Chapitre 13

Ecrit par Lovleen

Le reste de la soirée se passa très bien. Je recevais les félicitations de tout les côtés pour ma soit disant grossesse. Je m'efforçais de sourire comme si j'étais heureuse de porté un enfant. Krkrkr moi mère ? ???? J'y avais jamais songé. Bref on demanda à prendre congés d'eux. Le trajet se fit silence et Chris me lançait des regards coquin remplis de désir. Je sentais que la soirée allait être chaude. Une demi heure plus tard la voiture s'immobilisa devant l'immeuble de Chris. Hmmm c'est chic ici me dis-je intérieurement. 

Chris descendis m'ouvrir la portière. Affaire de galanterie là on sait là où ça va finir. Vu que l'ascenseur était en panne on décida de prendre les escaliers. Chris se trouve au troisième étage donc on avais plusieurs marches à faire. 

Une fois arrivé devant la porte d'entrée de Chris je sentis ses doigts sous la robe me massant les fesses. Le gars ci est fou. Je le dépêches d'ouvrir la porte. Une fois à l'intérieur monsieur le pris dans ses bras comme une petite fille de cinq ans direction la chambre. Il me posais délicatement sur le lit. Me lança un de ces sourires qui peut tuer. Il m' ôta ma tenue tout en me regardant droit dans les yeux.  À chaque fois que ses doit touchaient la peau je ne pouvais m'empêcher de gémir. Il saisit d'une poignée un de mes seins le pressa comme si il voulait en extraire  le jus. Pendant ce temps son doigt s'actionnaire dans mon intimité. Ma respiration devenait de plus en plus désordonnée. Il entreprit de me bonne partie de lèche. J'étais aux anges je jouis en tremblant de tout mon être. 


Ola!