Chapitre :12 l’Aube

Ecrit par Linda Bongo

Willy sentit tout le corps de Briana se tendre sous ses doigts il perçut sa chair de poule grimper . Surpris il leva la tête pour la regarder elle semblait terrifiée .

Willy : qu’est qu’il y’a ? Pourquoi tu as peur ?

Briana ne savait pas quoi dire son corps voulait willy mais son cerveau lui renvoyait les sensations du viol et son Coeur lui envoyait les warnings “nonnnn c’est ton chauffeur tu ne vas pas coucher avec lui à l’arrière de ta voiture "

L’orage était toujours en train de faire rage à l’extérieur . Mais dans la voiture l’air était chaud Briana avait les lèvres gonflées des baisers de Willy . Sa chemise était entrouverte et elle avait perdu une chaussure et willy était collé à elle un genou entre ses jambes .

Briana perdue : j’ai peur que ça me fasse mal c’est tellement douloureux rien qu’au souvenir de cette douleur de la pénétration violente de son père, les larmes lui montèrent aux yeux . 

Willy : ça fait combien de temps que tu ne l’as pas fait 

Briana ne pouvait pas lui parler lui dire elle ne lui faisait pas confiance d’ailleurs à qui faisait elle-même confiance ?

Elle ne voulut pas qu’il pose trop de questions elle décida de mentir .

Briana : 1 an ou deux 

Willy écarquilla les yeux et se dégagea pour aller à l’avant du véhicule laissant une Briana surprise . Elle pensait qu’il avait décidé de ne plus la toucher quand elle le vit mettre un Cd dans le lecteur du véhicule.

Willy : la il me faut du Ferre Gola si si la il me faut le maître . 

Il se rapprocha alors de Briana et prit son visage entre ses mains . Et il Commença  à lui faire un bisou sur le front tres doucement puis un autre et suivi d’un autre il embrassa Tout son visage puis il descendit sur son cou et l’embrassa juste sur le lobe de son oreillle .Briana sentit un frisson électrique lui parcourir le corps et son bas ventre s’alluma sans se rendre compte elle se mit à onduler sous lui .

Willy prit son temps souS le son de l’orage et rythme par la voix dorée de Ferre pour embrasser chaque partie du corps de Briana il l’a dévitissait au fur et à mesure des baisers . Briana ne pouvait plus réfléchir à ce que quoi ou comment que Demain on va se regarder comment ? 

Non tout son corps si longtemps bridé étouffe se réveillait après un si long sommeil et provoquait des séismes de sensations en elle . Elle etait si embrasée que bientôt elle sentit le corps nu de Willy sur son corps nu . La peur revint bientôt il lui ferait mal elle se tendit rien qu’à cette idée . 

Willy mit alors son front contre son front et lui regarde moi ne me quitte pas des yeux c’est moi . 

Le regard si plein de .... de  ... elle ne savait plus il était descendu au non pas la !!!!!!! Arêtes ohhhhhhhhhhhh ................... AH 

Briana Divenda n’existait plus il n’y avait plus que la FEMME elle avait perdu tout sens des réalités tellement elle était envahie de toutes ses sensations nouvelles qu’elle n’avait jamais connue .

Quand willy lui fit atteindre l’orgasme il ne lui laissa pas le temps de le terminer que qu’il se redressa pour la pénétrer . Briana crut devenir folle elle sentit quelque chose se briser en elle elle embrassa willy et le griffa de plaisir tsssssssssssssssssssssssssssst .................... un reste de Briana : tu es en train de perdre tout controleeeeeeeeeeee Maiday alerte rougeeeeeeeeeee . 

Une voix en elle : Et alors ? Si on perdait le contrôle pour une fois .

Son corps ne lui appartenait plus il s’exprimait de lui même et s’adapta à la cadence de Willy. Elle eut un moment La sensation que son Coeur allait la lâcher une vague de plaisir la porta si haut qu’elle perdit son souffle il gonfla au fond de sa gorge , Willy comme si il avait sentit accéléra plus profondément le rythme . Le souffle au fond de sa gorge gonfla au point où elle dut rester la bouche ouverte pour respirer le souffle gonfla au rythme des vagues de plaisir qui envahissait son bas ventre et sortit en même que l’atteinte des cimes un grand hurlementttttt qui fit vibrer tout l’habitacle du véhicule . Willy puit enfin penser à lui car l’étroitesse de Briana l’avait rendu presque fou . 

Ils restèrent un long moment l’un sur l’autre l’un dans l’autre essoufflés comme si une immense vague sismique les avait projeté sur les côtés d’une terre après les avoir envoyé très haut dans le ciel . 

Le poids de Willy finit par lUi faire mal willy se décala pour la libérer et quand il sortit d’elle .

Elle réalisa avec effroi qu’elle venait de coucher avec son chauffeur sans préservatifs  ohhhhhhh Mon Dieuuuuuuu !!!!!!!



