Chapitre 15

Ecrit par Lovleen

~~~ Jade dans la peau de Maël~~~ 

Je viens d'arriver à Dakar escorté de Patrick et d'un autre gars de la bande. Comme vous le savez nous sommes ici pour une mission qui consiste à éliminer le chef actuellement du cartel sénégalais. En effet il a eu a trahir la confiance du Big Boss alors nous sommes là pour régler le cas. Au fait Big Boss c'est un peu long. D'ailleurs ça fatigue ma bouche même. Son vrai nom Akil CHALOM. Nous nous sommes rencontrés il y a de cela quelques années dans des circonstances par très heureuse car je venais de perdre mon fiancé Franck. Il travaillait pour Akil d'ailleurs et s'est fait dégommer par un membre du cartel du Nigéria. Aveugler par le chagrin et la colère j'ai choisi de le venger moi même à la condition d'occuper sa place au sein de la bande. J'ai mis quelques mois pour retrouver son meurtrier que j'ai éliminé d'une façon lente et douloureuse. Je suis d'ailleurs la meilleure  tueuse du moment comme le disent les confrères de la bande. Bref sont les souvenirs!!

Nous avons décidé de tendre un piège à notre pigeon. C'est un plan assez simple. Comme on sait tous que le bâton magique des tontons ne reste pas tranquille à la vue des bonnes choses nous avons décidé de payer une prostituée de luxe pour le séduire et lui faire baisser la garde. Ainsi nous nous occuperons d'abord de ses gardes avant de lui. 

Comme convenu nous avons mis en marche le plan et comme nous l'avons imaginer il est très vite tomber dans le panneau. On attend donc le signe de Mika pour prendre la maison d'assaut. 

Quelque instant plus tard....

~~~Mika~~~

Moi c'est Mika. J'ai 24ans et je suis une prostituée de luxe. Vous êtes peut-être choquée de mon train de vie et comme il s'agit de mon train de vie vraiment je m'en fous de vos opinions. J'ai été très bien payer juste pour séduire un pauvre type moche on dirait quelque chose et qui croit qu'il est un Dieu. MDRrr... 

Je sors mon téléphone pour faire signe à mes employeurs afin de vite prendre congés de cette crapule. J'avais déjà eu à écrire le message que j'avais enregistré sous forme de brouillon. Je m'excuse auprès du gars pour soit disant aller faire ma toilette. Le nias il sourit en montrant toutes ses dents. 

Une fois dans la salle de bain j'envoie ce message " ALLO J'AI DÉJÀ FAIT LE BOULOT IL EST À VOUS. J'AI LE RESTE DE L'ARGENT QUAND ?

.......……...….……….….….….….….…..……………………..……….….………….....

Le message était le signe qu'on attendait. Après avoir donné mes instructions sur la manière de procéder à mes gars nous nous sommes rendus dans le domicile avec discrétion. C'est en silence qu'on butait les garde. Nos armes étant sur silencieux ils ne pouvaient se douter de rien. Une fois l'espace dégagé je me rend dans la suite du type en question pour vous même vous savez. Il ne faisait que le supplier de l'épargner en pleurant. La seule chose que je pu lui dire c'était

- tu t'en ai pris au mauvais gars et maintenant c'est trop tard. 

Et pammmm une bal entre ses deux yeux. 

La fille qu'on avait embaucher je sais pas comment elle réfléchissais c'est lorsque j'ai finis de tué le gars qu'elle est sorti de la salle de bain avec de gros yeux. Elle venait de me voir je pouvais pas prendre le risque de la laisser partir. 

- Mauvais timing...

Pammmmm

- Patrick tu sais ce que tu as à faire

- Bien

















Ola!