Chapitre 16

Ecrit par Les Chroniques de Natou

Eric est entré tout nu et j'ai fait  comme si de rien n'était en continuant de me laver. Je sentais son regard posé sur moi et je me suis retournée pour le regarder dans les yeux.  Son regard sombre et perçant en disait déjà assez.  Il était un homme plutôt bien bâti,  grand de taille genre 1m85, un teint café au lait propre,  d'une corpulence normale,  pas très mince ni trop costaud.  Il se rapprocha de moi pendant que l'eau coulait en jet sur mon visage.  Il hésitait à  me toucher croyant que j'allais le repousser, mais au final, il me prit par la taille et je l'ai laissé faire. En sentant sa main sur ma taille,  j'ai eu des frissons car Eric me faisait tellement d'effets  et c'était difficile de me faire violence en sa présence. Il était si beau,  si doux,  si virile et si attirant qu'il ne me laissait indifférente. Il me rejoignit sous l'eau et me serra contre lui si fortement. 

             - Bb, je ne te trompe pas,  crois-moi. 

            - Chuuuuut... me dit-il, de façon tendre. 

Il caressait mes hanches de ses doigts  tout doucement,  remontait vers mon ventre avec délicatesse et ensuite vers mes seins.  Il me regardait cette fois différemment des autres fois,  on aurait dit que c'était un nouveau corps féminin qu'il découvrait. Il me faisait des bisous sur le cou,  en me chuchotant à l'oreille des mots tendres. 

              - Natou,  tu es très belle, trop bonne mon cœur.  

    J'étais silencieuse et je laissais faire les choses. Il me touchait en faisant défiler ses doigts sur les parties les plus sensibles de mon corps tandis que je le regardais faire attentivement. L'excitation était à son paroxysme.... Il y avait un bouleversement de sensations en moi qui me faisait trembler des pieds et rendait ma respiration forte. 

            - Ça va chérie ? Je continue?

Je répondis en hochant la tête positivement, comme pour lui dire,  vas-y bb. Comme il me sentait déjà excitée,  il prit mes seins dans sa bouche et me les  suçait  tendrement.  L'eau continuait de couler sur nous  et ça ne nous empêchait pas de continuer.  Il ne s'arrêtait pas de me sucer les tétons en les mordillant légèrement  de temps en temps. 

Pendant qu'il me suçait les seins, je sentais ses doigts s'introduire  dans ma cave sacrée. Il me touchait mon bouton de rose délicatement et soudain j’ai lancé un gémissant en sursautant :

             - owwww Eric...

Ça l'encourageait encore plus à continuer dans ses attouchements érotiques et je ne pouvais m'empêcher de gémir. C'était si bon,  j'adorais cette sensation.  À un moment, il me fit sortir de la douche,  on alla dans la chambre et il me posa dos contre le mur. Je me demandais ce qui m'attendait ensuite car je n'en pouvais plus.  J'étais demandeuse et je ne cessais de pousser des gémissements  qui exprimaient ma soif intense de l'avoir entre mes jambes. Il mettait tellement long sur les préliminaires que d'habitude,  au point où  je me demandais s'il avait un problème d'érection ce soir-là, même si je savais qu'il n'avait aucun problème sur sa virilité. 

Il continuait de m'embrasser langoureusement et je sentais sa respiration de plus en plus forte.  Son corps chauffait et le mien aussi d'ailleurs. Il me collait tellement fort contre lui au point où je le sentais dur,  tendu.... À un moment il s'est arrêté  et me dégustait du regard de haut en bas tandis que j'étais collée  dos et mains contre le mur.  Il me défendait de le toucher et me disait de le laisser faire car c'est lui qui était aux commandes...   Je n'en pouvais plus, je m'affaiblissais  de plaisir. Il se baissa,  presque à genoux devant moi,  pris ma jambe droite et la posa sur une table légèrement haute à ma droite. 