##################################


Borgia se leva tôt à 4 heures du matin on devait enterré Son père entre griffes le surlendemain. Elle avait déjà manqué des jours de cours et elle devait passer son bac blanc bientôt . Et sa vie était non partait dans tous les sens elle ne savait plus qui elle était . Elle se mit à chanter a soupiré après son Dieu avec sa voix mélodieuse elle lui dit que toute la Gloire lui revenait que personne n’était comme lui que tant qu ‘elle serait dans ses mains rien ne lui arrivera tout serait sous son contrôle . Lui l’Inégalable, l’ineffable ,l’insubmersible était son roc . Elle ne pouvait pas prier mettre des phrases cohérentes à ses prières tellement elle etait perdue mais elle laissa son âme Parler à son Créateur par sa voix . 

Bientôt elle se sentit mieux comme déchargée de son anxiété de sa peur tout irait mieux . 


Elle se recoucha et mit son réveil à 6heures .

Michèle qui avait placé des pièges mystiques de toutes Les malchances possibles dans la maison. Toutes les pièces où Borgia et maman scaner étaient censées passer odeur de putois , Maris de nuit , rejet de tous , pagne noir ,odeur de voiries qui repoussent toutes les bonnes choses . Elle avait pris son temps dès que Minuit avait sonné elle était sortit en vampire mettre dans le monde invisible des pièges terrible . À 3h33 le double du chiffre de la bête elle se coucha satisfaite des 7h Borgia et maman scanner verront des problèmes venir à frapper à leur porte . Ahhahahahahaha solange hors circuit Michelle ronfla allègrement . 


Mais vers 4h quand Borgia se connecta à son Dieu et loua avec sa voix son Coeur son âme Pensant cHaque phrase qu’elle chantait . Une pluie de lumière se manifesta dans la maison    Une lumière apparement douce mais aussi brûlante et destructrice que l’acide elle décapa tous les pièges provoquant en tremblement de terre dans le monde des esprits qui habitaient le Domaine . 


Tous surent dans le monde des vampireux à plusieurs mètres à la ronde qu’une Lumière venait de se manifester une lumière aussi puissante ne pouvait venir que d’une personne détentrice d’une étoile hors du commun .  Mais avant que Michelle ne se réveille Borgia par ses louanges matinales avait anéanti tout l’agenda maléfique que Michelle avait placé en 3 heures en 1 minute . 

Michelle ne put pas sortir de son lit elle avait été brûlée dans le monde mystique au 3eme degrés . Elle put un peu se régénérer grâce à l’énergie sexuelle que la femme de nuit de Joseph lui rapporta toute l’énergie de Solange ses chances , ces opportunités, son évolution contenu dans les sécrétions émises lors de la jouissance. C’est uniquement à ce moment que la succube pouvait recueillir les essences de Solange au moment de la jouissance car lorsque l’on jouit on oublie tout notre frontalene dans le monde spirituel s’ouvre et nous évacuons notre énergie. C’est pourquoi la masturbation est interdite car lorsque on se masturbe on gaspille notre énergie vitale dans le vide . Quand on jouit avec un autre naturellement vous mélangez vos essences mais si l’autre à une énergie negAtive elle dépeindra sur la vôtre . C’est pourquoi façon vous faites attention à ne pas salir vos vêtements Vous devez veillez à ne pas vous salir spirituellement. Regardez analysez vos .partenaires avAnt de partager vos essences vitAles avec quelqun à un moment donné on ne fait pas pour faire le goût inutile et salissant . Je ferme la parenthèse Mme le juge pardon laisse moi écrire maman pasteur aussi .

Donc quand vous jouissez avec une personne mystique mal intentionnée elle profite de ce moment d’abondon pour capturer comme un papillon dans ses filets vos chances . 

Ainsi quand Solange se lâchait avec Joseph l’esprit maléfique recueillait son énergie vitale . Elle allait bientôt noircir et énerver son entourage sans raison particulière . Pendant que Michelle se rêvetait de la lumière de Solange pour elle briller et se faire aimer cicatriser  de ses blessures . 

##################################


Borgia a 6 heures de réveilla se doucha et alla frapper à la porte de Belize . En même temps La voiture de Briana rentrait dans la propriété . Tout son corps était délicieusement fourbu elle était échevelée pieds nus elle avait cherché son sac . Mais il semblait trop loin elle avait juste envie de dormir willy ne lui avait laissé aucun répit la nuit dernière. Il avait voulu remettre ça dans la nuit elle n’avait pas dormi . Il ouvrit la portière pour elle il l’aida à descendre elle n’osait pas le regarder ni quoi dire . Elle avait dit et fait les choses la veille une fois à la lumière du jour l’embarrassait terriblement le feu et la glace cohabitaient en elle .


#############################


Borgia : il faut vraiment que je fasse un tour à mon école la grande je risque de rater mon bac blanc ça compte dans la moyenne du trimestre de moitié .

Belize : ok calme toi on va y aller je vais t’accompagner voir ton directeur descends prendre des cornflakes le temps que je me prépare . 

