Chapitre 14

Ecrit par Sherlou

5 jours plus tard... !


Comme prévu,  Adèle s'impatiente d'aller retrouver son père dans la chambre privé.  

23h est enfin arrivé,  elle est vêtu d'une grande robe satin rouge,  un foulard rouge noue sa tête, pied nu...  Elle toque 2 petit coup sur la porte et elle s'ouvre sur son père habillant de la même manière mais en noir. 

Elle rentre et prend place dans le deuxième  cercle a gauche,  son père lui est dans celui de la droite et celui du milieu est apparemment vide. 

Le vieux monsieur commence a sonner une petite cloche et a verser du clairin dans l'autre cercle. Après quelques courtes incantations un ombre est apparue au milieu du cercle et le visage dgu vieux commence a se transformer,  on aurait dit le visage d'un chèvre.  Adèle commence a prendre peur et là  l'ombre commence a parler. 


- Pourquoi m'as tu appeler?

- parce-que papa j'ai besoin de toi. 

- Et pourquoi est elle présente ?

- Parce-que papa je voulais qu'elle vérifie quelque chose. 

- Pourquoi tu ne veux pas nous rejoindre définitivement su a chaque fois tu veux dre nos services? (S'adressant a Adèle) 

- Euh!...  Par...  Parce-que...  Parce-que je me sens pas prete. 

- ok.  Et tu veux notre services encore une fois?

- oui,  mais avant tout j'aimerais savoir ce qui va se passer dans les années qui viennent.  Car,  il ne veut plus me voir,  et moi je veux pas le perdre. 

- Je ne peux pas te dire tout ce qui vas se passer mais je peux te dire qu'il y a quelque chose qui se prepare.  Il a besoin d'un fils,  et toi tu me peux pas le oui donner.  Et bien il va le faire avec une autre. 

- N'y a-t-il pas moyen de tout arrêter?

- Non,  mais on peut le ralentir un peu. 

- Alors fais le.  Car si je ne peux pas lui faire un enfant personne ne le fera. 

- Bon ok fait ta demande et répète  son nom 17 fois comme la dernière fois,  mais cette fois mets y toutes tes force et ta confiance. 

- eh ben,  mettons nous au travail. 


Ils font tout ce qui leurs semblent bon.  

D'autres parts dans son sommeil,  Sanon est dans un rêve  effrayant.  Il se voit au milieu d'un forêt entrain de courir pour s'échapper  a d'horribles créatures.  Ils ont des chaines et veulent le capturer. Et là  il voit Adèle qui S'avancer,  il pensent être soulager mais c'est Adèle même qui le capture et lui passe la chaine qui se ferme avec des mots magiques et Adèle commence a dire: *tu es a moi,  a moi toute seule* tout en ricanant. 

E Sanon se réveil en sueur,  en bon chrétien il se met a prier et a réciter 500 ave. 


Leila. 


Après 2 jours de réflexion j'ai pas parler a Max.  Je lui avait juste demander par écrit de m'envoyer le numéro de cette fille qu'il a engrosser,  sans attendre il l'a fait. 

Et ça fait maintenant 2 jours que je parle avec elle sous la couvertuture d'une cousine de max et elle M'a tout expliquer.  Max n'avait pas menti. Oooohhhh qu'elle est naïve celle là. 


Je n'arrive pas a comprendre l'histoire. J'arrive pas a comprendre comment elle peut dire dans un temps qu'elle avait perdue l'enfant avec preuve a l'appuie et dans un autre temps elle dit qu'elle est toujours enceinte du même enfant parce qu'il avait survécu et tout le tralala qui va avec.  Je me demande si c'est bien dans les WC qu'il a pu survécu. 

Venez m'aider ooooohhhhh,  cette fille va me finir. 


On a prix rendez-vous pour qu'on puisse se rencontrer la semaine prochaine. J'ai pas vraiment envie mais bon je dois jouer le jeu jusqu'à la dernière partie puisque c'est moi qui avais commencer. 


