Chapitre 13 : Le jour de la désillusion
Ecrit par Les Histoires de Laya
***Liam***
Je jette le téléphone sur le siège tellement je suis en état de choc.
J’ai humilié AJ alors qu’elle n’a jamais menti, jamais.
Oh seigneur, qu’est-ce que j’ai fait ? Il faut que je rentre à la maison et que je me pose.
Mais comment vais – je faire ? Il faut que je vous explique mes problèmes.
Il y’a 5 mois, Flore et moi avons commencé à coucher ensemble sans préservatif certaines fois, mais je veillais toujours à cracher dehors.
Sauf qu’il y’a trois mois, elle a commencé à avoir un retard, des vomissements et tout le reste.
Elle est enceinte actuellement, donc j’attends un enfant avec elle.
Je viens d’entrer en Master et donc là vous voulez me dire que j’ai deux enfants ?
Les parents ont pété un câble avec moi quand j’ai annoncé la grossesse de Flore, Lina quant à elle pense que y’a anguilles sous roches et que Flore cache un truc.
Clara, pro Flore jure que Lina ment et soutient à fond Flore, bref vous connaissez vous-mêmes les deux filles là !
Comme je vous disais, je fais comment ? Ma tête chauffe.
Je me gare dans le parking de ma résidence, je descends du véhicule et je monte à l’appartement.
Je mets la clé dans la serrure, mais apparemment la porte est ouverte, bizarre.
Je pousse la porte d’entrée, personne au salon ni à la cuisine.
Je suppose que Flore se repose encore. Vu que je n’étais même pas censée rentrée tôt aujourd’hui, ça lui fera peut-etre plaisir mais bref j’ai d’autres problèmes.
Je me jette sur le fauteuil du salon histoire d’apaiser mon esprit. Quand soudain j’entends de forts gémissements ! Je me dis que je divague surement, mais les gémissements persistent et proviennent du couloir.
Moi : Non pas ça quand-même
Je me rapproche tout doucement de la chambre, je pousse la porte et là,
Moi (bouche ouverte) :
***Flore***
***Quelques jours avant
Junior : Ecoute Flore, on prend notre pied, mais moi je ne veux pas de cette grossesse.
Moi : T’inquiète, je l’ai attribué à Liam et il l’a même déjà annoncé à ses parents (rire). On peut continuer à se voir durant ma grossesse, tu sais qu’il part au boulot toute la journée donc pas de crainte à avoir.
Junior : Il est quand-meme idiot sur les bords hein. Depuis votre début, on couche ensemble, il n’a jamais rien su. Meme quand tu as passé une semaine chez moi après ton clash avec Lina, il n’a rien soupçonné, quel con ce mec. Mais tu comptes faire comment avec la tâche qu’ils ont tous ?
Moi : Bah cet enfant sera une exception (sourire en coin). Y’a forcément des gens qui échappent à tout ce tralala génétique.
Junior : Hum, en tout cas, je t’ai prévenu. Bon occupe-toi d’abord de moi !
***Plus tôt dans la journée de la désillusion
Liam est parti au boulot il y’à 2 h, je me lève du lit et je fais une toilette rapide car Junior arrive ici. Juste un bon coup rapide car je sais que Liam rentrera assez tard. À vrai dire, je commence à développer des sentiments pour Junior surtout depuis que j’attends son bébé.
Moi-même je suis choquée, ce n’était pas ça le plan, cœur de merde !
Ding Dong
Je vais regarder par le trou et il est là. J’ouvre la porte et on se saute dessus dans le salon.
Quand on termine, je vais me doucher et je pars dans la chambre, je laisse Junior au salon. De toutes façons, si Liam arrive, il ne soupçonnera rien, il pensera que Junior l’attendait. Bref je finis par m’assoupir.
Je sens une main écartant mon string, des doigts me pénétrant, je gémis et j’ouvre les yeux pour tomber sur Junior
Moi : EH merde et si on nous huuuum coince huuum
Junior : Détends-toi, tu as dit qu’il rentrera tard non
Je finis par me laisser aller, et quand il me pénètre, je perds totalement le réseau, mes gémissements sont forts, impossibles de les camoufler.
Il me prend en levrette, je gémis très fort mais un cœur me dit de lever les yeux vers la porte et là, je vois LIAM.
Je veux quitter, mais Junior me bloque complètement, il est sur le point de venir, je crois meme qu’il ne s’est pas rendu compte de la présence de Liam. Il accélère et moi je suis déjà en larme entrain de lui dire d’arrêter, mais rien n’y fait, c’est quand il éjacule enfin que j’entends la voix de Liam.
***Liam***
Moi (choqué, dégouté) : FLORE, TU N’ES VRAIMENT QU’UNE GROSSE SALOPE. Et toi Junior, c’est ça l’amitié mec, tu es vraiment un connard. C’est ça ton amitié ? Et toi Flore, c’est toi qui seras la mère de mon enfant ? (Rire nerveux)
Flore (en larmes) : Laisse-moi t’expliquer
Moi : LA FERMES
Junior : Au lieu d’écouter, tu veux faire réagir comme une femelle.
Au lieu de parler, j’ai bondi sur lui et j’ai commencé à lui mettre de sérieux coups, au point où il commençait à saigner, j’étais incontrôlable, et là, j’entends
Flore : NE TUE PAS LE PERE DE MON ENFANT ? LAISSE MON JUNIOR
HEIN ?! Attendez, je rêve ou j’ai vraiment bien entendu ? Je me tourne vers elle
Moi : Pardon ?
Elle : Tu as bien entendu, lâche le père de mon enfant.
Junior : Baisé ! Tu croyais quoi Liam ? Que tu allais te taper cette salope seul ? Mdr, entre amis on partage. Et puis, tu peux prendre le gosse là comme le tien hein, je n’en veux pas (sourire).
Je suis resté à les regarder, choqué, dépassé par la situation. Puis je suis entré à nouveau dans une colère sombre face à l’évidence qui était sous mes yeux depuis, tous les détails ont commencé à se coller dans ma tête.
Moi : Je vais prendre ma douche, si dans 10 minutes, vous n’êtes pas hors de chez moi, je crois que vous n’allez plus vous reconnaitre dans le miroir. Toi Flore, tu récupère tes affaires et tu dégages de chez moi, n’ose meme pas effleurer une seule chose m’appartenant.
Je suis sorti de la pièce, je suis allé sous la douche, j’ai fait couler l’eau sur ma tête et j’ai commencé à pleurer car j’ai réalisé que j’ai perdu l’amour de ma vie pour une salope qui n’en valait pas la peine et Maxime pour des amis qui étaient temporaires.
Je regrette.