Chapitre 15
Ecrit par Larissa92
Masy ne pouvait s’empêcher de regarder sa bague Sheridan dormait paisiblement à ses côtés. Elle changeait de couleur quand elle accrochait la lumière. Elle avait un sourire béat aux lèvres elle ne s’était jamais sentie aussi en paix avec une décision. Elle prit son téléphone fit une photo de sa main et l’envoya à Léa avec comme légende: “ the newest bride in town” elle dormait sûrement mais elle la verra demain. Elle se calla à nouveau contre son fiancié qui dormait sur le côté et son bras l’entoura instinctivement. Elle adorait ça quand même dans son sommeil il la cherchait. Elle leva une fois encore la main pour observer sa bague.
- A force de la regarder comme ça elle va disparaître Zee. On ne dirait pas que tu avais refusé de m’épouser plus d’une fois. Elle sourit et se tourna vers lui pour l’embrasser. .
- Ce n’était pas par manque d’amour et tu le sais. Je croyais que tu dormais.
- Je dormais mais tu n’arrête pas de gesticuler. D’ailleurs je ne comprend même pas comment tu tiens après tout ce que je t’ai fait. Dit-il espiègle.
- Ah donc toi même tu reconnais m’avoir torturée?
- Tu en redemandais madame. Rencherit Sheridan en lui faisant des bisous dans le cou. Dormons maintenant.
Il commença son massage secret et elle sombra dans les bras de Morphée au bout de quelques minutes.
Ce fut le téléphone de Zee qui les réveilla bien plus tard. Sheridan le décrocha à tâtons et le posa sur l’oreille de sa femme qui dormait toujours nue contre lui.
- Iyéééééé! Entendît-il crier avant de se rendre compte qu’il avait activé la main libre. Zee sursauta et se retrouva en position assise le téléphone sur le lit.
- Mayz cria Léa à l’autre bout du fil. Elle se reprit et ramassa le téléphone
- Léa arrête de crier s’il te plaît.
- Ah pardon de me laisser crier ma joie enfin tu vas épouser l’homme que tu aimes. Je serai enfin heureuse en tant que témoin.
- Regardez-moi celle-là. Je t’ai demandé d’être mon témoin?
- Parce que si ce n’est pas moi c’est qui? Que qui te supporte à part moi? Rétorqua son amie en riant.
Sheridan se laissa retomber sur le lit et commença à promener sa main sur les cuisses de Zee avant de remonter sur son ventre et ensuite ses seins don’t il caressa les contours avant de venir taquiner les pointes. Il sourit en constatant que sa respiration devenait saccadé.
- J’ai déjà posté la photo sur ton compte Instagram avec la photo que j’avais prise de vous au restaurant. Continuait Léa.
- Léa ce n’est pas mon compte. C’est toi qui l’a ouvert et c’est toi qui le gère. Dit-elle en contrôlant sa respiration.
Sheridan esquissa un sourire avant de venir happer un téton dans sa bouche. Elle se mordit la lèvre ce qui lui donna un air plus sexy. Il se mit à faire le contour de son nombril avec son pouce d’un geste lent et sensuel.
- Tu es déjà a plus de 2 millions de followers pourquoi tu ne veux pas utiliser ce compte pour ton business aussi?
Il taquina le téton du bout de la langue avant de le mordiller. Zee laissa échapper un soupir.
- Parce que j’ai déjà un compte business et je ne veux pas qu’on vienne vers pour ma plastique mais mon boulot. Elle l’avait dit comme si elle venait de courir un marathon.
- Pourquoi ta voix est comme ça?
- Pour rien. Dit-elle alors qu’il enfonçait un doigt en elle.
- Ok j’espère que tu lui as dis ce que son père t’a fait.
Elle sentit Sheridan se raidir d’un coup et un froid la gagna il retira lentement son doigt d’elle et se redressa. Elle raccrocha précipitamment le téléphone et le mit sur silencieux. Elle peinait à lever les yeux vers lui elle ne voulait pas voir ce regard qu’elle détestait tant.
- Qu’est ce que mon père t’a fait Pénélope? Demanda Sheridan d’un ton coupant.
