Chapitre 14
Ecrit par Hübsch
Je viens de réaliser que depuis que je suis ici avec Ari, pas une seule fois je n'ai eu de cauchemars à propos de mon viol. Dormir dans ses bras m'a fait me sentir en sécurité et si quelqu'un pouvait m'aider à regagner confiance en moi ce serait bien lui. Maintenant qu'on a decide de se donner une chance,de sortir ensemble je pense qu'Ari à le droit de connaître la vérité. Mais comment vais je pouvoir le lui dire. Et s'il ne le prend pas comme je l'imagine ? Je ne peux pas non plus continuer comme ça et penser que ça pourrait marcher. Toutes ses pensées m'ont réveillé. Je suis assise sur le balcon et je réfléchis sans pour autant savoir quoi faire. Demain nous quitterons Bahamas et je vais devoir affronter ma vie.je voudrais vraiment qu'Ari fasse partie de cette vie là. Ou bien devrais je mettre fin à notre relation avant qu'il ne soit trop tard ? Je tiens plus à Ari qu'à mon secret. Je n'ai pas demandé ce qui m'étais arrivé, on ne m'a pas laissé le choix ,j'étais enfant et je ne connaissais rien de la vie,il m'a volé mon enfance et même ma jeunesse .La preuve je n'ai pu avoir de relations avec un autre gars. Il a fait de moi une femme brisée et je ne pourrais pas le pardonner. Mais aujourd'hui je peux choisir et je veux Ari.je veux vivre de nouveau sans cauchemars, je veux avoir la vie de toute les jeunes filles de mon âge. Je veux aimer, me faire aimer et fonder une famille. À y penser je laisse couler une larme. Ari me redonne confiance en moi, il me rend heureuse. Quand je suis avec lui je ne me soucie plus de rien. Que vais-je faire ? Perdue dans mes pensées je l'ai pas entendu arrivé.
_À Quoi penses-tu ?
j'efface immédiatement les larmes de mon visage pour qu'il ne se doute de rien.
_Euh t'es réveillé ! T'a bien dormi ?
_je vais bien. Qu'est ce qui te tracasse ?
_Oh rien ça va. Il vient s'asseoir et me prit la main.
_Tu sais que tu peux tout me dire n'est ce pas ?
_je pensais juste à ce qui se passait entre nous. C'est bien beau et tout mais de retour à Montréal est-ce que ça sera la même chose ?
_Miranda je te veux dans ma vie. Peu importe l'endroit. Que ce soit à Montréal ou à Bahamas je ne peux pas me passer de toi. On enterre tous nos démons ici et on repart sur de nouvelles bases sans secrets pour construire une relation saine.
_je te veux aussi Ari. En parlant de secrets si seulement il savait que je n'ai pas totalement été honnête avec lui.
_Aujourd'hui on ira découvrir les Pink beaches tu en penses quoi ?
_je me demande si ca à vraiment une couleur rose.
_Ya qu'un moyen de le découvrir. Je vais prendre une douche. Tu viens ?
_Avec plaisir ! Mais pas d'eau chaude
On se rendit tous les deux dans la douche, on se savonnait ,on s'amusait et on riait. J'arrive pas à croire que je pourrais vivre sans ses moments. Je veux pouvoir me réveiller dans les bras de cet homme chaque jour. On finit notre douche puis on descendit prendre notre petit déjeuner. Après c'était en route pour les Pink beaches. J'étais choquée de remarquer que le sable avait vraiment une couleur rose. C'était magnifique. Ari avait fait emporter un panier pour pique-niquer et il y avait du vin. C'était très romantique. On étaient là allongé comme un couple heureux à se faire des bisous. On passa presque toute la journée à la plage puis on se rendit à la piscine pour nager. Là on retrouvait Andrea, Sebastian et les autres. On a alors décidé de se faire une partie de pool ball. C'est comme jouer au volley ball mais dans l'eau. Les filles contre les garçons. C'était tellement marrant. Sebastian était dans notre groupe et on faisait perdre les garçons en les provoquant. J'ai passé un très bon moment que j'en ai oublié mes soucis. Après la partie de jeu on étaient tous très fatigué alors on s'allongea autour de la piscine et on commanda des cocktails. C'était une soirée de folie. Mes nouveaux amis sont aussi si sympa qu'il n'y avait pas moyen de s'ennuyer entre les blagues et les causeries. J'arrive pas à croire que le rêve tend à sa fin. Demain ce sera retour à nos vies respectives et à nos routines. Mais au moins je garderai un souvenir inédit de ce endroit.