Dans cette position, il avait une belle vu sur mon anatomie féminine. J'étais propre,  bien épilée et un entre-jambes bien nettoyé. Il ne cessait de contempler mon corps et tous les coins intimes. Il s'est mis à me lécher,  en touchant de ses doigts mon clitoris. Il me suçait le clitoris avec délicatesse,  souplesse et en même temps,  une de ses mains tenaient mes hanches.  Je fermais les yeux pour mieux savourer l'instant présent,  puis je l'entendis me dire :

           - Natou,  regardes moi faire bb. 

Il n'aimait pas que je ferme les yeux quand il me léchait.  Alors je le regardais jouer de sa langue sur mon clito,  et ma main droite posée sur sa tête en le caressant. C'était encore plus excitant quand je le regardais me lécher comme si mon clito était une pastille sucrée.  Eric me torturait de plaisir car je n'en pouvais plus,  je voulais déjà le recevoir en moi. Ça devenait insupportable car plus il continuait, plus je sentais l'adrénaline monter. On aurait dit ce soir-là que c'était un nouvel Eric que j'avais rencontré.  C'était une soirée spéciale en termes d'érotisme et de sexe.  

               - Natou, tu aimes ?

               - Oui mon cœur,  j'adore. Owwww oui bb vas-y, mon cœur !  Owwww fuck ! Yeah baby ! Oh yeah !

Il s'accentuait encore plus,  c'était magique! Plus je gémissais plus sa langue me donnait de plus en plus de frissons. 

             -  Oh putain ! Eric je vais jouir bb,  je n'en peux plus! Je n'en peux plus. !!!!!! Oh oui!!!!!!!

Ainsi dit,  ainsi fait... Je me suis mise à jouir abondamment en jet.   Oui, je suis une femme fontaine et il adorait quand je jouissais de la sorte. En jouissant, je ne cessais de gémir en prononçant son nom,  tandis que lui continuait ses caresses et à un moment, je perdis les forces et il m'a soutenue en me portant.  Il me regarda dans les yeux,  souriant en me disant : "On continue la douche ou on va manger " ?

          - Je t'aime Eric !

J'étais déjà troublée au point de ne plus savoir répondre aux questions ? Ekié ! Natacha, le "je t'aime Eric" à quoi à y voir avec la question posée, me disais-je ? 

          - Je t'aime encore plus, Natou.  T'es tellement belle et douce mon cœur.... Allons manger alors et on continue  si tu veux. 

          - D'accord ! 

J'ai porté un peignoir rose, lui un peignoir bleu et nous sommes allés manger.  J'ai sorti les entrées que j'avais faites puis j'ai mis sur la table sa bouteille de vin blanc moelleux et ma bouteille de jus d'orange. On dégustait chacun son plat en bavardant un tout petit peu.  Après avoir fini,  j'ai débarrassé et lui était assis au salon entrain de zapper les chaînes avec la télécommande. Quand j'ai fini de mettre tout au propre,  je suis allée m'asseoir à côté de lui en lui faisant des caresses.... des caresses érotiques,  elles étaient trop sensuelles . Je me suis mise à l'embrasser langoureusement... Il était temps qu'on aille à mon rythme et c'est moi qui tenais les commandes.  Je voulais aussi lui procurer le même plaisir et le même  traumatisme , même s'il avait beaucoup plus de maitrise que moi.  En l'embrassant,  je descendais au fur et mesure en lui faisant des baisers sur son torse et il semblait adorer.  Je me suis mise à sucer ses tétons de temps en temps en caressant son torse de mes doigts. Je descendais progressivement jusqu'à ce que j'atteigne son bijou de famille.  Je me mis donc à genoux devant lui,  face à sa bite que je voyais tendue,  dure,  qui n'attendait qu'être insérée dans ma bouche.  Je sentais qu'il avait hâte que je le fasse.... Il fallait bien que je le traumatise moi aussi,  c'était trop facile.  Je suis remontée vers son torse,  je passais ma langue sur ses tétons et je redescendais ensuite vers son torse et encore plus bas vers ses cuisses ou je posais de doux baisers mouillés.  Il n'en pouvait plus je le voyais dans  son regard qui devenait de plus en plus sombre... 

