Chapitre 14

Ecrit par Larissa92

Zee se serra un peu plus contre lui quand il fit mine de se détacher d’elle. Ils avaient passés une nuit magnifique il espérait que ça allait la calmer un peu et qu’elle cesserait de vouloir le défier à tout moment. Il se savait jaloux mais elle l’avait connu ainsi pourquoi vouloir le changer maintenant ? il jeta un œil sur la pendule en face de lui 3h du matin. Il soupira il ne savait toujours pas la vraie raison du silence de Zee par rapport à sa grossesse il savait après avoir parlé avec elle qu’il y avait quelque chose de plus grave et il fallait absolument qu’il la découvre. Il soupira d’aise en sentant ses lèvres dans son cou.

- Pourquoi es-tu debout si tôt ? tu as encore fait un cauchemar ? Demanda la jeune femme en passant tendrement la main sur son front.

- Non mon cœur pas de cauchemar ne t’inquiète pas. Je ne vais pas t’attaquer dans mon sommeil. La regardant de plus près : j’avais oublié à quel point tu es belle au réveil.

Elle sourit. Ils se regardèrent quelques minutes en silence savourant ce moment intime qu’ils n’avaient pas eu depuis longtemps.

- J’aimerais que tu m’accompagnes chez Sissie demain. 

- Je croyais que tu ne voulais pas que j’aille chez elle. Dit-il en arquant un sourcil.

- Je sais mais j’ai décidé de la garder avec moi et de prendre en charge son université par conséquent il lui faut certains documents qu’on n’a pas eu le temps de prendre hier. 

- Ok mais je ne répondrais de rien s’il ose…

- Je sais. Coupa celle-ci tu m’as appris à me défendre Sheridan. Mais je te veux là au cas où je ne peux pas me protéger et protéger Sienna.

- D’accord. On peut dormir maintenant ?

- C’est toi qui était debout en premier monsieur. 

- Je ne peux pas dire quelque chose tu obéit ou tu ne réponds pas ? Même quelque chose d’aussi simple tu veux avoir le dernier mot ? Demanda Sheridan en tirant assez sur ses cheveux pour pouvoir l’embrasser tout en lui un peu mal. 

Elle répondit à son baiser avec passion avant de lui mordre la lèvre.  Il se dégagea avec un sourire en coin. 

- Je vais me faire un plaisir de refaire ton éducation maintenant on dort. 

Elle voulut encore protester mais il la retourna et la serra contre lui es position de la cuillère en massant son cuir chevelu il n’avait pas oublié que cela l’apaisait et la faisait dormir plus vite. 


Il se leva en premier à 8h et réveilla sa folle bien aimée pour qu’ils prennent une douche avant de retourner chez elle main dans la main. Il refusa catégoriquement qu’elle porte sa robe de la veille et lui passa un de ses t-shirt et un short tous les deux bien trop grand pour elle avant de jeter sa robe dans la bene à ordures dehors. 

- Sheridan c’est du Elie Saab protesta Zee la mine consternée. 

- Je t’en achèterai des décentes du même désigner autant que tu voudras. Dit-il en lui souriant avant de l’embrasser goulûment. 

Il constata que les gens les regardaient quand ils se séparèrent. Il avait oublié que ces choses ne se faisaient pas vraiment en route dans ce pays. Zee qui mourait de honte hâta le pas jusqu’à chez elle. Il était 9h Sienna et maman Annette faisait le petit déjeuner tandis que Célia donnait le bain aux enfants. Maman les observa sans rien dire mais Zee savait que son silence n’allait pas durer. Elle informa Sienna qu’ils iraient chez elle après le petit déjeuner. Les enfants et Zee les rejoignirent quelques minutes plus tard et ils purent passer à table bien sûr avec mademoiselle Tasha Sheridan sur les jambes de son père on aurait dit qu’elle n’avait pas vu son siège haut. Elle prit le soin de désunir les mains de ses parents en ramenant son bras sur elle tandis que Nate prenait tranquillement place dans son siège. 

- Je t’ai déjà dit Natasha que c’est ton père mais mon homme. Dit Zee à sa fille. Regarde moi son nez tchiiip 

- Laisse ma fille en paix dit Sheridan en faisant un bisou sur le front de celle-ci. 

