Chapitre 12 : Les suspicions de Temi

Ecrit par Nifêmi

 

------ Dean -----

Je réfléchis encore sur le comportement de la petite amie de Valdo. Elle s’est presque étouffée avec sa boisson en présence de Chris. Etonnant ! Bon, où est ce Valdo même. J’irai le chercher.

Moi : madame…. ?

Elle : Joyce… appelez-moi Joyce

Moi : Joyce je vais chercher votre mec, je reviens.

Je regarde ma montre, il est déjà une heure du matin et la salle est déjà pleine à craquer. Je regarde ce monde fou joyeux danser. Je regarde Sahara, la fille de mes rêves. Elle danse de façon ’’ posey ‘’. Très class  rien à avoir avec la stripteaseuse qu’elle est. J’avais déjà remarqué sa présence dans le club, raison pour laquelle il y a deux bouteilles de champagnes et quatre flutes à champagne. Je compte lui faire mes avances ce soir.

Je sors et je vois mes videurs assis d’un côté en train de fumer et de discuter avec une jeune fille. Je m’énerve et j’avance vers eux. Ils me voient venir et sursautent :

Le premier : boss

Moi, je mine serrée : vous avez vu Monsieur Valdo ?

Le second : oui, il est avec une dame…

Moi curieux : où ?

Le second : ils sont dedans !

Moi : bande d’idiots ! Donc les gens peuvent sortir sans que vous ne vous en aperceviez !!

Je vais me mettre au milieu de la rue. Je regarde à gauche à droite, je ne le vois pas. J’essaie de localiser sa voiture. Mais impossible trop de véhicule garé. Je vois venir un homme qui a gardé la main sur le front. Je reconnais immédiatement Valdo. Je cours vers lui. Il est tout sale et dégageait une odeur. Il avait une légère bosse au front et sa lèvre saignait.

Moi : qui t’ai attaqué ?

Au lieu de me répondre, il se met à rire. J’ai cru un instant qu’il devenait fou. E

Moi : c’est amusant ?

Lui riant : tu ne vas pas me croire,

Moi : mais parle bon sang ! Et tu ne t’es pas défendu ?

Lui : me défendre ? Si seulement tu savais

Moi : maintenant tu m’arrêtes ta blague ou sinon j’appelle Joyce et vous rentrez chez vous.

Lui sérieux : d’accord ! Ok ! C’est ta cliente de la dernière fois, Foumi !

Moi riant : ce n’est pas vrai ! Ta bosse au front te fait délirer. Comment une petite femme comme ça peut te démonter de la sorte ?

Lui : tu trouves ça drôle maintenant ?

Moi : désolé, sérieusement quelle raison avait-elle de t’attaquer ? En plus tu pues la pisse

Lui calme : elle m’a uriné dessus !

Moi : c’est sérieux… mais dis-moi pourquoi ? Je vais envoyer mes gars à ses trousses, elle ne pourra pas d’échapper

Lui : pas la peine, j’ai eu ce que je méritais. Je mérite même pire.

Moi : ton charabia me dépasse. Tu as fait quoi à la petite pour qu’elle t’agresse ?

Il se met à me raconter une histoire incroyable. Je ne connais Valdo depuis quelques années, je le sais un peu brutal avec les filles de cendrillon, mais jusqu’à violer une jeune femme à qui il peut payer beaucoup d’argent pour la coucher. C’est incroyable. Comment il a pu faire ça ?

Moi : te rends-tu compte de ce que tu viens de faire ?

Lui :…

Moi énervé : putain ! Tu ne pouvais pas Controller tes pulsions ? Si elle allait raconter tout ça aux autres filles du bled, on va fermer, on perdra la clientèle.

Lui : désolé mec…

Moi : à sa place je t’aurai fracassé le crâne…est-ce que tu peux la reconnaitre ?

Lui : comment la reconnaitre ? C’est ton idée de masque qui….

Moi : ne te dérobe pas ! Si elle te reconnait alors tu auras des problèmes dans affaires dans la ville.

Lui : je reconnaitrai sa voix et son corps…

Moi exaspéré : autant mieux faire une audition de mannequinat et tu sauras

Lui : c’est une bonne idée aussi ! Je n’y avais pas pensé

Moi énervé : VA TE FAIRE FOUTRE

Lui : ooooh du calme, c’était une blague.

Moi : tes mauvaises blagues vont te perdre… je vais rassurer ta fiancée à l’intérieur je reviens.

Lui souriant: ce n’est pas ma fiancée, je veux cette Foumi ! J’ai besoin de l’avoir pour moi ! Je vais la redresser ! Je veux d’elle, je suis attirée Dean ! C’est la première fois que ça m’arrive Dean !! Aide-moi juste à la retrouver.

Moi : tu délires complètement !

Je le laisse planter là. Je vais à l’intérieur parler avec Joyce pour la rassurer. Elle dansait et buvait. Celle-ci ne perdait pas son temps. Une femme vraiment amoureuse allait déjà sortir chercher son homme. Elle allait alarmer le quartier. Ce qui n’est pas le cas de celle-ci. Une vraie croqueuse de Diamant.