Borgia était descendu alors . Belize avait refermé la porte doucement pour ne pas réveiller Vincent . Il avait dormi la ils n’avaient rien fait ils avaient parlé parles et encore parlé sans voir le temps passe . Ils avaient fini par s’endormir dans les bras l’un de l’autre tout habillés . Elle alla rapidement se doucher se brosser et s’habilla elle laissa un mot à Vincent je vais à Libreville avec Borgia attends moi stp .

Elle n’arrivait pas expliquer ce qui se passait avec Vincent mais elle avait l’impression qu’elle le connaissait depuis des années. Tout était fluide plein d’humour de finesse ça glissait comme si ça coulait de source . Mais Vincent avait passé la nuit à tenter de la convaincre de prendre de l’iboga . 


##########################



Borgia a sa grande surprise trouva Brenda dans la cuisine en train de regarder par la fenêtre comment Briana et willy se discutaient un peu vivement près de la voiture .


Elle lui dit bonjour sans plus attendre de réponse car Brenda agissait dans la maison comme si Borgia n’existait pas . Elle ne lui parlait pas et ne répondais à rien en ce qui la concernait. Mais comme Borgia était une vraie chretienne de Coeur et qu’elle se voyait ne pas dire bonjour à un autre être qu’elle . 

Elle faisait sa part sans se soucier des grimaces des humiliations que Brenda faisaient elle lui disait bonjour , l’appelait quand le dîner était prêt . Borgia a son jeune âge avait compris que ce n’était qu’à Dieu qu’elle devait plaire. 



Brenda contre toute attente lui répondit : bonjour tu vas où comme ça avec ton uniforme ?


Borgia : au lycée voir le proviseur avec Ya Belize .

Brenda : Belize est ta sœur pour que tu l’appelles ya ?


Borgia : oui elle me l’as dit car je n’arrivais pas à l’appeler comme ça par son prénom.


Brenda en tout cas moi ne tente même pas 


Borgia : oui ya Brenda 

Brenda : d’ailleurs tu vas au lycée comme ça tu ne dois pas avoir beaucoup d’amis ou t’intéresser à la mode es chaussures sont horribles . 


Briana en rentrant dans la cuisine ses chaussures à la main le sac jeté sur l’épaule : qui a de vilaines chaussures ?


Brenda : Borgia elle ne peut pas aller au lycée fagotée comme ça quelle horreur ces chaussures doivent dater de la mère de Léon MBA tu les a achetés ou dans Une hospice à vieillard ??? 

Borgia au lieu de prendre mal les attaques de Brenda rigola de bon cœur et avoua : oui c’est vrai je ne m’intéresse pas du tout à la mode .

Cette attitude si pure et innocente désarçonna Brenda .


Briana se servit un café elle avait la tête qui cognait maintenant le manque de sommeil l’alcool la nuit de...... . Je te prête mes baskets si tu veux Borgia je dois avoir une dizaine de paire en haut . Dit elle en buvant son café chaud elle ne pouvait pas dormir il fallait tout gérer aujourd’hui pour que la veillée de demain sois parfaite . 


Belize arriva :on doit prêter des chaussures a qui ? 

Borgia : à moi !

Belize ouvrit le frigo pour se faire des oranges pressées elle était Vegan et ne se nourrissait que de légumes et de fruits . Les employés de la maison la voyait comme une ancienne folle comment quelqun ne va pas manger la viande ou le poisson s’interrogea maman scanner avec eux .

Maman scanner : elle dit qu’elle ne mange pas ca même les œufs ???? Elle est quoi ? Vegan ça c’est quelle ethnie c’est au nord? C’est au sud ? C’est ou ? 

Tous les jours le tofu  ou Tarfu ça c’est quelle alimentation elle doit bien manger pour nous donner des beaux enfants métisses . Le blanc la peut-être un bon mari !

Les autres hochaient seulement la tête maman scanner avait toujours raison ils ne cherchaient plus à douter de ses congossas . Ok elle exagérait souvent un peu les faits mais il y avait toujours un fond bon . 


Brenda : habillez votre sœur aka les sauveuses du bout du monde . Vous la laissez se balader en haillons son uniforme est délavé de chez délavé 


Belize : oui c’est vrai il faut qu’on te fasse un shopping tu vas porter quoi à l enterrement de papa ?


Borgia: j’en sais rien 


Briana:  aller à lbv stopper les filles je vais essayer de dormir une heure ou deux 

Brenda : et tu reviens d’où comme ça ? Miss glaçon ?


Briana de Libreville orage sur la route obligé d’attendre que ça se calme pas de réseau .

Brenda : hmmmmmmm elle avait détecté l’odeur de sexe sur Briana . 

Belize : c’est quoi ton hmmmmmm la ? J’ai raté un épisode ?

Brenda : ben à ce que j’ai vu hier à la c’est carrément la saison que nous avons loupé .


Brenda n’en revenait pas L’entité lui fit voir l’habit de Willy qu’elle portait . Il ferait d’elle une Reine car il l’aimerait sincèrement.

Mais la voix lui dit : willy a un point faible tu peux encore l’avoir son orgueil il faut que Briana l’humilie et qu’il se fâche tu pourras passer et le prendre on doit l’avoir coûte que coûte . 

La Délivrance