Chapitre 17

Ecrit par Syab


Philippe.


 la grossesse de ma femme évolue très bien, le bébé va bien et elle aussi. Elle suit très bien les indications de son docteur celui-là même qui a été son gynécologue quand elle était enceinte des filles .Aujourd'hui j'ai décidé de retourner au bureau, j'avais des dossiers en plan et il fallait que je rédige quelques e-mails qui sont vraiment important pour l'évolution de mon business.


 Il est déjà 12h30 je vais allé dans notre restaurant préféré celui où on vend de bons plats de foufou avec la sauce de mouton, Cynthia me rejoint là-bas. Depuis son agression j'ai engagé deux gardes du corps pour la protégée. Elle porte mon bébé et c'est ma femme ,je ne veux plus que l'autre salopard là l'a touche alors au risque de le buter moi même, mes gardes s'en chargeront. Ce sont des anciens militaires, je les ai engagé sous le conseil de  mon ami docteur,je suis plus rassuré.


 Une heure de temps plus tard.


 Me voilà en train de manger avec appétit, quand une jeune femme s'approche de ma table.


 Elle:  bonjour monsieur 


Sans lever les yeux de mon assiette, je lui répond.


 Moi: bonjour madame.


 Sans rien me dire d'autre elle s'assoit. C'est quoi cette embrouille? elle fout quoi là à ma table?


 Moi: puis-je faire quelque chose pour vous?


 Elle: vous êtes pas mal  comme  mec, vous êtes bien musclé et vous avez du charisme. J'aime ce genre de truc chez un homme. 


La femme ci  est sérieuse? c'est comment même avec vous les femmes d'aujourd'hui? La honte a déserté votre corps ou c'est quoi? quelqu'un vient tranquillement s'asseoir dans son  restaurant préféré pour manger, toi tu viens lui  faire des compliments comme quoi  moi Philippe je vais  la dragué. Hummmmm moi je ne suis pas  ce  genre de personne. 


Moi : merci pour tous vos compliments mais je n'en ai pas besoin. J'attends quelqu'un


 Elle: qui?


 Moi : j'attends ma femme  vous êtes aveugle ou bien c'est comment? donc vous allez me dire que quand vous êtes venue vous asseoir à ma table vous  n'avez  pas jeter de  coup d'œil à mon annulaire pour voir si il y avait une bague où s' il n' y en avait pas?


 Elle: non je n'ai même pas fait attention.


 Moi : ok maintenant que vous avez fait attention à ça s'il vous plaît  pouvez vous  me laisser manger  tranquillement mon repas?


 Elle: écouter monsieur je vous veux, j'ai envie de vous avoir dans mon lit au moins pour une  fois alors qu'en pensez-vous? je voulais répondre quand une voix derrière nous se fit entendre.


 Voix:   il vous a dit qu'il ne veut rien à voir  à faire avec vous alors s'il vous plaît débarrasser le plancher.


 Elle: vous êtes qui vous?


 Voix: et bien je suis sa femme.


 Je n'ai pas eu besoin d'entendre le son de sa voix pour savoir que c'était Cynthia, juste son parfum m'a mis la puce à l'oreille. Cette femme est géniale, elle est venue au bon moment. C'est la première fois que je suis confronté à ce genre de situation. Une femme qui me drague ouvertement sans en avoir même honte, d'habitude ma carrure les  impression mais mon  regard les dissuade de m'approcher mais là je suis bluffé par l'attitude de cette jeune fille. Elle doit avoir combien? 22 ou 23 ans c'est ma petite sœur.


 Moi: s'il vous plaît mademoiselle ,ma femme est arrivée  alors merci de m'avoir tenu compagnie mais là il va falloir que vous vous en allez.


Elle:  ok je vais me jeter à l'eau


Elle s'adresse maintenant a Cynthia.


Elle:  madame j'ai envie de votre   mari , je veux passer une nuit avec lui alors avec ou sans votre consentement je vais le faire qu'est-ce que vous en dites.


 Sans lui répondre Cynthia prends ma sauce est la  verse  sur la tête  de l'autre là.

 Elle poussa un cri tellement effroyable qu'on aurait  cru  qu'elle s'était fait attaquer par des gorilles .


Elle: non mais vous êtes malade ou quoi?


 cynthia :  c'est toi la malade tu viens draguer mari des gens  ouvertement devant sa femme et c'est pour me dire que moi je suis malade, moi sa femme je suis malade non mais quel toupet!!! regardez-moi cette fille là une moins-que-rien comme toi maintenant tu vas dégagé d'ici et  si je te revois tu vas me sentir passer n'importe quoi pétasse ,zouavion.


Hahahaha moi je ris seulement, cynthia en mode furie est très sexy et l'autre là couverte de sauce de la tête au pieds ne ressemble a rien. Vraiment sur ce coup ci ma femme a fait fort,je ne la savait pas aussi jalouse.