Je reviens auprès de Valdo qui fumait. Je ne l’ai jamais vu fumer en dehors de cendrillon, seulement ici. Je prends par la porte de derrière pour l’amener dans mon bureau. J’ai une salle d’eau dans laquelle il peut se mettre au propre. Je lui remets mes vêtements propres afin qu’il soit plus frais et confortable. Sa bêtise m’a fait perdre ma soirée. J’espère que j’aurai une chance de revoir la belle Sahara.

Son état ne le l’inquiétait même pas. Tout son problème c’est de retrouver cette fille. Franchement si je la retrouve je lui ferai passer un mauvais quart d’heure. Elle s’attendait à qui en venant dans un monde d’hommes. Une soirée réservée aux hommes en plus. Mais c’est de ma faute tout ça, j’aurais dû rejeter son entrée ce soir-là, mais j’étais curieux et fou.

 

5 heures du matin

------------Temi--------

Cette fille est mystérieuse et je ne tolère plus ça ! Elle a disparu de la soirée. J’avais pourtant dit aux filles et au vieux Jack de ne pas faire confiance, ils m’ont remballée sans me laisser finir. Elle disparut de la soirée. Son masque qu’elle a sorti n’annonçait rien de bon. Sahara paniquait déjà, puisque Foumi avait disparu. Heureusement que vers 2 heures du matin, elle nous a envoyé un message à chacune de nous pour nous informer qu’elle est chez nous à la maison. Heureusement que les voisins étaient là pour lui ouvrir. Et c’est avec eux elle a passé sa soirée. Donc elle nous attend pour dormir un peu. J’espère qu’elle ne fait pas la bringue à Nick. Je suis assez stupide, j’ai peur de lui parler. J’ai surtout honte à cause de ce travail que je fais.

Sahara voulait rentrer pour lui ouvrir et lui tenir compagnie. Souli a réussi à l’empêcher, car le patron de Disneyland voulait la rencontrer. Il nous a invités dans un salon vip dans lequel était ce violeur et une fille métisse soit disant sa fiancée. Il était calme ce Valdo, contrairement à sa copine qui nous toisait et qui dansait. On a pratiquement passée la soirée avec Dean. Il n’avait que d’yeux pour Sahara. On a tout fait pour qu’il dévoile son visage. Il nous a fait comprendre gentiment que ça se fera mais dans un futur proche et que tout dépend de Sahara.

Valdo riait, de nos blagues, malgré qu’on l’ignore. Sa métisse s’est calmée un moment pour se lover à lui. Elle croyait nous rendre jalouse avec un violeur. Un homme qui l’ignorait en plus. J’ai bien observé la scène. Il est loin de nous intéresser ce type. De l’autre côté Dean a réussi à prendre le numéro de Sahara.

Maintenant, on est sur le chemin de retour. Ils ont proposé nous déposer on a refusé. Personne ne connait notre maison et ne reçoit pas des hommes là-bas. Jack l’a formellement interdit. Donc on a marché pour dessouler un peu. A notre grande surprise on a trouvé notre chère Foumi en train de discuter avec Boloss et son ami gay Barça. Les trois riaient, apparemment ils ont l’air de se connaitre. Foumi est du coin apparemment. Mais qu’est-ce qui l’a fait venir de ce côté de cendrillon ?

En plus je la croyais à l’intérieur avec les Nick, je fus la première à parler :

Moi : tu fais quoi au dehors ? Je te croyais à l’intérieur…

Foumi : les gars voulaient dormir et je suis sortir car je ne pouvais pas dormir avec eux. Alors je suis venue au dehors et j’ai vu Boloss et Barça donc on discute du bon vieux temps

Barça : le bon vieux temps chérie…

Boloss : perroquet !

Moi les ignorant : tu as raison de ne pas dormi avec des inconnus

Barça : Temi la suave, Sahara la bombe, Lola la sensuelle et Souli la douce….et la soirée ? J’espère que vous avez bien déstressé car demain on va mettre le feu sur le podium. Dites à Didier que je déhanché bien et je sais bien faire le Twerk !

Les filles ont commencé par rire et malgré moi j’ai ris aussi. Barça est un mec gentil et drôle. Souli s’avance vers lui et le serre dans ses bras :

Souli riant : Barça ma belle amie. On se voit rarement et c’est Boloss qui te cache j’imagine

Boloss : moi ? Je vous la donne cadeau, c’est un vrai perroquet qui fait fuir mes clientes à moi. En plus depuis que vous trouvez des clients hors de cendrillon vous oubliez vos amis de galères.

Sahara : ahahahaha on va régler les choses. Lundi prochain on ira tous manger avec vous. Pour le moment on ira dormir. En tout cas moi je tombe de fatigue.

Lola : ravie de revoir Barça et Boloss on se fera un déjeuner comme l’a dit Sahara. On s’appelle !! Bonne nuit

Lola baille, son ‘’bonne nuit’’ nous a fait tellement rire. On se salue et on se sépare. Chacune rentre dans sa chambre pour un sommeil réparateur. Foumi est allée dormi avec Sahara et Souli dans leur chambre. Demain les explications.

