CHAPITRE 18

Ecrit par Lady bv2g

On raccroche, ensuite je me lève brusquement du lit direction la douche, ma mère qui avait entendu la conversation au téléphone, s’écrie « Dès que tu termines, tu me dis je t’accompagne !! » 


« Enfin le jour de la soirée annuelle était là, Ça sera être ma première fois d’aller à la piscine avec des ami.e.s, ma première fois d’assister à une soirée, ma première fois d’avoir un admirateur waaaoouuhhh c’est ma chance !!! »


Parée pour la piscine, ma mère nous accompagna à l’hôtel akwa, arrivée près de l’hôtel, on pouvait apercevoir de loin un rassemblement de jeunes personnes qui étaient sans doute les personnes de ma classe, je ne cessais de me demander « comment est-ce que les gens réagiront à ma présence à la piscine, surtout moi en petite tenue ne vont-ils pas se marrer ?? j’espère juste que je pourrai tenir le coup car j’ai vraiment envie de passer d’agréable moment »


Les festivités étaient lancées, tout le monde était dans son maillot de bain, j’étais soulagé de voir que je n’étais pas seule à ne pas avoir de maillot de bain. Les fous de rire étaient présents, Grande était ma surprise de ne pas entendre des moqueries à mon sujet, tout le monde paraissait sympa en vers moi et n’avait presque pas mon temps.


J’étais surprise qu’on me sollicitait de prendre les photos, pas seulement d’être derrière la caméra mais aussi d’apparaître sur la photo ; « n’est-ce pas magique ça !! », j’étais tellement épanouie, éprise du moment.


Luc me fit le signe de la main pour que je le rejoigne dans l’eau, j’accouru comme une petite fille vers son papa tellement le bonheur planait en ce moment, certes que son geste m’avait touché car il n’avait pas honte de s’afficher avec moi, tous les regards étaient posées sur nous ; « Waouhh donc c’est donc à ça que ressemble la joie de vivre !! je n’aimerai pas que cela s’arrête c’est tellement palpitant »


Alors qu’on s’amusait dans de l’eau, par moment je sentais les mains de luc sur ma hanche, j’étais ravie car j’appréciais cette sensation qu’un garçon puisse me tripoter ; Tout était nouveau pour moi être là !!, enfin m’amuser sans mauvaise langue, le plaisir d’être enfin courtiser « oouii les gens je l’ai enfin rencontré !! »


Aux environs de 15h, certaines personnes rebroussèrent chemin car parmi eux il y’avait le comité chargé de la décoration, d’autres de la préparation du diner ; alors marvel vint me proposer de prolonger notre virée afin qu’on passe plus de temps avec les garçons, j’avais une personne à mon bras donc je me sentais un peu plus impliqué dans la sortie, donc j’ai directement acquiescé.


Alors pendant que certains vidaient les lieux, nous restions nous amuser,  marvel et son petit ami chris étaient assis au bord de la piscine en train de s’amouracher, Ismaëla et sa copine se plotaient à l’autre angle de la piscine, bertran recevait une fellation dans les toilettes d’échange, quant à moi et Luc ses douces mains ne cessaient de parcourir tout le long de mon corps, une sensation agréablement envoûtante « je ne savais pas que c’était à ça que ressemblait une caresse j’étais en kiffe ».


Eprise par cette subliminale sensation alors il approcha lentement sa tête de la mienne « le moment dont j’ai longtemps rêvé était sur le point de se produire » toute émoustillée car j’avais une idée de la suite, alors je gardai mon calme pour ne pas être maladroite. Il déposa langoureusement un baiser sur mes lèvres. Ensuite il me caressa l’arrière de l’oreille.


J’étais scotché, ne sachant pas quoi faire ni penser, car j’avais du mal à réaliser  que le garçon le plus beau  de mon collège vient tout juste de m’embrasser !! »


Des heures plus tard, nous aussi nous décidions de rebrousser chemin afin de nous préparer pour la grande soirée de 23h. J’étais encore sous la charme du baiser de tout à l’heure, mon sourire ne pouvait être voilé, mes parents ressentaient ma joie. Mon père m’informa que c’est lui qui ira me déposer à la soirée et qu’il viendra aussi me chercher.


Pendant que je prenais mon dîner, ma mère me fit comprendre que si je veux ses outils de maquillage alors je n’ai qu’en choisir, « Rhoalala ma mère qui ne me laissait jamais mettre quoi que ce soit sur le visage m’avait permis de toucher sa luxueuse collection !! rholala !!! je suis toute gâté !! » 


Je pris un long et doux bain,  je mimais dans la douche tellement j’étais remplit de joie, ma mère m’aida à me mettre du vernis sur les ongles du pieds et des mains, ensuite elle me mis du fard à paupière, du gloss aux lèvres et redéfini mes sourcils ; durant cela elle me répétait sans arrêt « tache de bien t’amuser ma fille, mais prudemment, attention à l’alcool n’en boit pas si tu n’aimes pas ni pour suivre la masse, ne fume pas et reste toi-même » J’étais trop heureuse qu’enfin mon rêve prenait forme ; moi qui me rendit à une célébration les plus convoité de l’année.




La soirée avait lieu au sein de l’hôtel palace du centre-ville de ngor, la salle était bien grande et bien décoré avec des jeux de lumière partout, il nous avait offert, à cet effet trois chambres de l’hôtel pour ceux/celles qui ne rentreront que le lendemain matin.


Lors de mon entré tous les regards étaient dirigés vers moi, je pouvais lire sur leur visage une lueur de stupéfaction en me voyant dans une tenue élégante sexy ; car j’avais opté pour une petite jupe en cuir noir pailleté, avec en-dessous des bars résines, au-dessus une chemise décolletée blanche  et au pied des chaussures à talon carré près de 7cm de hauteur, sans oublier les accessoires qui amplifiaient mon look.


LES CONTES DE FÉES D...