Elle: quitte devant moi ou je ne réponds plus de rien,voleuse de mari,briseuse de couple.


Sans demander son reste,la fille s'est levé et est partie kpoooo. Ma femme est grave en colère, tchieeee la femme!! votre jalousie là dépasse attentat de wall street hein.


Moi: tout doux ma puce calme toi, pense à notre bébé.


Elle: non je ne vais....snifff....pas me ....snifff....


Oulala je fais comment? Pourquoi elle pleure même? Hummmmm mieux je la retourne vers moi,je  prends son jolie visage en croupe 


Moi: cynthia je t'aime ne l'oublie jamais et jamais je ne vais te tromper avec une autre femme, c'est toi que j'ai choisi.


Elle: snifff je sais mais....snifff


Moi: il n'y a pas de mais qui tienne,tu me fais confiance?


Elle: oui mon amour.


Moi: alors embrasse moi.


Moi qui pensais qu'elle allait hésité à le faire non oh elle s'est jeté sur ma bouche. Hum c'est juste délicieux, soudain j'entends des applaudissements


Voix: bien fait madame,des gamines qui veulent prendre nos maris là hummmm bravo.


Eh les  Togolais vraiment ils sont trop fan de ce genre de situation. Pardon je vais rentré avec ma femme.


Simone.


 D'habitude mes petites filles se réveillent  déjà à 7h mais là il est 10h et depuis  elles  ne se sont pas encore levé. Qu'est-ce qui se passe? je fais le petit déjeuner à mon chéri et je vais voir ce qu'elles  ont . Dès que je pénètre dans leur chambre tout est noir c'est quoi ça?  quand j'actionne l'interrupteur et que je vois deux corps inertent dans leur lit mon cœur rate un battement, c'est quoi ça? qu'est-ce qui s'est passé ici? je m'approche de l'une je la réveille mais rien elle ne se réveille pas, je vais vers la seconde même chose. Je suis en mode panique là


 Moi : Sébastien? Sébastien?


 En moins de deux il est dans la chambre avec  moi .


Lui: qu'est-ce qui se passe ma chérie?


 Moi :  regarde!! Mes  petites filles ne se réveillent pas, aucune d'elles ne se réveillent.


 Lui: quoi!!  Il  s'est passé quoi?


 Moi : je ne sais pas elles avaient l'habitude de se lever déjà à 7h mais aujourd'hui elle ne se sont pas réveillé moi je pensais qu'elles faisaient la grasse matinée mais il est 10h alors  je me suis inquiété et maintenant voilà qu' aucune d'entre elles ne se réveille je fais quoi maintenant?


 Il vient et  s'approche des filles et tâte  le pouls de l'une et de l'autre.


 Lui: elles respirent mais très faiblement il faut appeler le SAMU, il faut immédiatement les  transporté à l'hôpital.


 Je déballe les escaliers pour arriver en bas je prends le téléphone et appelle le service d'urgence. En moins de 10 minutes une ambulance est venue et les filles sont transportées.

 Sébastien ne peut pas m'accompagner parce que je sais que ça va jaser à l'hôpital alors il prend ses affaires et débarrasse le plancher. Je ne sais vers qui me tourner je ne peux même pas appeler Rodrigue pour le  lui dire il est au Togo et je ne veux pas aussi avoir des problèmes alors le mieux c'est que je ne prévienne personne et que j'aille à l'hôpital. Je suis sûre et certaine que c'est les somnifères qui ont fait ça, oui je suis sûr et certaine. Je suis sur que c'est le mélange du somnifère et du lait  que je leur donne qui est sûrement la cause de leur inconscience aujourd'hui.


 Mais mon Dieu qu'est-ce que j'ai fais?


Rodrigue.


Je suis rentré plus tôt que prévu normalement je devais faire deux semaines au Togo mais j'avais des contrats à signer donc je suis revenu 4 jours plus tôt à Paris. Je fais  mon entrée  dans notre maison, tout était calme il n'est que 11h, peut-être que les filles et leur grand-mère sont sorties pour faire une promenade. Bref je vais en profité pour passer quelques coups de fils. Je dépose ma valise à l'entrée, je prends la direction de la cuisine j'ai une de ses soifs là, j'atteins le réfrigérateur, au  moment de l'ouvrir on sonne à notre porte. C'est qui qui vient dérangé les gens ?  j' ouvre et tombe sur le voisin.


Moi:  bonjour Monsieur Conrad.


 lui :  bonjour monsieur Santos, comment allez-vous? et les filles elles vont bien? qu'est-ce qui leur est arrivée?


 le gars  ci raconte  quoi même? qu'est-ce qui est arrivé  à mes petites filles?


 Moi :  de quoi parlez-vous monsieur Conrad?