 

10 heures

------------Foumi---------

Comme au premier jour, je me réveille du matelas de fortune déposé au sol par Sahara pour que je dorme, je vois les quatre me regarder entrain de m’étirer. J’ouvre doucement les yeux et je souris. Leur mine sérieuse me dit déjà ce qu’elles veulent savoir. Je leur dis :

Moi souriant : je vais me brosser d’abord et je …

Sahara sérieuse : pas besoin, ton haleine ne dérange personne.

Temi : on t’écoute

Moi n’ayant pas le choix : d’accord, voilà….

Je leur fais le feedback de ma soirée avec Valdo, sans omettre aucun détail. Tous les autres riaient sauf Temi. Elle ne trouvait pas ça drôle.

Temi : je pensais que tu allais faire pire. C’est décevant ! Je ne sais pas moi ! Tu pouvais le sodomiser ou lui couper le visage…

Sahara : ahahahahahahahahahahaha tu es folle

Souli : tu as gouté ta propre urine, trop dégoutant ! Tu es sauvage….je ris ! Sahara cette fille on la garde !

Moi : et c’est tout, j’ai dû fuir je ne pouvais plus rentrer. En fait j’ai improvisé. Mon objectif est de pouvoir juste être en contact avec lui

Lola : tu l’aimes bien avoue !?

Moi perturbée : non ! Non ! Non ! Ce n’est pas ça c’est que…

Temi : c’est quoi ? Tu l’embrasse… tu fais ta cochonnerie avec ton violeur et tu ….

Moi la coupant net : je ne peux dire qu’il m’a violé, en fait oui il m’a violé mais c’est  que j’ai pris goût

Elles ont écarquillé les yeux, j’ai eu peur que ça tombe par terre. Et elles ont pouffé de rire. Elles toutes.

Temi : tu es une vraie folle, Didier va t’adorer. Tu es loin d’être une timide.

Souli riant : tu es sérieuse là ? Ce jour tu criais et tu t’étais évanouie !

Moi : j’avais eu mal, j’ai été secouée et j’avais aussi peur

Lola : tu m’étonnes ! Ce baiser que tu lui as donné n’était pas un baiser de judas.

Moi : j’avoue que je me sens attirer par lui.

Sahara étonnée : tu es incroyable Foumi.

Temi : tout au long de la soirée on ne dirait pas qu’il a été agressé, il ne sentait pas l’urine.

Lola : tu as quel âge Foumi ?

Moi : 19 ans

Sahara : tu es bien jeune, je comprends mieux. Je ne vais pas te juger,  c’est ton choix et tu t’es venger à ta façon, mais s’il te plait sois sur tes gardes. Faudrait pas qu’il te retrouve pour te faire du mal.

Temi : venez me retrouvez au salon, je n’en peux plus des délires de cette fille.

Elle sort en riant. Temi est méfiante mais sympa. Je n’ai rien à craindre. Elles m’ont raconté la soirée passée avec le boss de Disneyland. Un certain Dean amoureux de Sahara. Mais Sahara n’a pas l’air de s’intéresser à lui. De mon côté je n’ai rien regretté de mon acte. Juste seulement que j’ai envie de le revoir.

On rejoint Temi au salon elle grignotait un des biscuits. Il fallait faire la cuisine. Sahara décide de cuisiner du couscous avec du poisson frit. Souli et Lola disparaissaient dans leurs chambres. J’étais seule avec Temi, je suis curieuse de savoir pourquoi elle a ce comportement. Ce n’est pas personnel, surement qu’elle est marquée par une histoire passée. Je me rapproche d’elle :

Moi : Temi ! Pourquoi tu as cette attitude de selfprotect ?

Temi : pour rien

Moi : j’ai dit la vérité tout à l’heure tu peux me faire confiance j’aimerais mieux te connaître si ça te dérange pas.

Temi souriant: cela ne me dérange pas, les autres connaissent mon histoire, je n’ai rien à cacher. Mais toi tu caches beaucoup de choses. Je le saurai un jour.

Moi : pourquoi tant de suspicions à mon égard ? Tu as remarqué le jeun Chris de l’autre fois et les Boloss et Barça…. C’est des amis d’ici…

Temi : tu ressembles à un mannequin international de chez nous j’oublie son nom, je suis sûre que c’est ton parent et tu te paies notre tête.

Moi : tu veux parler de Helena de Ankara Fashion ? Tout le monde le dit… et ça me fait plaisir. Dommage qu’on n’a pas toute cette chance. Temi parle moi

Temi : peu importe tes origines, mais j’ai l’impression que tu es ici pour une mission, mais moi ça ne me dérange guère de te parler de moi… mais c’est le pasteur de ma paroisse qui t’envoie je suis capable de te bondir dessus et te bouffer.

J’ai pris peur. Le jour où elle saura la vérité sur mes origines, je me demande bien ce qu’elle sera capable de faire.

Escortes