Chapitre 16

Ecrit par Lovleen

~~~~chris~~~~

Mon Dieu ça fait une heure de temps que je suis assis dans la salle d'attente mais toujours rien. Maman est à côté de moi et essaie de me rassurer mais comprenez moi. J'étais au boulot quand j'ai reçu un appel de l'hôpital me disant que ma fiancée avait été conduit d'urgence à l'hôpital et de surcroît qu'elle était dans un sale état. Ils disent qu'elle a été agressée. Mon cœur a fait quatre bond dans ma poitrine. Je ne sais même pas quel saint m'a protégé pour que j'arrive sain et sauf à l'hôpital. Et depuis personne ne nous calcul. Je crois que je vais péter un câble franchement. J'ai besoin qu'on me donne des nouvelles de Maël.

~~~~ Jade dans la peau de Maël~~~~

Ouuuhh c'est douloureux j'ai grave mal partout et surtout dans le ventre. Hmmm vous même vous savez que c'est inventé de toute pièce pour pouvoir faire croire à Chris que j'ai perdu le bébé lors d'une agression. J'ai moi même payer quatre gros bras pour qu'ils me frappe correctement et me laisse dans un état inconscient sans me tuer pour autant. Je dois avouer qu'il n'y sont pas aller de mains molle. J'ai acheté le médecin pour qu'il disent exactement ce qui m'arrange donc j'attends qu'il aille annoncé la nouvelle. 

~~~~ Dans la salle d'attente~~~~

- La famille de Mlle Maël ODANSI ?

- oui docteur c'est nous. Je suis Chris son fiancé. Comment se porte elle ?

- elle va s'en tirer. Elle a vraiment eu de la chance. Cependant...

- cependant quoi docteur ?

- je ne peux pas en dire pour autant du bébé

- QUOI ????

- je suis désolée mais elle a perdue le bébé

Oh mon Dieu c'est pas vrai. Pourquoi ?

- est ce que je peux aller la voir ? 

- vous pouvez mais pas longtemps

- d'accord

~~~ dans la salle d'hospitalisation~~~~

Quand je suis rentré je l'ai vu allongée sur le lit. Elle était amochée mon Dieu. Qui a bien pu lui faire ça. Je m'approche d'elle et lui prend la main. Mon geste la fit se réveillée.

- Chris

- hmmm. Hey ça va toi?

- ça va j'ai juste mal au crâne et au ventre.

Comme si c'est maintenant quelle réalisait les paroles qu'elle venait de prononcer, elle retira brusquement sa main et la diriga automatiquement vers son ventre avant de me poser la question qui fit débordé mon vase de larmes. 

- Chris mon bébé ?

- je suis ... Sniff...  Je suis désolé

- qu'est ce que je dois comprendre ? Dit elle en éclatant en sanglots

- nous avons perdu le bébé

- NOOOOONNNN








 

Ola!