           - Suce-moi Bb, disait Eric. 

Je me suis mise à lécher le bout de sa bite que je tenais dans ma main. Puis je l'ai faite rentrer dans ma bouche à moitié, ensuite je la sortais de ma bouche,  je la faisais rentrer totalement dans ma bouche de nouveau en la suçant lentement et je l'écoutais gémir. 

             - Owwwww putain bb !

Quant à moi, je continuais et plus je m'accentuais, plus encore je l'entendais gémir ; plus encore je le suçais rapidement jusqu'à bloquer sa bite dans ma gorge pendant quelques secondes et je la ressortis ensuite…  Je le suçais de toutes les manières et en adoptant tous les rythmes adéquats pour le voir crier mon nom. Je suçais même ses deux boules en dessous sans me retenir.  Le championnat des jeux olympiques était ouvert,  tous les coups étaient permis.  Loool. Pendant tout ce que je faisais avec sa bite,  il me regardait faire et gémissais en même temps. J'avais le contrôle,  à ce moment précis, si je demandais quoique ce soit,  il m'aurait donné,  je me sentais invincible,  femme. J'étais contente de maîtriser la situation et j'en profitais pour le traumatiser davantage.... Et ça marchait car il ne cessait de gémir en m'appelant.  C'était mon homme, il était à moi et je voulais lui faire plaisir aussi.  Et ses gémissements m'encourageaient à continuer... 

              - Owwww bb vas-y !!!!!

Bien-sûr que je n'allais pas m'arrêter,  me disais-je.  Je prenais tout mon temps pour explorer sa grosse bite en usant de ma bouche douce et sensuelle. Il était prêt de jouir mais je sentais qu'il bloquait en fait. 

               - Bb, tu veux jouir dans ma bouche ?

               - Non, je ne veux pas jouir dans ta bouche. Laisse-moi sortir bb !! 

    Je faisais comme si je ne l'entendais pas.  Je continuais en m'appliquant encore plus.  Et s'il jouissait dans ma bouche,  ça ferait quoi, me demandais- je ?  Alors je continuais sans m'arrêter quand soudainement il sortit sa bite de ma bouche.  

             - Bb je t'ai dit que je ne veux pas jouir dans ta bouche,  on le fera quand on sera une fois mariée.  

Il m'enleva ensuite le peignoir que je portais en me mettant nue devant lui  et me fis coucher à plat ventre sur le canapé,  se coucha au-dessus de moi et frotta sa bite sur mon clitoris et ça  me faisait du bien.  Cette position,  on la prenait rarement  mais c'était à la fois reposant et excitant car je sentais sa bite vraiment très profondément.  Il continua de frotter sa bite sur mon clitoris et  soudain me pénétra au moment où je ne m'y attendais  pas et j'ai sursauté en poussant un cri de plaisir ;

             - Aïeeee bb ! C'est trop bon !

Alors qu'il me pénétrait,  il posa sa tête sur la mienne en serrant ma main contre sa main en signe d'amour profond et d'attachement.  Il me pénétrait tout doucement et j'aimais ça.  Oui j'adorais le sentir de cette façon car c'était passionnant.  

            - Eric,  je t'aime tellement. 

Il me fit un bisou sur le dos en me répondant :

             - Et moi, encore plus chérie ! Tu aimes ?

            - Oui bb j'aime... 

            - J'espère qu'au niveau du ventre ça va ?

            - Ça va bb,  n'aie pas peur pour le bb !

Il me faisait tellement bien l'amour que parfois j'en avais des larmes aux yeux. À un moment il allait plus vite.

            - Oh oui !!!! bb, j'aime, vas-y !

Oh oui..... Oooh yeahhh bb !!!!  owwww bb !!!!


