Chapitre 12: Le chocolat noir

Ecrit par KYRIEL

-Alexandra : Ca fait six mois que je suis en France, tout se passe bien à part le climat que je n’aime pas du tout. Je prends mes marques petit à petit.

Il y a un peu de soleil aujourd’hui, je vais ouvrir ma fenêtre et en profiter c’est un luxe ici. Je suis entrain de contempler le paysage quand je vois un beau eh oh ! Mais à quel moment DIEU as pris le temps de le façonner ? DIEU était sûrement en joie quand il l’a créé. C’est un vrai chocolat à l’état brut, mon cerveau tourne au ralenti.Je ne réfléchis plus,je suis bouche bé devant cette créature.

Maintenant comment l’approcher ? Ah on dit que la femme ne drague pas un garçon, mais pardonnez hein ca la je ne vais pas le louper.

Ciel !

Comment une personne peut être beau, charmant, sexy , musclé, classe. Je pourrais utiliser tous les qualificatifs qu’il y a dans le dictionnaire, mais aucun ne saurait égaler ce que je vois devant moi.

-Betty :( criant) Eh ! Oh ! Mademoiselle Mills vous m’entendez ?

-Alexandra : Hein ! Oh pourquoi tu cris comme ca ?

-Betty : Mais je t’appel depuis cinq minutes, tu sembles être dans les vapes.

-Alexandra : Ah ma chérie c’est le soleil, je pensais un peu.

-Betty : A quoi ?

-Alexandra : Boff à rien, tu es trop curieuse toi.

-Betty : Bon tu m’accompagnes à cet anniversaire ? Ta douche ne vas pas se prendre toute seule et fais toi belle. Je ne veux pas te voir en jean.

-Alexandra : Oh ! Il fait un froid de canard dehors et tu veux que je porte une robe ?

-Betty : Oui tu es très sexy en robe, rappel toi comment les jolis garçons te reluquaient la dernière fois.

-Alexandra : Je m’habille pour moi .c’est mieux de ne pas attirer les regards par ce que je compte rester célibataire.

-Betty : oui c’est ca

-Alexandra : La fille ci dérange beaucoup. Je compte garder la découverte de mon beau spécimen pour moi. Je nourris l’espoir de le revoir, j’espère que c’est quelqu’un de bien par ce que les apparences sont trompeuses. En attendant faut que je m’habille pour cette fameuse fête d’anniversaire.

Betty est ma colocataire, nous vivons dans un appartement de deux chambres dans la ville de Rouen. Elle est Guinéenne, assez sympa comme fille. Un peu folle sur les bords.

La soirée…..

-Alexandra : On vient d’arrivée à la soirée, il y a pas beaucoup de personnes.les gens se retrouvent par affinité, moi je ne connais personne ici. Betty m’a même laissé pour aller se faire tripoter par un gar. Elle qui voulait que je l’accompagne. Je  promène mon regard dans la salle quand je vois un gar assit tout seul un verre à la main.il porte une chemise rose clair et un jean noir. La lumière tamisée lui confère un charme fou. Malgré cette faible lumière, je peux distinguer ses traits du visage et Bam !

Combien de chances sur milles j’avais de retrouver mon chocolat à cette fête ? J’ai tout à coup chaud, mon cœur bat à mille à l’heure. Je tremble sur ma chaise.

-Inconnu : Vous aimez ce que vous voyez ?

-Alexandra : Hein ! De quoi vous parlez ?

-Inconnu : Ca fait dix minutes que vous me regardez, alors j’ai décidé de rompre le charme.

-Alexandra : (confuse) Oh ! Je suis désolée, je ne  voulais pas vous mettre mal à l’aise.

-Inconnu : Ne vous excusez pas, je me présente Bellone Adesewa.

-Alexandra : Enchanté, Alexandra. Vous avez un prénom original.

-Adesewa : Merci, c’est vrai que ce n’est pas commun. Alors que faites vous seule à une fête d’anniversaire ?

-Alexandra : En fait je suis venue avec Betty, mais elle m’a laissée pour aller je ne sais où. Je pense que je vais rentrer.

-Adesewa : Je suis aussi venue avec un ami qui est un peu occupé.je pourrais vous tenir compagnie pour ne pas que vous vous ennuyez.

-Alexandra : Depuis que Adesewa c’est approché de moi, je fais un effort surhumain pour me contenir. Il ne faut pas que je lui montre qu’il me fait de l’effet. J’ai froid malgré le chauffage qu’il y a dans la pièce. Ses lèvres sont un appel au péché,pulpeuse et légèrement rose comme j’aime.

 Il veut me tenir compagnie. Betty tu es où ? Elle n’est jamais là quand on a besoin d’elle.

-Betty : La fête est vraiment belle, j’ai trouvé un pointeur. Les temps sont durs, il pourra payer mon loyer pour quelque temps. C'est comme ca que je vis ici.Avec mon boulot au Mac Do, je ne peut pas payer mon loyer de 300 euros manger et m'habiller. Donc vaut mieux que je cherche des pointeurs qui vont remplir mes poches à la fin de chaque mois. J'ai au minimum trois pointeurs à mon actif. En France chacun se gère, je m’occupe de moi-même. Mon pointeur est entrain de me caresser la cuisse quand j’aperçois Alexandra en grande discussion avec un très beau mec. Non mais pourquoi je ne l’ai pas vue avant? .Il a l’air d’un gosse de riche. Elle a l’habitude de mettre une barrière entre les mecs et elle. Je les surveille, si elle le jette .je le prends point barre. Dans le cas contraire, je vais aussi me mettre dessus. C’est un bon pigeon.

   
Amour Tourmenté