chapitre 16: Moi...

Ecrit par Quedas

chapitre 16: Moi...


Corine Kancel 


Je reconnais avoir fauté et pas qu'un peu. Mais Dites moi que pouvais bien faire une femme dans une relation froide où l amour n'existait plus? Mon mari ne me regardais plus, ne me touchais plus, on ne faisait que bonne figure que devant les autres. Sa maîtresse attitrée lui faisait ce que je n'arrivais pas à lui faire. Alors je me suis allée, j'ai répondu à la tentation. Liam humm... Vous ne pouvez même pas imaginer combien je l'adore. Il a su me faire revivre, il sait me toucher, me prendre, me faire voyager, planer, me libérer de tout mon stress accumulé dans ce semblant qu'est devenu mon mariage. Je n'étais pas une sainte avant ce mariage mais J'ai su me ranger. Damien était à la base un pigeon pour que je puisse avoir la vie que je méritais .Ce qui changea quand j'appris vraiment à le connaitre, à me laisser aller dans la relation et à dire oui au mariage (mes parents me demandaient pourquoi un blanc mais l'argent fit changer d'avis.) 

J'ai toujours été frustrée dans ce mariage . Je simule tout, du gémissement à l'orgasme. Mais je ne me plaignais guère du moment où mon homme était satisfait et qu'il avait des enfants. Puis je tomba des nus quand j'appris pour son autre famille, voilà pourquoi il a disparu pendant 3ans me laissant seule avec facture et enfants. Je lui en veux mais surtout parce qu'il n'a pas joué son rôle de père pour qu'on évite le viol et la grossesse de Liana. Il n'a rien fait d'autre que d'aller se blottir dans les bras de sa bien aimée et cajoler ses enfants à elle. Oui oui ils en ont deux ylanne(3ans) et Kiana(6mois). Sortir avec Liam était une vengeance au début, cependant on doit pas faire confiance à son traite coeur. Il nous lâche au moment où on s'attend le moins. Liam est l homme parfait , bon au lit, super attentionné, doux et aimant et le surplus il est beau et élégant. Pouvons nous envisager une relation lui et moi alors que je suis son aîné de 14ans ? Franchement je l'ignore. Il me montre juste son envie de rester avec moi.

J'ai honte présentement. Je lui ai donné de fausses informations sur moi. Mon coeur me fait mal rien qu'en pensant qu'il ne voudra peut être plus me parler.  Je n'ai pas encore eu le courage de l'appeler depuis qu'il a découvert la vérité. 

Ce soir, après ce diné, je sens qu'il ne peut plus rien avoir avec Damien, on est tous deux passé à autre chose implicitement. 

Il est 3h lorsqu'on rentre à la maison. Je prend une douche, ensuite mets ma nuisette et me jette dans mon lit. Sur un coup de tête, je lance le numéro de Liam. Il répond à la troisième sonnerie.

Moi apeuré: Tu ne dors pas .

Lui : Non. Que veux tu? Sur un ton sec 

Moi : Que tu me pardonnes, j'ai...

Lui me coupant : Arrête de te foutre de moi. Je ne sais même pas avec qui je couche depuis bientôt un an.

Moi : Je peux tout expliquer.

Lui : Je n'attend que ça. Mais tu étais aux abonnées absentes après m'avoir détruit.

Moi : Tu es chez toi ou chez ton ami ?

Lui : Chez moi. Pourquoi ? 

Clic 

Il n'avait pas besoin de savoir que je venais. Je saute du lit , prend mes clés de voiture, porte mes pantoufles et en moins de temps qu'il ne fallait descendre les escaliers et ouvrir la porte d'entrée que j'etais au bord de ma voiture, à prier pour qu'il me laisse entrer. 

Il n'était plus question de faire marche arrière j'etais devant son portail. 

Moi hésitante: Il y'a quelqu'un ? 

le gardien: Chai qui encore dans nuit la fatigué fatigué les gens. Vous veut quoi même? 

Moi: Pardon je veux voir votre patron s'il vous plaît. 

le gardien me Lorgnant : Ici ? patron dort depuiiiis. Donc faut partir. Dit-il avant de se retourner et refermer la grille. 

Je retourne à la voiture, prend mon téléphone et l'appelle. 

Moi : Je suis devant ton portail . 


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

IL EUT FALLU