Chapitre 18

Ecrit par Atchorock

*Alexis KOFFI*

MOI: oui!!! Oh oui!!! Lina est en train de me chevaucher sauvagement, avec des tours de reins digne d'une danseuse indienne, je suis dans les nuages c'est tellement bon. Si je ne reprend pas le dessus je risque d'ejaculer  sans qu'elle n'est jouie je la retourne brusquement, soulève ses jambes que je dépose sur mes épaules ce qui me permet une penetration assez profonde, je lui donne de sérieux coups de reins, elle n'est que gémissements, je tourne les reins tantôt vers la gauche tantôt l'inverse étant vaginale elle ne tarde pas atteindre le septième ciel. Je la rejoins quelques minutes plutard dans un grand râle de plaisir m'efondrant sur elle de tout mon poids. Depuis qu'on a recommencé à se voir, c'est la première fois qu'on refait l'amour et j'avoue que s'était parfait et elle m'a énormément manqué. Je me relève et me dirige ver la salle de bain pour enlever ma protection et me nettoyer quand j'en suis sorti Lina me remplace. elle par contre je crois qu'elle est entrain de prendre une douche. Je sors mon téléphone pour répondre à quelques messages et pianoter un peu le temps qu'elle ne finisse. Je suis tellement heureux qu'elle me redonne une autre chance ces six derniers mois sans elle pour me soutenir et me remettre à chaque fois sur la bonne voie étaient un véritable enfer. Il m'arrivait de l'appeler plus de 10fois dans une journée  aller l'attendre à la sortie de l'université... bref les deux premiers mois je l'ai pratiquement harcelée mais elle est restée  ferme ce qui m'a permis de faire des efforts pour rendre cette relation saine aujourd'hui parceque oui nous vivions une relation toxique. j'ai compris grâce à mon psy que je voyait en elle une mère de substitution et attendait d'elle tout l'amour et l'affection que j'ai manqué de ma mère mais elle ne pouvait tout simplement pas la remplacer. Je continue toujours mes séances mais à un rythme moins fréquent entre temps j'ai commencé un stage à Bank of Ghana pistonné par papa, au bout de 3mois j'ai obtenu un CDD de deux ans renouvelable. J'ai fait des études de bank et finance et malgré mon ancienne  vie de nuit, de boîte de nuit, alcool ,tabac et autre je n'ai pas négligé l'école et Lina y est pour beaucoup. Les deux années que nous avons passé ensemble m'a rendu meilleur. Du haut de mes 28ans je commence à entrevoir un avenir beaucoup plus stable . cette année si tout va bien Lina va soutenir son Master en communication des entreprises et j'aimerais officialiser les choses avec elle. C'est vrai qu'elle est assez jeune, mais je la veux définitivement dans ma vie.

Quand on parle du loup elle sort, de la douche toute fraîche les cheveux mouillés enroulés dans une serviette.

Lina: désolé j'en ai mis du temps j'ai profité pour me faire un shampoing. Je n'en est plus à la maison et je n'ai pas eu le temps de faire les courses. ce rapport de recherche me pompe toute mon énergie et mon temps vivement qu'on soutienne. J'ai profiter du fait que tu ai gardé mon shampoing ici pour me laver les cheveux ça m'a fait du bien.


Moi: vient là!!!  elle s'approche et je la tire vers le lit ce qui a le don de dénouer la serviette qui lui permettait de me cacher ce corps si parfait.

Lina: mais doucement tu fais tomber ma serviette.

Moi: pour ce qui va suivre je ne crois pas que tu en ai besoin. Tu m'a manqué et je vais te faire savoir à quel point.

Lina: le rire dans la voix: non! non! arrête je viens de me laver on ne va tout de même pas reprendre?

Moi: si je t'ai envoyé te laver? Es ce que tu as demandé ma permission avant?

Lina: mais permission comment??

Moi:fallait me demander si j'en ai fini avec toi et si tu pouvais maintenant prendre ta douche.

Lina: pfff tu n'es pas seule dans ta tête laisse moi m'habiller pardon. Elle voulait se dégager de moi mais je la retient et plaque sa poitrine contre le mien et lui donne un baiser qui exprime tout ce que j'avais envi de lui faire en ce moment.  elle arrête de résister et c'est partie pour un autre round. Cette fois si elle ne retourne pas dans la douche. Et moi n'ayant pas utiliser de protection je la garde dans mes bras comme ça caressant ses cheveux.

Moi: Lina je veux qu'on fasse un pas de plus avec cette  relation ça fait plus de 2ans qu'on est ensemble je veux qu'on officialise les choses.

Lina: 

Moi: qu'es ce que tu en penses? 

Lina: je n'en sais rien on vient juste de se  remettre ensemble et je ne sais pas. Laisse moi le temps de réfléchir à tout ça s'il te plaît.

Moi: tu as peur que je recommence à te violenter?

Lina: 

Moi: ok! Son silence est ma réponse, si elle ne me fait pas confiance ou a peur de moi pourquoi a -t-elle  donc accepter de se remettre avec moi? Ça me fait mal qu'elle ai peur de moi si c'était avant j'allais lui taper une crise mais là je suis plutôt calme un peu déçu mais calme, je me décale d'elle et rentre dans la salle de bain, j'ai besoin de digérer tout ça j'ouvre le robinet et l'eau tiède qui coule sur mon corps me fait un bien fou. Les yeux fermés je sens les mains de Lina m'entourer et sa tête se poser sur mon dos.