Il tira sur la chaise de Zee pour la coller à la sienne avant de lui donner un léger baiser sur les lèvres. Le petit déjeuner fut rythmé par les conversations entre les jumeaux et maman Annette et Célia et Sienna. Eux ne parlaient pas jusqu’à ce que maman Annette pose la question qui tue. 

- Vous avez finit de jouer aux montagnes russes j’espère ? Parce que maintenant il y’a deux êtres qui se retrouvent mêlé à ça sans avoir rien demandé. Quand je sortais de cette maison vous vous faisiez la tête et je reviens vous trouvez en parfaite petite famille quelle est la transition ?

- Parlant de sortir d’ici où as tu passé la nuit maman ? Demanda Masy pour détourner le sujet car vraiment mal à l’aise. 

- Ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire la grimace Nzili. Ne détourne pas le sujet et répondez à ma préoccupation. 

- Moi je suis le rythme de ta fille maman Annie. Répondit Sheridan en bataillant avec sa fille pour qu’elle repose sa tasse de café sans en boire une goute. 

Tous les yeux se tournèrent donc sur elle et elle plongea la tête dans son plat. 

- Vous avez déjà des enfants. Vous ne pouvez pas jouez à la famille parfaite aujourd’hui et demain vous vous séparez sur un coup de tête. Continua maman Annie

- Moi je ne l’ai jamais quitté et je ne le ferai jamais elle le sait. C’est elle qui est partie donc je suis le rythme qu’elle me donne. 

- James ma fille est têtue comme une mule. Le temps de suivre son rythme est dépassée. Il faut bien la secouer pour…

- Maman ! Intervînt Masy. Comment tu peux lui dire que je suis têtue devant les enfants en plus ?

Sa mère l’ignora et poursuivie :

- Cette fille ne fait rien tant qu’elle n’est pas au pied du mur. Bon moi j’enlève mon corps je dois rentrer chez moi.  

- Mais maman tu ne m’as pas dit que tu rentrais aujourd’hui. S’exclama sa fille surprise qu’est-ce qui se passe ?

- Un ami veut m’emmener en congés en France et je ne peux pas partir sans avoir fait un saut chez moi. 

- Quel genre d’ami maman ? Demanda Célia. 

Elle ne répondit pas et sortie de table. 2h plus tard elle quittait la maison avec un taxi course pour la gare après des au revoir bien bruyant avec ses petits fils. Il fut temps pour Sheridan Sienna et elle d’aller récupérer ses documents. Sheridan prit le volant à son air tendu, Zee se demanda si elle avait bien fait de le prendre avec elle. Quand il se gara, elle vint vers lui et lui dit :

- Tu restes dans la voiture s’il te plaît ? En lui donnant un bisou sur les lèvres. 

- Pourquoi tu es mielleuse comme ça Zee ça ne te ressemble pas je t’ai promis de ne rien faire qui portera atteinte à sa vie donc ne t’inquiète pas. 

Ils descendirent de voiture comme une seule personne. Le couple était assis dans leur cours ils se levèrent comme un seul homme en les voyants venir Zee passa directement Sienna derrière elle. 

- Bonjour Sienna est venue prendre quelques affaires. Leur informa Zee quand ils furent à leur hauteur. 

- Elle n’a plus rien à prendre dans cette maison. Dit l’homme en réduisant dangereusement l’espace entre eux. 

Sheridan lui prit la main pour la tirer jusqu’à lui avant de passer devant elle. Le type perdit quelques peu de sa superbe avant de se reprendre et crier :

- Sienna donc maintenant tu marches avec des blancs sorciers en plus ?

Son intention était d’alerter le quartier Zee le savait. Sa femme qui depuis était calme interpella Sienna à son tour. 

- Donc c’est parce que tu te fais baiser par un blanc que tu ne nous respecte plus ?

Zee retînt Sienna contre elle toujours choquée comme hier par cette mère indigne. Tandis que cette dernière continuait :

- En plus un sorcier quel genre de personne a des yeux de couleurs différentes. 

Quelques voisins étaient déjà sortie et elle voyait que Sheridan s’impatientait déjà. 

- Ecoutez on va faire simple. Sienna va entrer dans cette maison prendre ce qu’elle est venue chercher et on va partir d’ici. J’ai promis à ma femme ici présente de me comporter comme une personne civilisée alors ne me poussez pas à bout. 

