Chapitre 19

Ecrit par Lovleen

*********Deux mois plus tard*********

Nous étions officiellement marié Chris et moi et tout va bien entre nous. Chris est actuellement en voyage d'affaires pour un mois au Burkina. Pendant ce temps moi je m'occupe de la maison et de mon boulot. Depuis la dernière fois j'ai eu aucune nouvelle mission ce qui j'avoue est très relaxant. Je me lève nonchalamment du lit; file sous la douche puis descend prendre mon petit déjeuner en bas. Par la suite il faut que j'appelle Patrick. On ne sait pas vu depuis.

Chose dite, chose faite. Je prends mon téléphone et lance le numéro de Patrick. Je ne l'ai pas enregistré vu que je l'ai mémoriser. La sonnerie retentit quelques instants puis j'entends à l'autre bout du fil:

- Allô Patrick

-ouais? Salut

- tu vas bien ?

- bien merci

- hummm! Pourquoi t'es froid comme ça ?

- froid ? Froid tu dis? T'as pas compris que je t'évite ?

- mdr. Et pourquoi ?

- pourquoi ? Non mais t'es timbrée ? 

- surveille ton langage très cher. Je ne t'ai pas appelé pour subir tes sauts d'humeur. Est-ce que le Big Boss t'a contacter ? 

- non

- ok. Écoute ça fait quatre mois même il est temps que tu oublies. Si je tombe tu tombes Patrick.

- je suis fatigué de tes menaces. Au départ tu me faisais peur jade parce que tu tuais des gens sans état d'âme. Des gens que tu ne connaissais peut être ou pas. Mais t'as eu la force de tuer ta sœur jumelle. Le reflet de toi et tu vis bien sa vie maintenant. Tu as déjà oublié mais moi non et crois moi tu feras le faux pas qui te conduira à la perte. Moi pour ma part je n'ai plus rien à perdre alors qu'advienne que pourra. Bye.


Click !

 

Il a osé me raccrocher au nez cet imbécile. Je dois avouer que c'est dernière paroles me font flipper mais je suis Jade et les problèmes je les enterre. Il parle de faux pas ce Patrick. N'importe quoi !

J'étais toujours dans mes pensées quand la sonnerie de mon portable me fit sursauter. Le numéro à l'affiche ne m'ai pas inconnu. C'est le boss qui appel.


- allô boss

- allô ma pépite. Comment ça va ? Depuis la dernière mission je ne t'ai plus revu. J'espère que malgré tout ce qui se passe tu ne te confonds pas à Maël.

- Que veux tu ?

- hola on se calme. J'ai besoin de toi sur une nouvelle mission. Je t'envoie les détails par mail. Tu décolle demain à 7h.

- ok.

- bye ma pépite

Je raccroche sans lui répondre. Tellement il me dégoûte ce gars. Si je continue dans cette voie à vrai dire c'est par contrainte. Je vous expliquerai mieux avec le temps. Je décide de mettre ma journée à profit pour apprêter mes différents outils de travail et élaborer mon plan. Je serai seulement avec Patrick sur ce coup. Déjà que la relation entre nous est un peu tendue je me demande comment se sera quand nous nous verrons. Ma ville de destination est le Nigeria et ma cible c'est un certain olushegun BABALOWO. Un des grands hommes d'affaires de la ville qui d'après mes renseignements est de mèche avec la police pour faire tomber la bande. Il est stupide juste. S'il pense que la police pourra le protéger il se trompe lourdement. 


Ola!