pouvait entendre de la où il était les rouages de son cerveau.
Il ne comprenait pas pourquoi il éprouvait des sentiments si contradictoires à son égard . Il avait envie de la protéger de la fuir de la gifler de l’embrasser elle le rendait fou mais il savait qu’il n’était pas de taille .
La pauvre Briana se demandait si elle devait se marier avec Greg elle ne comprenait rien . Depuis quand Greg l’aimait il ? Son mariage n’avait il pas été vendu ? Que se passerait il si elle se mariait ??? Elle réfléchissait à toute vitesse mais il n’y avais pas de réponses à ses questions . Elle ne savais pas ce que la vente mystique de son mariage impliquait . Peut être Greg pouvait rompre là malédiction.
Il fallait qu’elle boive sinon elle allait devenir folle . Elle demanda à Will de se garer devant le centre commercial et il alla lui prendre une bouteille . Qu’elle se mit à boire dans la voiture
Willy voulait lui poser des questions mais il n’osa pas . Ils étaient sortit de Libreville quand un orage violent éclata willy après quelques tentatives dû se garer car il ne voyait rien .
Willy : Madame on doit se garer je ne vois rien et la Nationale la nuit sous la pluie ce n’est pas prudent .
Briana ne dit rien elle hocha la tête et il se gara . Briana avait froid willy se retourna pour lui donner sa veste quAnd il vit deux grosses larmes dans les yeux de Briana . Ca lui fendit le Coeur il défit sa ceinture de sécurité et passa derrière la retrouvée elle voulut protester . Mais il la prit dans ses bras en lui murmurant ça va aller ça va aller ca va aller .
C’était la première fois que quelqu’un la consolait si tendrement elle le dragon qui ne laissait jamais rien paraître . Elle craqua enfin comme une grosse digue qui venait de rompre . Elle pleura pleura pleura comme si la pluie dehors étaient ses larmes . Un moment elle redressa la tête
Je suis désolé votre chemise est trempée à cause de mes larmes .
Elle voulut se dégager mais willy l’embrassa avant qu’elle ne puisse comprendre ce qui lui arrivait . Elle répondait avidement à son baiser leurs bouches se fouillèrent pendant que willy étreignait de ses mains ce corps si convoité . Briana ne sentait plus son corps lui appartenir un feu brûlant faisais fondre la glace qu’il l’avait maintenue hors des réalités . Quand willy glissa sa main sous sa jupe son Coeur s’arrêta de battre .