CHAPITRE 17
Ecrit par Lady bv2g
Après ce message, je me suis demandé « mais qu’est-ce qu’il me veut ?? Pourquoi un intérêt subit sur ma personne ? Est-ce qu’il n’a pas peur qu’on sache qu’il m’a écrit ? » je me réserve de lui répondre et je continue à défiler sur ma page.
Il rajoute :
-Es-tu là ? On dirait que tu es très occupé ou tu n’aimerais pas causer avec moi ?
-je suis là ! Juste que je suis intrigué pour ton intérêt subit pour ma personne
-non ma belle ne soit pas autant sur la défensive, prend juste les choses telles qu’elles viennent.
« J’étais toute séduite par ces derniers propos, il était calme, aucun propos vulgaire, et tenait visiblement à avoir une discussion avec moi »
Il écrit :
-s’il te plait ne prend pas ça mal d’accord ? Puis-je connaître le style de tenues que tu mettras ?
-non ça va, ça ne me dérange pas, d’ailleurs moi non plus je ne sais pas encore pour quelles tenues j’opterai, c’est seulement vendredi que j’irai faire les boutiques en compagnie de la daronne que je saurai exactement ce que je vais choisir.
-si tu veux bien, je peux te faire des suggestions sur les tenues
-ah ouais !!! ça serait chouette car franchement je ne m’y connais pas sur le style de tenues pour ce genre de soirée.
-Bon tu peux acheter une mini robe moulante car nombreuses seront habillées ainsi, ou une mini-jupe avec un t-shirt dos-nu
-waouh ce sont des tenues extra sexy ça !! Moi je n’en porte pas au quotidien
-justement ça sera une occasion pour toi de sortir de ta zone de confort
-d’accord merci pour la proposition, je verrai le moment venu
-ah d’accord cool !! bon ma chérie je peux t’appeler chérie ? Je vais te laisser, je dois aller diner avec la famille
-D’accord on se capte
J’étais sur un petit nuage, je n’arrivais toujours pas à réaliser que je venais d’échanger des messages avec l’un des garçons les plus beaux de mon collège. C’était une première fois qu’on semble me faire la cour, une première fois qu’on m’appelle « CHERIE » Vous vous en rendez compte je suis la chérie d’une personne !!! .
Par la suite, je copie les messages échangés avec Luc et colle sur ma conversation avec marvel, afin qu’elle puisse le lire dès qu’elle sera connectée ; à la fin je lui ai demandé « si c’est une personne que je devrai prendre au sérieux, car je ne connais pas grande chose en relation amoureuse »
La veille de la soirée ainsi arrivée, après une longue journée passée à faire les achats avec la daronne, j’avais pris en compte les idées de Luc et ma à grande surprise lorsque je l’avais demandé à ma mère, elle ne s’y opposa pas et me rajouta que c’est ma dernière année alors tout ce que je veux, je demande elle va me l’offrir.
On avait terminé les achats aux environs de 20h, dès que nous arrivions à la maison, bien que j’étais toute émoustillée de me connecter sur Facebook, je ressentis la fatigue s’accaparer de mon corps, même le diner ce jour-là j’étais incapable de le prendre, alors direct sans prendre ma douche je m’affalai sur mon lit et dormit directement.
« Debout Debout Grâce !! » dit mon frère wilys de vive voix, je sursautai croyant que c’était urgent, dès que je me tournai vers lui, il me tendit son téléphone portable et dit « c’est marvel qui appelle depuis 8h », « 8H !!! » répliquai-je car j’étais étonné que c’était déjà le matin.
Je répondis au téléphone : « bonjour marvel comment vas-tu ? », « ça va ma puce, apparemment tu dors encore » dit-elle, je rétorque : « uhmm uhmm », « bon désolé de te prendre de court, pour la sortie annuelle de la classe, les festivités vont débuter en matinée avec une virée à la piscine de l’hôtel Akwa qui va terminer vers 15h-17h ensuite on se retrouve vers 23h pour la soirée », « quoi !!! marvel !! Mais je n’ai même pas de maillot de bain » dis-je d’un ton étonné, « ce n’est pas grave ne t’inquiète pas tu peux porter tes sous-vêtements, on ne dérange pas là-bas en plus tu ne seras pas la seule à ne pas l’avoir ça te va ? », « d’accord », « je passe te prendre dans 30 min »