CHAPITRE 16: QUE FAIRE ?

Ecrit par Benedictaaurellia

Chez Sabine

Sabine

Vous je vous regarde seulement. Vous vous réjouissez de mon malheur n’est-ce pas ? Rira bien qui rira le dernier.

C’est toute nerveuse que je fais les cent pas dans mon salon.

Plus rien ne va, plus rien du tout.

Hier, j’étais censée rétablir le contact avec Edmund mais niet.

J’ai pu le localiser mais je n’ai pas pu entrer dans la maison ou il était. Je me demande d’ailleurs à qui elle appartient. Elle est trop bien protégée. Il faut que j’y retourne et avec de l’aide. Je ne peux pas perdre Edmund comme ça.

A défaut d’entrer dans la maison, j’ai pu m’introduire dans sa tête. Non sans danger. Il y avait comme une sorte de protection autour de lui. J’ai dû forcer avant d’y arriver. Je me suis même blessée spirituellement en le faisant. Physiquement, ça se ressent. J’ai brusquement vieilli. Même dans son rêve je n’ai pu rien faire. Il faut que je trouve une autre alternative. Je dois à tout prix rétablir ce lien sinon je risque ma peau.

Vous vous demandez pourquoi je tiens tant à renouer ce lien, n’est-ce pas ? Je vous explique.

Edmund a une très forte aura. Quand le lien était toujours en place, je pouvais y puiser à ma guise pour faire croitre mes pouvoirs et avoir de l’emprise sur lui. Je pouvais ainsi le contrôler et l’emmener à m’obéir. Il ne peut ou plutôt il ne pouvait jamais me dire non. En plus de cette ascendance que j’avais sur lui, j’avais aussi de nombreux pouvoirs que je ne veux pas vous citer. Sachez juste que j’étais très puissante. Mais là, c’est la catastrophe.

Sans ce lien, je perds mes pouvoirs. Pour les retrouver il me faudra faire d’énormes sacrifices. Au point où j’en suis, je n’ai vraiment plus le choix. Il faut que je le fasse. Dans notre milieu, c’est la loi de la jungle. Si mes consœurs viennent à apprendre que je suis sans pouvoirs, c’est fini pour moi. Je serai bannie et adieu tous mes privilèges actuels. Je ne suis pas prête à renoncer à tout cela. C’est pourquoi il me faut tout faire pour retrouver mes pouvoirs. La vie des hommes n’est rien comparée au pouvoir. Vous ne pouvez pas comprendre combien c’est grisant d’en avoir, de savoir le monde à ses pieds.

Non seulement ça mais, là, je n’ai pas de choix. Si je ne retrouve pas mes pouvoirs, je risque la mort. Etre sans pouvoirs veut aussi dire être sans protection. C’est dangereux pour moi parce que beaucoup de gens m’en veulent. C’est l’occasion pour eux de m’éliminer. Il faut que je rétablisse mes protections. Et j’ai besoin de mes pouvoirs.

Vous voyez que je n’ai que de bonnes raisons de vouloir à tout prix retrouver mes pouvoirs non ? de toute façon, que vous le vouliez ou non, ce sera fait. Je n’ai pas besoin de votre avis.

Je me dirige vers mon bar et me sers un verre de whisky que j’avale cul sec. Je m’en ressers un autre et m’assoie.

J’ai besoin de chair fraiche. J’ai besoin de me faire secouer un peu et en profiter pour récolter du sperme. Cela me servira pour mon rituel. J’ai deux options. Sortir et les chercher ou appeler mon homme de main pour qu’il me fasse une « livraison spéciale ». Que me conseillez-vous ?

