Chapitre 13

Ecrit par Skange

                                                                                             Chapitre 13

   C’est fou la façon dont on peut vite s’attacher à quelqu’un. Vous rencontrez quelqu’un et du jour au lendemain une relation se crée et un lien fort vous unis. 

   Déjà deux semaines où je suis allé chez Estelle et depuis nos messages sont devenues plus intimes. Nous parlons de nos vies, de nos familles, nos ambitions et autres. Mais malgré notre intimité, il y a un sujet dont elle ne veut pas parler ;  du moins pas au téléphone. Elle préfère m’en parler en face. Pour cela on a prévu qu’elle vienne connaître chez moi aujourd’hui. J’ai cours mais je préfère mille fois être avec elle que d’aller zouker avec la chaleur de l’amphi 1500.  

   On dit souvent que les garçons font le ménage seulement quand une fille vient chez eux et bien je ne déroge pas à cette règle. Depuis mon réveil je ne fais que ça le ménage. Je range ce qu’il y a à ranger et nettoie ce qu’il faut. Je prépare tout pour que cette journée soit parfaite je ne veux pas qu’elle me trouve ridicule. Quand je finis les préparatifs il sonnait 9 h, reste plus que 30 min avant son arrivée. Je file prendre une douche vite fait et à mon retour je vois un message d’elle me demandant de venir la chercher. Je sors alors ma moto et je me mets en route. Arrivée là où elle m’attendait, je fus frappé encore une fois par ce sentiment d’émerveillement. Oh Dieu pourquoi cette fille était-elle si belle. Je me mis à sourire bêtement en m’approchant d’elle. On se salua et elle monta sur la moto. Le trajet vers la maison me rappela la première fois que je l’ai vu au camp. Hum nostalgie.    

   5 min après on était chez moi. Je la fis entrer et on s’installa au salon

 Moi : bonne arrivée chez moi… bon chez mon père. 

Estelle : Haha merci. 

Moi : je t’offre quelque chose à boire.

 Estelle : non t’inquiètes ça ira. 

Moi : OK…   

   Le silence régna pendant 5 min. J’étais bloqué et je ne savais plus quoi dire.  Merde où sont passées routes les phrases que j’avais préparées, où sont passés les scénarios que j’avais prévus ?  Oh Dieu           jusqu’à quand serais-je timide face à une fille ? 

Estelle : tu es seul à la maison .

 Moi : oui. Aujourd’hui je suis seul.

 Estelle : okay

Moi : ça te gêne ? 

Estelle : oh non t’inquiète.

Moi : OK. Alors on dit quoi 

Estelle : tu as réservé quoi pour ma venue.

 Moi : euh je devais réserver quelque chose.

Estelle : bien sûr que oui. On ne reçoit pas une reine les mains vides..

Moi : Ah excusez-moi votre majesté.  Je cours chercher votre cadeau.  

 J’allais à la cuisine récupérer la tablette de chocolat que j’avais laissé au frigidaire pour une occasion spéciale.

Moi : voici pour Vos Majestés. 

Estelle : ah du chocolat. Merci mon brave. Pour vous remercier je vous offre un baiser sur le front.

 Moi : merci ma reine. 

Elle se mit à déguster le chocolat avec une grâce pas possible. Je ne pouvais m’empêcher de la contempler 

Estelle : pourquoi me regardes-tu ainsi ? 

Moi : parce que tu es belle. 

Estelle : merci Mr le flatteur. 

Moi : je ne te flatte pas. Je dis juste ce que mes yeux voient. 

Estelle : hum merci.

 Moi : Dis- moi tu veux manger quoi. 

Estelle : Eeuh quelque tu veux me préparer ? 

Moi : des frittes ça te va ? 

Estelle : oui

 Moi : OK.  Tu viens m’aider ? 

   On se dirigea alors vers la cuisine pour préparer.

   Moi qui devais normalement préparer tout le repas, je suis devenu un simple spectateur quand elle prit les choses en mains.  50 min après le repas étaient prêts et on allait au salon pour le déguster. Vraiment c’était juste trop bon.    Après le repas je lui proposai de m’accorder une danse sur un slow. Être collé à elle et sentir son parfum me remplissait de bonheur.

 Moi : dis-moi qu’est-ce que tu voulais me dire seulement face à face ? 

Estelle : hum…  c’est que je t’apprécie beaucoup et le temps que j’ai passé à écrire avec toi m’a montré que tu es un mec bien. Et je commence à développer des sentiments forts pour toi. Mais…  hum…  je sors d'une relation très compliquée et j’ai été durement blessé et j’ai peur de faire du mal à un mec qui me plaît si je me mettais avec lui en ce moment…

   Dans sa voix je sentais beaucoup de tristesse et j’imaginais donc à quel point elle avait été blessé avec son ex. 

Moi : Estelle. Moi je n’ai jamais été chanceux en amour. Mes relations se sont toujours soldées par des échecs. J’avoue que quand je t’ai vu pour la première fois j’ai été frappé par ta beauté physique et à travers nos messages c’est ta beauté d’âme qui m’a séduit. Maintenant tu n’es pas la seule à développer des sentiments. J’ai également des sensations qui me poussent à toujours te voir et à te faire beaucoup de choses. Je comprends tes craintes mais personne ne connaît l’avenir et tes peurs peuvent être non fondées

Estelle : hum Max…

    Je mis  un doigt sur sa bouche pour l’empêcher de parler. Nos bouches laissèrent place à nos yeux de parler et à ce moment je capturai sa bouche pour lui donner un de ces baisers les plus passionnés Notre baiser durant pour moi une éternité.  Elle se décolla de moi et sans quitter mes bras qui l’enlaçaient elle me demanda si c’était bien ce que nous faisions. Pour seule réponse, je souris et je l’embrassai de plus belle. Et cette fois les choses allaient visiblement aller plus loin….


À suivre….                                                                                                                        .                    By S. K. Ange




Amour perdu