À un moment il m'a soulevée et m'a  dirigée du côté de la salle à manger pour que j'ai pour appui la table.  Il essayait de me prendre en levrette et j'adorais.  Alors, je me suis bien cambrée et comme d'habitude il avait une belle vue sur les courbes de mon corps,  il me tenait par les hanches et me baisait.  Oui, là il s'agissait de baise,  et j'étais tellement demandeuse qu'il intensifiait chaque coup. 

         - Tu me sens, bb ?

         - Oui chéri, je te sens profondément ! 

Il allait encore plus vite et plus fort. Plus je gémissais,  plus ça l'encourageait à continuer. Et dans  chaque coup de pénétration il s'appliquait encore plus tendrement avec délicatesse et en profondeur.  Pendant qu'il me baisait en levrette, il me tapait les fesses de temps en temps et ce bruit que ça faisait m'excitait davantage. Et à un moment, il se mit à me serrer tellement fort, le mouvement était plus rapide et je savais qu'il était sur le point de jouir ;

        - aaaaaaaaarrrrhhhhhh bb !!!!!, cria-t-il !

        - Oui Eric,  baise-moi !

        - Tu me sens ?

        - Oui... Ouiiiii..... Owww ouiiiii bb... Je te sens !

         -Owww yes ! Ça vient déjà bb !


Et pafff ! Je sentis son sperme chaud ou dedans de moi.... Il avait joui. C'était une soirée chaude en émotions et chacun avait pris son pied ; la satisfaction était mutuelle. 

... Nous avions pris une pause de 30 minutes et nous étions tous deux nus,  couchés sur le tapis à même le sol.  Je me suis levée pour aller prendre un bain chaud car j'en avais vraiment besoin.  J'ai ouvert le robinet,   j'ai réglé la température de l'eau et elle coulait du haut jusqu'à mes cheveux qui tombaient sur mes épaules. Pendant que je prenais mon bain,  Eric cogna à la porte de la douche :

         - Natou,  je peux entrer ? Je veux prendre ma douche aussi. 

        - Oui chéri,  entres !

Il est entré et m'a ensuite rejointe à la douche. Il augmentait la pression de l'eau et elle coulait sur nous de façon abondante. Alors que je prenais une éponge pour me frotter le dos,  je lui ai demandé de l'aide. 

        - Bb s'il te plait aidez-moi à frotter mon dos. 

Il prit l'éponge entre mes mains et prit un gel douche qu'il versa sur mon dos et me le frotta avec l'éponge. Je me suis rincée ensuite et il se mit derrière moi, en me tenant par la taille et me faisait des bisous sur le dos.  Etant derrière moi,  je sentais sa bite se frotter à mes fesses.  L'eau coulait sur nos visages et ses lèvres léchaient mon dos avec les gouttes d'eau  qui ruisselaient le long de mes cheveux jusqu'à mes fesses. Il me retourna ensuite et on se regardait dans les yeux et on s'embrassait malgré l'eau qui coulaient sur nos lèvres. Il se mit à me serrer plus fort contre lui pour que je le sente dur et tendu. Il souleva ma jambe gauche et la mit au niveau de sa taille et mon  pied gauche touchait ses fesses musclées. Mes deux bras étaient autour de son cou et ma tête posée sur son épaule. Il me caressait ma vulve avec ses doigts et introduisait deux doigts  dans  ma cave sacrée... J'étais toute excitée de le recevoir en moi. 

            - Eric,  baise-moi !

On aurait dit que cette phrase avait déclenché une montée d'adrénaline en lui.  Il me retourna en levrette, tandis que  l'eau continuait de couler sur nous. Je pris pour appui le lavabo et je me cambrais mieux afin qu'il prenne goût à mater mes fesses suivre les mouvements de va et vient qu'il m'imposait.  Il insinua sa grosse bite chaude en moi et je me mis à crier de plaisir :

             - Owwwww Eric,  c'est trop bon bb

             - Tu aimes ? Ça va ? Tu me sens ?

             - Non bb,  pas assez !

