Chapitre 12

Ecrit par Sherlou

Je suis en route pour chez Léila.   Je me sens pas à  mon aise mais je dois lui parler,  lui dire la vérité.  Elle va être furieuse contre moi mais elle est très  comprehensive et m'aime beaucoup.  D'autre en plus elle est la seule personne avec qui je peux parler librement et confier tout mes secret. 

Je paie le chauffeur  de taxi et je presse la sonnette. J'attends mais avec l'idée  de m'en allé  après 20 seconde. Je compte les 20 seconde et je m'apprête  a m'en aller quand la barrière  s'ouvre sur Clara qui me regarde bizarrement  et avec un air inquiet elle me fait signe d'entrée.  Une fois au salon elle me regarde et me dit:

-Je sais pas mais je te trouve bizarre.  Tu vas bien au moins?

-Moi? Bizarre? Mais non je vais bien. 

-Mmmmm ouais! Et depuis quand tu sonne et reste qu'on vienne t'ouvrir quand tu viens ici?

- Bon,  je voulais juste être  normal

-Ok.  Car t'étais jamais normal.  Et  pourquoi tu as la tête  d'un déterré ?

-Tu trouves! Pourtant je vais bien. 

-Arrête  de me mentir sinon tu vas m'énerver.  Un conseil,  va droit au but pendant que je suis de bon humeur.  Je suis toute ouïe. 

-Ok.  Mais promets  moi que comme toujours  tu vas comprendre,  tu vas m'aider et ne pas me laisser tombé  et m'écouter  jusqu'à la fin de mon récit  stp. 

-Ok je vais faire de mon mieux. 

-Merci. 

Tu te rappelle  la dernière  fois qu'on s'était violemment disputer et qu'on avait passer 4 mois a nous faire du mal?

Eh ben en cette période là  j'avais commis une erreur et je la paie maintenant.  J'avais l'habitude de parler avec une fille mais il ne se passait rien entre nous. Et un soir j'étais  assis près de chez moi pour t'appeler  et là  tu m'avais insulter grave,  la fille passait par là  et me voyait un peu désorienté.  Elle m'a parlé un bon bout de temps,  et elle commença a m'allumer,  je l'ai stopper mais elle m'avait dit qu'elle  m'aime et ceci depuis belle lurette. 

Comme je voulais me calmer,  je l'ai laisser faire et elle m'a tailler une bonne pipe ce soir là,  mais pas aussi bonne que quand tu le fait bien sûre. 

Je lui dit merci,  je rentre chez moi,  et je me disait que c'était  pas grave que n'allait faire comme ci de rien n'était.  Mais 3 jours plus tard,  j'étais avec papa et je la voyais qui me regardais avec excitation,  je faisait semblant de ne pas la gérer et a mon retour aux environ de 22h je la trouvais tout prêt de l'entrée et elle me dit que"elle me surveillait.  Je lui dit de rentrer et qu'on va se parler sur la cour, une fois sur la cour elle a commencé a se coller a moi.  Je ne me faisait pas prier.  Je l'ai plaquer face au mur et je l'ai plumer là  sur la cour. Elle s'en va tout de suite après et moi je suis rentré.  Ce n'est que le lendemain que je me rendais compte que j'avais pas utilisé  de préservatif. 

3 mois plus tard pendant que j'étais  chez ma mère,  elle m'appellais  et me dit qu'elle était enceinte de moi,  j'étais annéanti.  J'ai parlé  a Dave,  et il m'avais conseiller  de la faire avorter si je voulais rester en accord avec ma famille.  Ce que je trouvais juste.  J'étais arriver a convaincre la fille et elle a accepter.  David avait tout pris en charge et la fille m'a dit que c'était fait et que j'avais pas a m'inquiéter.  David aussi avais confirmer. 

2 mois après,  pendant que j'étais tout seul a la maison elle était venue me voir et me disait que le foetus continue a se développer dans son ventre et que les choses étaient compliqué,  qu'il se peut que l'avortement  n'était pas réussi. 

Je lui ai chasser de chez moi,  mais voilà  que depuis un mois et demi elle me menace,  me fait du chantage et même dit a sa mère qu'elle porte mon enfant. 

Je suis cuite Leyou,  si papa apprend une telle chose je suis foutu. Et je sais pas si la fille dit vrai ou non.  Mais il n'y a que toi seule qui peut m'aider. Stp aide moi. 


J'étais  là  assise,  entrain de regarder je ne sais quoi Après avoir écouter le récit de Max. Est ce que j'étais en colère? Je ne sais pas,  car ce que je ressens n'a pas de nom.  Je tourne mon regard vers lui,  et je rejoue les scènes dans mon esprit.  Puis je l'entend encore qui ose continuer a parler. 


-Leyou tu me dit rien. 

- Tu veux que je te dise quoi bordel? Tu ne sais pas que tu dois toujours porter des gants avant de foutre tes mains dans des Poubelles? Et en plus tu as le culot de venir me demander mon aide après  m'avoir fait ça  a moi?

Puis je savoir le nom de la fille?

-C'est Aurélie la fille d'à côté ?

-Quoi?Tu oses me réduire a ça Max? Tu as couché  avec cette machin là ?Celle qui ramasse même  les bourettiers là ? Et tu veux que moi je t'aime? Mais non chéri,  tu peux aller te faire foutre. Aller! Dégage de chez moi! Tu apporte la poisse ici.  Va t'en! Va t'en Max! Va t'en! ( pleure)...


                                 A suivre!


P. S- vos commentaires  me seront très  utile.  Merci déjà  Bisous!


Au delà de l'apparen...