Ari :
On a passé un bon moment Hier mais depuis ce matin j'ai constaté que quelque chose la tourmentait.Elle était là le regard dans le vide et elle pleurait. Ça m'a fait mal de la voir comme ça. Je pensais qu'elle était heureuse d'être avec moi.Elle est si fragile et Je me demande bien quel fardeau elle pouvait transporter. Je me rappelle de la première fois qu'on s'est rencontré. Elle avait la même expression sur son visage. Elle était perdue dans ses pensées et a failli tomber c'est là que je l'ai rattrapé .je me suis demandé comment une femme si pleine de vie pouvais être si triste à la fois. Je veux l'aider mais Je ne pourrais pas si elle ne veut rien me dire et je croyais l'avoir suffisamment prouvé que j'étais prêt à tout pour elle. Je décide de lui remonter le moral. J'ai organisé un petit pique-nique surprise histoire de la faire décontracter et de lui avouer mes sentiments. À la romantique quoi ! Mais elle ne m'a toujours pas dit ce qui n'allait pas et à la voir on dirait que c'est grave. Comment pourrais-je lui dire que je l'aime si elle n'est pas sincère avec moi. Je me suis ouvert à elle mais on dirait qu'elle n'a pas assez confiance en moi pour me dire son problème. Si je franchis le pas je ne pourrais plus revenir en arrière et si ce qu'elle me cache est aussi grave que je le pense je vais encore une fois en ressortir blessé et j'en ai eu ma dose des coeurs brisés. Je me suis relevé jusqu'à maintenant. Je préfère être sûr cette fois avant de me rendre encore vulnérable. Alors je n'ai rien dit. Je me suis tu. Je lui donne jusqu'à demain pour me dire ce qu'elle a sur le coeur. Je lui donne le bénéfice du doute. De retour de la plage on se rendit à la piscine et on rencontra les amis de Miranda. Je devais m'excuser de ce que j'avais fait la dernière fois au bar. Ils nous ont proposé de faire une partie de jeu. C'était amusant. Miranda avait retrouvé son sourire. C'est ce que j'aime chez cette femme. Elle puise son bonheur dans les trucs insignifiants. C'est pour ça que ça me fait encore peur de savoir ce qui peut bien la rendre si triste à la fois. Après la partie de jeu on commanda des cocktails et passa la soirée entre amis autour de la piscine.
De retour dans la chambre je m'apprêtais à avoir une conversation avec Miranda mais je n'eut pas le temps de prononcer quelques mots qu'elle m'embrassa et me poussa sur le lit .Elle commenca à se déshabiller et me fit signe de la regarder faire. Seule la lueur de la lune éclairait la pièce mais cela ne m'empêchait pas de voir son corps et ses courbes. Elle était magnifique. Je me lève pour la toucher et elle me repousse et me dit "pas Touche". Elle était totalement nue et moi très excité. Elle se remuait devant moi et faisait monter encore plus mon excitation.Elle m'approcha et commença à me déshabiller. Je pensais qu'elle allait mettre fin au supplice mais apparemment elle voulait jouer. Elle attrapa ma bite et la plongea dans de la glace au chocolat puis en suite dans sa bouche. Oui Miranda était une accro du chocolat noir et on en avait toujours dans notre chambre. Elle me torturait, me succait, me léchait et j'avais pas le droit de la toucher. Elle se pencha légèrement jusqu'à ce que ses seins effleurent ma poitrine et me donna un baiser. Elle parcourut chaque centimètre de mon corps. J'étais en feu puis elle s'assit à califourchon sur moi me tourna le dos. Je lui aggripais les seins,lui donnait des baisers dans le cou et elle aimait ça. Elle m'avait assez torturé et j'allais lui rendre l'appareil. Ma bite était en position debout contre son antre qui m'implorait de venir en elle. Je repris le dessus et la fis coucher à son tour sur le lit. Je lui mis de la glace sur le creux du ventre que je pris soin de lécher avec ma langue. Je lui caressait les seins et le clitoris en même temps .Elle se cambrait et poussait des gémissements étouffé. Elle en voulait plus, je le sentais mais j'allais d'abord me venger. Je lui demandai de me supplier. Ce qu'elle fit encore et encore avec sa voix qui devenait si mielleuse à chaque fois qu'elle est excité. Et c'est avec plaisir que je me rendis dans ce endroit qu'elle m'ouvre pour lui procurer la caresse qu'elle attendait.Elle cria mon nom jusqu'à ce que le plaisir l'emmène à l'extase. Je crois qu'on devait être au petit matin. Je pensais qu'elle était prête. Elle avait les jambes écartées en position foetale et mon membre était au garde vous. J'enfilla alors un préservatif et je m'apprêtais à la pénétrer quand je vis la frayeur dans ses yeux. Elle se leva à une vitesse et s'enferma dans la salle de bain. Elle vomissait.Je me suis dit que la taille a dû lui faire peur où qu'elle avait un mal d'estomac. Mais c'est pas la première fois qu'elle voit mon pénis. Elle s'est même amusée ces derniers jours à jouer avec. Qu'est ce qui a pu la rendre si verte ? Elle était enfermée dans la salle de bain pendant plusieurs minutes et n'arrêtait pas de vomir et je commençais sérieusement à m'inquiéter. Heureusement qu'on ne retourne que le soir à Montréal. On a pratiquement le temps de l'emmener voir un docteur si ça ne va toujours pas.
Le rêve est terminé. Aujourd'hui retour à Montréal !