Chapitre 17
Ecrit par Lovleen
Cela fait maintenant deux semaines que j'habite avec Chris qui est aux petits soins avec moi et je dois avouer qu'il est charmant. Je me remets peu à peu de la mort tragique de mon enfant. Maman Chris avait voulu faire intervenir la police mais j'ai persuadé Chris de ne pas le faire que je remettais tout dans la main de l'Éternel. Vous comprendrez c'est un évènement douloureux et mettre la police dans l'affaire me ferait souffrir d'avantage. Pour le moment je suis dans mon coin à faire mon deuil. J'ai profité de la situation pour démissionner du boulot parce qu'à vrai dire je ne maîtrise absolument rien des activités de ma sœur.
Par ailleurs j'ai été contactée par le boss parceque m'a mission au Sénégal a été un succès comme toutes les autres missions que j'ai eu à gérer d'ailleurs.
Je réfléchis à la façon de rompre avec Chris tout en utilisant le même prétexte. Il faut que les choses redeviennent normales , et je dois avouer que je commence à ressentir des trucs pour Chris. Il est allé au super marché pour faire le ravitaillement.
******** Chris**********
Deux semaines maintenant ! Mon Dieu c'est tellement douloureux pour moi de voir Maël dans cet état. Elle n'a plus goût à rien et à même démissionner de son poste. Je donnerai tout pour retrouver ces bâtards qui ont eu le courage de s'en prendre aux deux êtres qui me sont chères dans ce monde. Maman avait voulu mettre la police sur l'affaire mais je l'en ai dissuader parce que Maël se sentirait plus mal. Ce serait comme remuer le couteau dans la plaie. Vous me connaissez vous savez que mon nom c'est Chris mais il y a quelque chose que vous ignorez sur moi. En effet je suis détective . Je travaille pour la police mais sous couverture. Aucun de mes proches ne le sait et je préfère qu'il en soit ainsi. Je ne veux en aucun cas mettre leur sécurité en péril. Ce genre de métier est très dangereux et recquiert une énorme discrétion. Malgré la promesse faite à Maël je retrouverai ces malfrats coûte que coûte. Je viens de quitter le supermarché. Il faut que je rentre retrouver ma femme. C'est vrai que nous sommes fiancé depuis un moment déjà et avec la perte du bébé je ne voudrais pas qu'elle pense que mes sentiments envers elle ont changés. J'espère qu'on surmontera cette épreuve tout les deux.
Chris : coucou Maël. T'es là ? Je suis rentré.
Maël : .......
Chris : bb? Avançant vers le salon.
Eyh ça va toi ? Pourquoi t'es silencieuse ?
Maël,: il faut qu'on parle Chris
Chris ( asseyant): dis moi tout princesse
Maël : Chris.... je......je.....
Chris : Tu.....tu quoi?
Maël : je pense qu'on devrait mettre un terme à notre relation.
Chris : Quoi ? Pourquoi ?
Maël ( éclatant en sanglots) : je me sens tellement mal. Je n'ai pas envie que tu reste avec moi par pitié. J'ai perdu notre bb Chris. Tu n'es pas obligé d'être toujours avec moi. J'ai juste envie de mourir ( pleurant de plus belle)
Chris : chéri nous traversons un moment très difficile et je comprends que tout soit ambiguie dans ta tête pour le moment mais laisse moi te dire une seule chose Maël ODANSI. Je t'aime, je t'aimerai toujours quelque soit ce qui arrive. Tu me complète et je ne me vois pas vivre loin de toi. On surmontera cette épreuve et des bébés on en fera tellement que tu me suppliera d'arrêter. Je te veux dans ma vie et à ce propos j'aimerais qu'on fixe une date pour notre mariage.
Maël ( écarquillant les yeux) : t'as dis quoi?
Chris: j'ai dis qu'il est temps que je mette la bague au doigt. Il est temps que tu devienne officiel ma femme. Alors quand dis tu?
Maël : j'en dis que j'accepte
Dans quoi je me suis embarqué je ne saurai vous dire. Juste que Chris a cette façon de parler et de faire qui me plaît énormément. Je sais que pour vous je suis folle mais vous ne pouvez pas me comprendre. Je m'y plais bien dans la peau de ma sœur et je compte bien profiter de ce bonheur.
Je suis de retour mes loulous. J'espère que vous apprécierez cet épisode et que les commentaires pleuveront. Surtout n'oubliez pas de liker et de vous abonner. Bisous.