Elle sortie du lit et se mit à chercher quoi mettre sur elle. Pourquoi avait-il fallut que ce fichu téléphone soit sur main libre? Et pourquoi avait-il fallût que Léa lui parle d’un truc pareil un jour comme celui-ci? C’était quoi cette merde? Elle passa finalement le même t-shirt qu’elle avait la veille et un de ses caleçons. Elle se tourna dans sa direction et le trouva en bas de jogging. Elle voulut sortir de la chambre mais il la rattrapa. Il fallait qu’elle sorte d’ici parce qu’il était hors de question qu’elle réveil “le scalpel” comme on l’appelait dans son ancien travail.
- Tu ne sortiras pas d’ici si tu ne pas exactement ce qui s’est passé et ce dans les moindres détails.
- Non! Hors de question ne compte pas sur moi pour te donner une raison de redevenir un meurtrier. Non ne compte pas sur Moi pour ça. On a des enfants une famille je t’ai retrouvé et il est hors de question que je te perde. Est-ce que tu m’entends? Absolument hors de question je t’aime à en mourir donc non je ne te tendrai pas cette perche. Cria Zee avant de dégager son bras.
- Masika attend. Dit-il en la suivant dans les escaliers.
Elle fit la sourde oreille. Il la dépassa et alla fermer la porte à clés. Il envoya ensuite la clé à l’extérieur en dessous de la porte elle le regarda interdite.
- Je veux que tu me dise la vérité j’ai le droit de savoir. Nous ne sommes plus des étrangers ni de simples copains copines. Comme tu l’as si bien souligné nous avons des enfants et ce solitaire à ton annulaire parle de lui même tu as choisi de le porter pas plus tard qu’hier. Je ne te promet pas de réagir calmement quand tu me diras la vérité mais le fait est que j’ai le droit de savoir et on ne sortira pas d’ici. Je n’irai pas demander à Léa je veux que cette vérité franchisse tes lèvres car j’ai l’impression que c’est plus toi que tu veux protéger.
Elle remonta dans la chambre et alla s’enfermer dans la salle de bain et se laissa glisser sur le mur jusqu’à toucher le sol. Les larmes se mirent à couler le long de ses joues. Elle ne voulait pas revivre cette nuit non! Les pleurs silencieux se transformèrent en sanglots étouffés. Dire qu’elle avait avait réussi à oublier ça 3 mois de thérapie et elle avait cru être guéri de ça. La porte s’ouvrit sur Sheridan qui vint directement la prendre dans ses bras. Elle s’accrocha à lui comme à une bouée de sauvetage. Elle avait eut tellement mal ce soir là. Elle s’était sentie tellement sale aussi mais surtout tellement coupable.
- Je te jure que je ne le voulais pas Sheridan. Je me suis débattu j’ai vraiment essayé…il… elle éclata en sanglots une fois de plus.
Une rage sans nom grondait au plus profond de ses entrailles. Son père avait abusé de Zee. Il avait eut un doute en entendant les mots de Léa mais là ça se confirmait. Il sentait des fourmillements dans les mains. Il avait osé après Yvette et lui il avait fallut qu’il ose s’attaquer à sa femme. Il fallait qu’il aille en Angleterre il le fallait. L’écouter pleurer lui fendait le cœur. Il fallait qu’elle sorte les mots de sa bouche pour pouvoir guérir.
- Il a abusé de moi Sheridan. Je suis désolée tellement désolée si tu savais. Sanglota la jeune femme.
- Tu sais quand même que ce n’est pas de ta faute n’est-ce pas? Demanda son homme d’une voix douce en lui caressant les cheveux.
- J’avais mis une petite robe et…
- Tu penses que c’est de la faute de Sienna si son père là violé? Coupa Sheridan.
- Bien sûr que non.
- Voilà ce n’est donc pas ta faute cet homme est un monstre.
Il lui chuchota des mots doux jusqu’à ce qu’elle arrive enfin à se calmer. Il la déposa dans le lit et se coucha contre elle. Il n’allait pas crier il n’allait pas pleurer il ne voulait pas connaître les détails sordides de cet acte mais il allait agir. Le reigne de cet homme dans sa vie avait trop duré.