 Lui: c'est pour connaitre l'État de  vos petites filles, il y a une ambulance qui est venu les prendre pour l'hôpital, c'est pourquoi je demande. Je croyais que vous étiez avec elles car il y avait un homme qui était sorti de la maison en même temps que l'ambulance pour s'engouffrer dans un taxi et moi je pensais que c'était vous .l' ambulance est partie  avec votre femme.


 Moi:  un  homme?


Lui: oui un  homme  ici,chez vous.


Moi:  ok bref c'est dans quel hôpital?


 il me donne l'adresse de l'hôpital et j'arrête  sans tarder  un taxi et  direction l'hôpital. C'est quoi  Simone me prépare encore comme ça? et elle n'a même pas daigné me prévenir.


 30 minutes plus tard


 

Me voilà à l'hôpital je demande au service de renseignement madame SANTOS, on m' indique le service de pédiatrie je vais dans le dit service  et je la vois là-bas en train de tourner en rond comme une lionne  en cage.


 Moi : qu'est-ce qui se passe ici?


 elle se retourne, je lis de la crainte ,de la honte  et de la peur dans ses yeux.


 Moi :  qu'est-ce qui se passe ici putain?


Elle:  depuis quand es-tu rentré? pourquoi tu ne m'as pas prévenu que tu rentrais aujourd'hui?


Moi: Simone je t'ai posé une question ,réponds ou je vais te collé une baffe.


Elle: euhhh  les filles ...il est arrivé...que euhhh...


 Pourquoi  je perds mon temps même? pourquoi je la calcule? je vois le docteur arrivé vers nous.


Lui:  la famille SANTOS?


 Moi: nous  voici docteur.


Lui: hummmmm  que  s'est- il passé  pour que deux  petites fille ingurgitent une certaine dose de somnifères? le somnifère en elle-même n'était pas mortel mais c'est le lait qui les accompagnait  qui était mortel.


 Moi: quoi? docteur vous parlez de quoi même? somnifère? qui prends des somnifères?


 Lui: notre femme ici présent nous  a avouée  écraser du somnifère et leur donner pour qu'elles s'endorment vite.


 Je me tourne vers Simone et ce qu'elle voit  dans mon regard, je suis sûr que cela la fait flipper parce que mes yeux sont rouges. C'est quoi ce genre de comportement la? donné du somnifère à des enfants pour qu'elles s'endorment vite et pour faire quoi? si elle veut sortir elle n'avait qu'à appeler la nounou et lui demander de venir garder les enfants afin qu'elle fasse ce qu'elle veut . Je ne vois pas le pourquoi elle leur a donné des somnifères en plus avec du lait, cette femme est vraiment folle.


 Moi : non mais oh tu pensais à quoi? si tu voulais sortir pourquoi ne pas appeler la nounou pour lui demander de venir? tu as failli tuer les enfants de ton propre fils.


 Elle:  ohhh  c'est bon elles n'ont rien.


 Alors c'est ça? Elle n'ont rien.


Moi:  ok docteur je ne veux plus voir cette femme autour de mes petites filles.


Lui:   mais monsieur.....


 Moi :  si je vois encore cette femme tourner autour de mes petites filles dans cet hôpital je vais porter plainte et d'après ce que je sais vous  me connaissez très bien alors à bon entendeur salut.


Comment je vais annoncé ça la a Philippe maintenant? Hein je vais lui dire que sa mère qui l'a déteste a faillit  tuer ses filles involontairement? Va t- il me croire ou encore la croire elle? Non ,hummmm il faut que je découvre  le pourquoi elle a fait ça? Sinon c'est louche cette histoire là.


Louise.


Après ma défaite cuisante au restaurant ,je suis venu chez ce vaurien la pour lui dire que j'abandonne, son plan foireux là n'est pas du tout en ma faveur.


Lui : tu me racontes quoi même?


Moi: Victor je ne vais pas continuer, ton frère adore sa femme et c'est réciproque et....


Lui: ferme ta bouche,ferme la. Qui aime qui? 


Moi: ils s'aiment ça saute....


Slap.


Hein le type ci est sérieux de m'avoir giflé moi Louise? C'est quoi son problème a la fin?tchiiippp je prends mon sac et veut sortir mais c'est sans compté le maboulisme de votre pote. Il m'accoste et me projette contre le mur.

Moi: aïe tu me fais ....


Slap.


Eh Dieu!!! Qui m'a envoyé?


Les coups ont commencé par tombé sur mon corps,j'ai mal vraiment mal. Rassemblant  le peu de force que j'avais, je  lui donne un coup dans ses parties intimes,le coup était super dur. Il se tord de douleur par terre,hummmmm il va me le payer. Je prends une bouteille de vin et  lui  fracasse ça sur la tête. Il tombe dans les pommes,s'il pouvait même mourir ça arrangerait tout le monde. Un serpent pareil doit allé finir sa vie en prison.



Pourquoi me suis je...