Chapitre 17

Ecrit par Syab




Mireille




On me dit que cette fille est amnésique, gros français là je n'ai rien compris dans ça. Mais ce n'est pas pour ça que je dois rester là les bras croisés sans rien faire.Ma réputation est en jeu et celle de mon homme aussi.Comment? La honte? Je vous ai déjà dit que la honte c'est mon nom de famille, en plus Bernard n'est pas mon fils biologique.Je l'ai élevé certes mais c'est sans façon donc laisser moi respirer svp et bien profité de la vie.Je laisse le père et la fille pour partir à la recherche de mon.....de Bernard.Je  le vois assit dans la voiture un mouchoir maculé de sang sur le nez.




Moi: c'est quoi ça? Qu'est ce qui s'est passé ?




Lui: c'est l'amant et chauffeur de cette pute de Véronica qui m'a pété le nez.Ma puce pardon partons d'ici,je suis fatiguer.




C'est sans problème que j'ai pris le volant.Le cas Anita peut attendre,mais le plan qui commence à germer dans ma tête est vraiment infaillible et mener a bien et sans tache sera une manière pour nous de clouer le bec à cette ecervellée pour toujours de manière à ce que même si elle retrouvait la mémoire plus tard et parlait, personne ne la croira.Sitôt  Bernard bien reposé je vais lui en faire part.




Darnell.




Maméee!!!!  l'histoire que me raconte Véronica en ce moment est juste impensable.Ça arrive que des mères couchent avec leurs fils mais ça là c'est chez les blancs,je m'excuse loh mais c'est vrai. C'est juste ignoble, écoeurant et inadmissible que Mireille...pffff le simple fait de prononcer son nom me donne la nausée.Veronica est vraiment bouleversée,ça se comprend,je la comprends mais je ne peux décidément pas  imaginer  ce qu'elle ressent en ce moment précis.Avoir été mariée à un homme pendant plus de 10 ans et découvrir maintenant que cet homme malgré son caractère de psychopathe ,couche avec sa propre mère.Et on se demande encore s'il lui manque un boulon. C'est des boulons qu'il lui manque, et cette femme ? Décidément le monde est à l'envers.




Moi je parie que cet accident dont a été victime Anita l'ex belle sœur de Véro n'est pas arrivé par hasard.Tout comme le pense Anita je suis sûr que sa mère et son frère y sont pour quelque chose.




On est là dans mon bureau avec nos glaces à parler encore de cette histoire quand mon Victor fait son entrée.





Moi: hi babe




Lui: hi love.




Je me suis lever pour lui donner un baiser mais votre copain à transformer  baiser là  en mange bouche.




Véro: huuumm, huuumm pardon il y a des célibataires ici hein!!!




Hahaha,la bonne blague.Je présente vite fait Victor à Véronica.




Moi: bb je te présente ma moitié,mon âme sœur et ma best Véronica DEFOR.




Moi: Véronica je te présente mon tout Victor.




Lui: dit comme ça je pense que c'est clair pour tout le monde.




On a éclaté de rire.Apres quelques potins sur l'actualité et tout , Véronica à demander à partir.La je suis seule avec mon homme et tout est permis.Je rigole hein, votre ami tient à la promesse qu'il m'a fait.Il couchera avec moi seulement quand il sera divorcer de Linda.




Lui: Linda me trompe.




Moi: hein,comment ça elle te trompe? Et avec qui? Tu le connais ?




Lui: dit plutôt tu l'as connais car c'est une femme.




Je suis complètement hors jeu là,je ne comprends rien.A mon regard qui dit non!!!!, Victor me répond




Lui: si ma belle et tu sais avec qui Linda me cocufie? Avec ma secrétaire.




Moi: hahahahahaha, pardon mais c'est ..... hahahahahaha. Bb désolé mais c'est plus fort que moi.




Lui: ma fierté en a prit un sacré coup.




Moi: écoute moi je ne suis pas choquer,chacun fait ce qu'il veut et lui plaît.Maniere dont toi et moi on aime glace au chocolat là,ce n 'est pas le cas de tout le monde.Alors si Linda aime les femmes,babe libre à elle.C'est son choix et sa vie.




Lui: mais je vais demander le divorce





Moi: c'est tout à ton honneur,mais s'il te plaît n'utilise pas ça contre elle lors du divorce.Ce n'est pas parce  qu'elle est bisexuel qu'elle  voudra  aussi que tout le monde l'apprenne. D'accord bb?




Lui: et si elle ne veut pas divorcer ?




Moi: là on avisera.Je t'aime tu sais?




Lui: oui je le sais ma puce,et je t'aime aussi.




Aline.



Hervé vient de rentrer de son déjeuner d'affaires.Il vient me trouver dans le canapé au salon.Il se dégage de lui un parfum vraiment féminin.Je reconnais l'odeur de ce parfum,c'est vraiment répandu en France et c'est le même que j'ai offert à Nina.Bon  comme vous le savez,mon homme est un véritable coureur de jupons et sûrement qu'il a côtoyé des femmes aujourd'hui mais chose bizzare c'est n'est pas juste en fesant des accolades  à une femme qu'on sent son parfum à plein nez? Hervé m'a juré, assurer que c'est sa première fois de venir ici au Togo et qu'il va en profiter pour parler et rencontrer personnellement de potentiels investisseurs pour sa société basé au Bénin.Huuuummm donc seulement trois jours ici et le monsieur ci a déjà trouvé cul a baiser.Cest vraiment louche,sur ce coup ci je vais faire quelque chose.Soit monsieur ment comme il respire et à une maîtresse ici depuis longtemps où c'est juste une passade d'un jour.





Sans condition.