Il alla plus fort,  la vitesse s'accélérerait.... 

              -  Là, tu me sens ?

              - Oui... Ouiiiiiiiiiii! Ooohhh oui !

Le son de l'eau qui coulait, mixé au son de mes cris produisaient une excitation d'enfer.  Pendant qu'il me chevauchait,  il me donnait des petites fessées et ça faisait un bruit qui créait davantage une  tension sexuelle inexplicable. 

             - C'est qui ton boss, Bb ?

             - C'est toi !!!

             - Répète encore bb (en me donnant une fessée) 

             - C'est toi bb..... Ouiiiiiiiiiii !  

Il allait encore plus vite…

             - Je t'aime Natou !... Oh putain t'es super bonne !

Au fur et à mesure qu'il me baisait, je criais encore plus fort et j'étais sur le point de me vider. 

               - Je vais jouir !!! Eric je vais jouir !!!!

Et comme je criais,  lui aussi n'était pas loin  de la jouissance... Il s'est mis à me serrer plus fort et nous avions joui tous les deux au même moment. Il sortit sa bite de moi et m'embrassa en disant :

                - Petit cœur,  ça va bien ?

                - Oui ça va, chou !

Il me regarda dans les yeux en souriant  et me fit un bisou sur le front ;

                 - D'accord.  Rinçons-nous rapidement,  je te fais une tasse de lait  et on va dormir.

            

      . On était fatigués et après avoir pris notre bain,  Eric m'a fait une tasse de lait que j'ai bu et je  suis allée me coucher. Eric mit une musique douce dans la chambre,  éteignit les lumières tout en gardant la veilleuse de sa chambre allumée puis me rejoignit dans le lit en me serrant  dans ses bras.  On s'endormit  car il était déjà près de minuit et on devait aller bosser le lendemain matin. 

Eric se leva vers 3h du matin pour aller faire pipi et il faisait tellement de bruit avec la porte que je me suis réveillée. 

          - Désolé mon amour,  je t'ai réveillée sans m'en rendre compte. 

         - Pas grave.  Tu fais quoi à une heure tardive comme  celle-ci ?

         - J'allais faire pipi

         - Ah d'accord.

Eric est revenu ensuite se recoucher, moi j'étais à fond dans mon sommeil. Puis tout d'un coup je sentis une main qui caressait mes fesses. 

            - Nonnnn bb,  j'ai sommeil.  Je suis fatiguée. 

Est-ce qu'il gérait même ce que je disais? Il continuait dans ses caresses et moi j'essayais de me rendormir mais en vain.  J'avais porté une nuisette grise transparente,  un string en dessous de couleur rouge bling-bling qui scintillait et se laisser voir au travers de ma nuisette.  Il souleva ma nuisette,  me fit de doux baisers sur mes fesses légèrement rebondies et m'enlevait mon string avec délicatesse.  

              - Bb il est 3h passées,  et on ira bosser tout à l'heure.  

Il restait indifférent à mes dires et était plutôt focalisé sur mon cul qu’il ne cessait de mater.  Il remontait le long de mes fesses jusqu'à mon dos avec des baisers mouillés et ses doigts étaient plutôt baladeuses  et remontaient en même temps  vers mes seins.  Il me retourna ensuite de dos vu que j'étais couchée presque à plat ventre,  il posa des baisers sur mon ventre, puis me suçait les seins en me les tenant de ses grandes mains.  J'avais plutôt une forte poitrine,  une taille moyenne,  1m73 .... Plus il me suçait les seins,  plus je perdais le sommeil petit à petit....  Il m'écarta ensuite les jambes grandement pour s'introduire en moi.  J'étais déjà excitée et toute mouillée en attendant de ressentir et recevoir sa bite au dedans de moi.  Il sortit sa bite de son bermuda et me caressa les parois de ma cave dorée. Parfois il introduisait un à deux doigts en moi et ça me donnait des frissons.  