Il avait employé son ton des mauvais jours tellement tranchant que Monsieur le violeur resta quoit quelques secondes avant de recommencer à venir vers eux. Sheridan l’attrapa donc par l’épaule et lui fit une prise à la nuque qui l’endormie sur le champ James laissa son corps tomber lourdement sur le sol. Sa femme se mit dans tous ses états. Sheridan lui dit froidement qu’il était juste endormi et se réveillera dans une trentaine de minutes.  Sienna fila dans la maison et en ressortie avec ses affaires. 

- Dites lui bien quand il émergera de son sommeil que son acte ne sera pas impunie. Dit le jeune homme à sa femme 

Ils partirent à la maison déposer les affaires de Sienna ensuite direction le commissariat pour porter plainte contre le beau père de cette dernière. Après ça Zee décida de l’emmener faire du shopping pour lui changer les idées. Ils décidèrent donc de rentrer chercher les enfants pour une fin de journée spéciale détente. Quand Tasha fut dans les parages, plus moyens pour ses parents de se tenir la main madame tapait une une crise elle voulait être la seule dans les bras de son père. Sienna était aux anges la carte de crédit de Monsieur Sheridan avait souffert à cause des retraits. Ils terminèrent leur soirée dans un restaurant elle était trop fatiguée pour cuisiner à son retour à la maison. Sheridan s’occupa seul des enfants quand ils furent endormis, ils rentrèrent chez lui ensemble. Elle cherchait quoi mettre dans un de ses tiroirs à t-shirt quand elle tomba sur un écrin rouge en velours son cœur se mit à faire une course folle dans sa poitrine de telle sorte qu’elle posa la main dessus comme pour l’empêcher de sortir. Elle s’assit sur le sol avec l’écrin dans la main. Les fois où il l’avait demandé en mariage c’était avec ce même écrin mais elle ne l’avais jamais laissé l’ouvrir donc elle ne savait pas à quoi elle ressemblait. Toutes ces fois là elle n’était pas prête à combattre ses démons avec lui. Elle avait cru que le meilleur moyen était qu’il s’en libère tout seul avant qu’elle puisse imaginer un avenir avec lui. Mais ça avait été une belle erreur elle le savait maintenant elle irait au bout du monde avec lui et pour lui. Elle ne se rendit compte qu’elle pleurait que lorsqu’une larme s’écrasa sur la boîte qu’elle tenait en main. Elle se leva donc troqua sa serviette contre un énorme t-shirt de son homme sa décision était prise. 


Sheridan fronça les sourcils en voyant Zee entrer dans le salon il aurait juré qu’elle avait pleuré. Elle vint se coucher contre lui dans le canapé sans dire un mot. 

- Ça va ? Demanda le jeune en la regardant. 

- Oui je me suis mise du savon dans l’œil mais là ça va. Je te sers quelque chose à boire ?

- Pourquoi es tu aussi gentille Zee ?

- Arrête de voir le mal partout dit-elle en se levant. 

Elle alla lui servir un verre de vin rouge et du blanc pour elle. Elle revint vers lui et lui tendit son verre mais son regard s’arrêta sur son annulaire. Il crut rêver il lui prit le verre des mains et le posa sur la table. Son regard remonta difficilement jusqu’à son visage elle avait l’air sereine. Elle reprît sa place près de lui et porta son verre à ses lèvres comme si de rien n’était. Il la dévisageait toujours. 

- Zee où as tu pris ce solitaire ? Demanda-t-il quand il retrouva l’usage de la parole. 

- Là où tu l’avais gardé. Je cherchais un t-shirt quand je suis tombée dessus. 

C’était un solitaire sertie de diamant et monté sur une émeraude de 4 carats. 

- Et tu l’as mise parce que ? Demanda encore le jeune homme. 

- Parce qu’elle est à moi. Répliqua la jeune femme avec un large sourire les yeux plantés dans les siens. 

- Et tu sais ce que cela implique ? Insista Sheridan la voix de plus en plus rauque. 

- Que tu es à moi Sheridan. 

Il sourît largement avant de la porter pour la mettre à califourchon sur lui. Elle posa son verre sur la table avant de lui chuchoter:

- Et si on fêtait ça avec un de tes jouets favori?

Pour toute réponse, il l’embrassa avant de les conduire dans la chambre. 


un couple sous la to...