Après réflexion, j’opte pour la première alternative. J’ai besoin de sortir d’ici. « chasser » me fera le plus grand bien. Je connais le lieu idéal pour cela. Un bar très select en plein Dékon dont je préfère taire le nom. Je trouverai mes « hommes là-bas ». je peaufine mon plan dans ma tête. Il me faut prendre assez de liquidités. Ces jeunes de maintenant, ils aiment trop l’argent. Il me suffira de leur proposer une grande somme pour qu’ils reviennent avec moi. Une fois revenus ici, je leur laisserai me faire du bien. Quoi ? Pourquoi vous me regarder comme ça ? Moi aussi j’ai des besoins à satisfaire. Autant joindre l’utile à l’agréable. Je suis même déjà excité rien quand y pensant. Ma soirée promet. Je regarde l’heure. Il n’est que 22h. J’attendrai 23h pour me mettre en route.

Encore une fois, mes pensées se tournent vers Edmund. Je me demande s’il est toujours dans la maison ou je l’avais vu l’autre jour. Il y a tout un mystère autour de cette maison. Il ne perd vraiment rien pour attendre. Dans quelques heures, je serai à nouveau opérationnelle. Qu’il se tienne prêt.

Je dois retrouver mes pouvoirs pour le ramener sous mon emprise. Je ne sais pas ce qui s’est passé l’autre jour pour que le lien soit rompu mais, je dois réparer cela. Il faut que je l’empêche de trouver son âme sœur. Si jamais il retrouve cette fille, c’est fini pour moi. Elle l’a surement trouvé et elle le protège c’est surement pour ça qu’il s’est éloigné de moi. Au moins, j’ai l’assurance que lui ne l’a pas encore vu. Sinon je l’aurai ressenti.

Il me faut un autre plan pour les empêcher de se voir et ou de communiquer.

Edmund : Bonsoir maman.

Sursautant.

Moi : ahhh. Tu m’as fait peur. Tu es là depuis quand ?

Edmund : Je viens à peine d’arriver.

Moi : Comment tu peux entrer comme ça ? J’ai failli avoir une crise cardiaque. Mais d’où sors-tu à cette heure ?

Lui : j’étais avec des amis.

Il m’observe un moment et dit.

Lui : C’est moi ou tu as pris un coup de vieux ? Tu vas bien ?

Moi : Moi vieille ? Tu m’as bien regardé ? Je suis toujours fraiche.

Lui : Si tu le dis. Mais tu as l’air quand même en piteux état. Tu devrais aller voir un médecin.

Moi : Tu disparais pendant je ne sais combien de temps et maintenant tu fais semblant de te préoccuper de moi ? Tu n’as pas cherché à avoir de mes nouvelles pendant tout ce temps et tu me racontes quoi maintenant ?

Lui : Ecoute maman je ne suis plus un bébé pour te rendre compte de chacun de mes faits et gestes. Laisse tomber.

Bon je vais en chambre. À demain.

Cela se voit vraiment que j’ai vieilli. Il faut vraiment que je remédie à cela. Mais l’arrivée d’Edmund ici ce soir complique les choses. Pourquoi est-ce qu’il a débarqué comme ça ?

Mon plan tombe à l’eau. Je ne pourrai pas l’exécuter sans qu’il aperçoive ces hommes que je compte ramener ici.

Vraiment, il est décidé à me pourrir la vie cet enfant.

Comment vais-je procéder maintenant ?

Je le regarde prendre le chemin de sa chambre. Une idée me vient à l’esprit. Il faut que Sophie entre en action. Depuis, elle est là, elle ne fout rien. Elle doit se rendre utile.

Il faut qu’elle se le fasse. Là, on l’aura grâce à sa semence. Son sperme vaut mieux que tous ceux que je pourrai trouver dehors, tellement son aura est puissante. Grâce à ça je peux atteindre mon objectif et même plus.

Même si je suis frustrée puisque je ne pourrai plus avoir une bonne nuit de plaisir, je suis quand même contente. Tous mes problèmes seront bientôt derrière moi.


RDV Lundi pour la suite.

Bon week-end.
MA MÈRE ET MOI