Chapitre 12
Ecrit par Lovleen
Je lui ai arraché son cœur. Et comme si j'avais pas assez été cruelle je me fais passer pour sa moitié. Bordel ! Quel genre de sœur fais ça. J'ai un sourire amère à l'intérieur de moi et cette voix qui me répète à chaque fois la même chose. J'ai besoin de prendre l'air. J'ai l'impression d'étouffer. Je me lève précipitamment et me dirige vers la sortie. Je marche sans vraiment savoir où je vais quand je sens un bras me tenir par la taille. Nul besoin de deviner qu'il s'agissait de Chris.
- Mon ange ça va ?
-......
- Parle moi s'il te plait Maël
-.......
- je te sens bizarre. Dis moi ce qui ne va pas ?
- (en pleure) je suis désolée Chris. Je suis tellement désolée
- pourquoi te sens tu désolée ?
- de ne pas être à ta hauteur
-( avec un sourire qui le rend beau comme un Dieu) on dirait une adolescente de 15ans.
- pardon ???
- Maël je t'aime. Et le seul chanceux dans cette histoire c'est moi. Je suis amoureux d'une femme canon et le plus merveilleux c'est qu'elle va me rendre père. Alors je dirai que c'est moi qui ne te mérite pas. T'es une femme formidable qui a du caractère et qui le rend dingue. Alors cesse de raconter des bêtises d'accord ?
- d'acc...
Le reste de ma phrase mourut dans un long et passionnant baiser. ????????. Chris m'embrassa langoureusement. Il a les mains très baladeuses. Il me carressa les seins eyh Dieu. On était dans le feu de l'action quand on entendit quelqu'un vse racler la gorge.
Orrrr les gens aiment gâcher bonheur des autres anh.
- viens on retourne à l'intérieur
- d'accord.
Je savais dès lors que si je ne voulais éveiller les soupçons je devrais être 100% Maël quitte à coucher avec le fiancé de la sœur.
- Je t'aime Maël. Et le seul chanceux danmoiux d'femme