Vous vous demander sûrement  où est passer Sanon.  Et ben il est là,  il continue de me harceler jour et nuit avec ses appels et ses textos.  Mais ce matin il n'a pas envoyer ni fleurs ni textos et n'a pas appeler non plus, je pensais qu'enfin il allait me laisser tranquille et ben non,  a ma sortie des cours je l'ai vu parler au directeur tout en guettant ma sortie,  grande fut ma surprise lorsque j'ai essayé de me couler en douce et rentrer chez moi,  quand j'ai vu monsieur qui est adosser a sa voiture et me souri avec ce sourire dévastateur dont lui seul en a le secret. Mon coeur a rater un battement lorsqu'il m'a attirer a lui pour me donner un câlin digne de ce nom.  Je me sens si confortable que je me suis laisser aller,  j'ai même oublier où j'étais car son parfum Sauvage Dior  me fait rêver. Il m'a tirer de mes pensés quand il murmura de sa voix grave,  rauque et suave:


- On dirait que j'étais pas le seul a vouloir serrer quelqu'un dans mes bras ce soir. 


Je m'écarte doucement de lui et le regarde droit dans les yeux avant de murmurer a mon tour. 


- Tu as peur être raison mais la hache de guerre,  on ne l'a pas encore enterré. 


On a pouffer de rire et là  il a dit. 


- Ça. Na fait pas longtemps qu'on se parle,  beaucoup de chose se sont passé,  ça pourrait être un coup d'un soir comme d'habitude mais tu as cette aimant là qui m'attire et me chuchote de m'attacher un peu plus... 

Tu m'avais manqué tigresse. 


- C'est drôle  mais a moi aussi tu as manqué. 


Il plonge son regard dans le mien et là je crois savoir ce qu'il veut et ce que moi aussi je veux car son regard en dit long.  Je brise le silence car c'a devient gênant. 


- On va passer toute la nuit ici comme ça a se regarder?

Il commence a se faire tard et il faut que je rentre. 


- Ah! Désolé mademoiselle. Puis je te déposer quelque part?


- Bien sur,  chez moi monsieur.  Merci. 


On s'embarque,  et pansant le court trajet on ne se parle pas,  j'ai la tête plonger dans mon téléphone a jouer candy crush.  Lolllll.  Mais dans ma tête il y a autre chose qui se passe. 


Arriver devant chez moi,  je lui demande de se garder un peu plus haut sous l'amandier qui est tout prêt.  Il ne se fait pas prier.  On garde toujours le silence mais nos regards se communique,  je sais pas ce qu'il a en tete mais moi,  j'ai des idées pas trop catholique.  

Au fur et a mesure qu'on se regarde nos tête  se rapproche et nos lèvres ont finit par se rencontrer.  On s'est embrasser avec fougue,  ses main se ballade sur mes cuisses,  il soulève la petite robe volante que je portait et enlève le dit string qui était au dessous,  il fait pivoter sa chaise et enfile un préservatif ke me met en califourchon sur lui. Monsieur me malaxe un sein et sa bouche est dans l'autre avec l'autre mais qui se ballade dans mon entre jambe il fout un droit en moi puis deux.  Hhhhhmmmmm! Je ne suis que gémissement.  Je ne suis plus patiente alors je m'entend le supplier de me prendre.  Lolll...  Il ne se fait pas prier et rentre en moi d'un coup sec,  mes gémissements ne font qu'augmenter et après quelque minutes on a atteint le 7eme ciel ensemble. 

Gardant la même position,  seuls nos souffles parlent a notre place,  il me regarde tendrement et depose un baiser sur mon nez avant de me serrer dans ses bras.  Perdue  dans nos pensés,  on a pris un bon bout de temps avant de remarquer qu'il y a quelqu'un qui s'efforce de regarder a l'intérieur de la voiture en toquant a la portière coté passager et ce visage me dit quelque chose... 



***************


Vraiment désolé pour le temps prise a publier les chapitres.

Au delà de l'apparen...