             - Owwww bb !! (d'une voix très basse) 

    Je n'attendais qu'une chose, qu'il me pénètre.  Il était 3h30min et je vous assure qu'à cette heure le sexe est magique,  tout est beaucoup plus calme.  Rien que  nos respirations fortes se faisaient entendre... Il continuait de me caresser le clito avec sa bite en érection et plus il le faisait,  plus l'envie s'intensifiait ;

            - Natou,  tu es toute chaude.  Est-ce que ça va ?

            - Oui mon cœur, ça va. 

Au final je sentis qu'il introduisait sa bite dedans et j'ai presque sursauté en gémissant car je ne m'y attentais pas. 

           - isssssssssshhhh Aïeeee! Bb !

           - Tu me sens, petit cœur ?

           - Oui je te sens Eric. Vas- y bb !

Il me prenait en position missionnaire et j'avais les jambes bien écartées pour le ressentir à fond.  Oui, c'était sans modération,  et je me faisais niquer par mon homme comme si ma vie en dépendait... Il mit sa tête sous mon cou et ma main était posée sur sa tête.  Il me faisait l'amour tellement passionnément et je ne pouvais m'empêcher de crier son nom... 

         - Eric..... Owww oui ! Eric... !!

         - Oui bb… !

J'avais les yeux fermés pour mieux savourer, et lui, pendant qu'il me pénétrait  me faisait des baisers de temps en temps sous le cou.  

          - Je t'aime Natou !

À un moment, il allait un peu plus vite dans ses mouvements et son corps devenait plus chaud et collé contre le mien, cela donnait une forte sensation de chaleur malgré le climatiseur qui était en marche. 

      - Bb, dis-moi que tu m'aimes !

      - Je suis fou de toi, Natou !

Il était temps aussi que je prenne les choses en main.  Alors il se coucha sur le dos et c'était à mon tour de monter et le baiser.  Une fois montée,  je fis rentrer sa grosse bite dans ma cave,  et j'usais de mes reins pour accompagner le mouvement.  On aurait dit une danse de reins mais de façon encore plus érotique, plus sensuelle... Pendant ce temps ses mains étaient posées sur mes hanches.  Je remontais en tournant érotiquement  mon bassin,  et je redescendais en  sentant sa bite toucher mon point G.  

            - T'es belle, Natou. 

Oui, il ne cessait de me le dire plus souvent et encore plus quand il me rentrait dedans.  Puis j'allais plus vite dans les mouvements de va et vient et ça laissait entendre un bruit particulier.  Je m'arrêtais pour lui sucer la bite et ensuite je la faisais encore rentrer dedans.  Je savais user de mes reins et mon large bassin.  Je faisais du twerk érotique,  bestial...  Je m'y mettais à fond dans mon domaine.  Je sentais déjà ma jouissance proche. 

         - Ooowwww Eric je vais jouir bb !!

Quand je l'ai dit il m'a retournée et je me suis retrouvée dos contre le lit. Il me prit donc brutalement,  sauvagement.  Il me baisait plus fort,   avec plus de virilité,  de vigueur... C'est alors que je me suis mise à jouir d'une grande quantité et lui ne s'était pas arrêté.  Au contraire, il adorait que je sois une femme fontaine même si ce n'était pas tout le temps pareil.  Mais cette nuit était spéciale,  je me rattrapais car il fut un moment,  on avait perdu cette intimité-là.  Quelques minutes après avoir joui,  je le sentais à son tour proche de la jouissance... Son visage devenait de plus en plus froncé,  son regard plus sombre et la fréquence de la pénétration plus intense ;

          - Owwwnn putain,  Bb t'es bonne !!  Oh oui, j'adore ta chatte bb,  yeeeaaaaaahh!!!!

Et c'était fait,  j'avais sa semence en moi.  On prit quelques minutes de repos et on alla se doucher,  puis nous sommes retournés nous endormir... Oh la la !!! Quelle nuit chaude !

Ecrit par #Natacha_Victoria_Mbili

Contre vents et maré...