Lina: je t'aime

Cette phrase a le don de me calmer et d'effacer tous mes doutes

Moi: mais tu as peur que je te fasse du mal.

Lina: laisse moi juste un peu de temps s'il te plaît. Je me retourne et lui fait face on se regarde dans les yeux. Et je lui murmure un OK contre ses lèvres que je ne tarde pas à capturer avec les miennes; s'en suit une partie aussi torides que les précédentes sous cette douche.

Je vais lui donner le temps dont elle a besoin, je vais en profiter pour continuer à faire un travail sur moi et lui offrir la meilleure version de moi. Elle ne mérite que le meilleur ma princesse.


*Irma ASSOUH*

Enfin je quitte cet hôpital. C'était vraiment limite déprimant, surtout quand Mèwè a repris le travail, on dirait qu'il ne vit plus que pour son travail et pour nous. Il fait un effort de passer m'apporter mon petit déjeuner(vinoiseries, jus de fruit, thé) le matin avant d'aller au boulot pourtant il commence le travail à 7h 30.  à midi nous avons notre déjeuner qu'il part prendre à la maison auprès de Marie France. Le soir il reste avec moi on dîne ensemble il ne rentre que très tard sûrement que pour dormir. Nous avons retrouvé notre complicité d'entant même plus puisque nous attendons un événement heureux. Vous pensiez sûrement que j'allais faire une crise et mettre définitivement une  croix sur nous , j'y ai pensé un instant mais après je me suis dit que ce serait donner exactement à Cette folle ce qu'elle voulait. Si elle réagi de la sorte c'est par désespoir. Mèwè la sûrement rejeté. sa maman est venue ici me supplier je lui ai dit que je n'étais pas la plaignante qu'ils gèrent ça avec Mèwè. ma priorité c'est mon enfant c'est comment mener cette grossesse à terme sans aucun souci. 

Mèwè vient de rentrer dans la pièce sûrement avec le bon de sortie.

Mèwè: alors prêt pour la sortie?

Moi: oui je crois n'avoir rien oublié

Mèwè: se baissant pour débrancher mon chargeur de la prise: weh c'est ça! On n'y va! il m'aide à m'asseoir dans le fauteuil roulant et c'est parti.

 Au lieu d'aller à la maison j'ai demandé à passer le week-end avec lui. Ce qu'il a accepté avec grande joie. Je sais que je serai chouchoutée. Pardon laissez moi en profiter d'ici quelques semaines il va redevenir son matcho on se connaît.


*Junior Mensah*

Je suis de retour sur Accra ça va faire banalement un moi. Je me suis donné à fond dans le travail j'ai pensé que mon séjour avec ma famille allait me faire oublié qui vous savez mais rien. Gloria n'a pas aidé non plus, si ça n'avait pas été ma fille je serais rentré en a peine deux semaines cette femme devient de plus en plus invivable des fois je me demande si c'était parceque j'ai rencontré une femme plus douce, posée, organisée, attentionnée en la personne de Leana que je vois maintenant les défauts de Gloria. Leana me manque tellement. Et puis merde je m'arrête à Legon avec un peu de chance je peux tomber sur elle c'est vrai qu'elle y vient rarement parceque elle écrit son rapport de recherche mais aujourd'hui Lundi et c'est les jours où elle rencontre son maître de mémoire. Je me gare sur le parking de l'université et m'avance vers leur bibliothèque même si c'est de loin je veux juste la voir. Je passe plus de 20min à l'entrée de la bibliothèque à surveiller les entrés et sorties des étudiants. Au moment où je m'apprêtais à finalement partir je l'aperçoit dans un jean bleu moulant taille haute  une chemise en soit blanche

 des sandales a talons de couleur noir et un sac à main de la même  couleur.  elle a l'aire mûre et changée elle est tellement belle j'ai eu le temps de la regarder je voulais discrètement retourner à ma voiture quand j'aperçois un jeune homme dans la vingtaine qui sort de la bibliothèques et la tien par la taille, elle est surprise mais quand elle se retourne elle lui sourie et il se font la bise, le regard que ce mec pose sur elle,  je le connais très bien il l'a veut je suis tout de suite animé par une jalousie qui ne dit pas son nom. A grands pas je m'avance vers eux, Leana est surprise de me voir et encore plus surprise lorsque je lui roule une énorme pèle pour marquer mon territoire, votre ami n'a pas l'air très enchanté de ma présence mais je m'en fou royalement 

Moi: tenant fermement leana par la hanche. Bébé tu fais les présentations. Leana qui jusque là n'a encore rien dit  tâtonne un peu.

Leana: euuh junior je te présente Brice un ami à moi et à Lina, Brice c'est Junior euh

Moi: son petit ami en lui tendant la main

Leana: surprise mais ne réagi pas.

Le Brice en question me tend la main malgré lui nous nous Jauchons du regard et il est le premier à détourner le sien et à le poser sur Leana, et demander la route sans pas  lui avoir donner deux bises juste pour m'emmerder

J'accuse le coup.

Quand nous nous retrouvons enfin seuls.

Moi: ça va? La regardant dans les yeux.

Leana: qu'es ce que tu fais ici?

Moi: tu ne réponds pas à mes messages ni à mes appels.

Leana: et tu sais très bien pourquoi. On s'était entendu s'il te plaît ne complique pas les choses.

Moi: je ne lui répond pas je me contente de dévisager ce visage angélique et si innocent

Leana: toute rouge arrête stp

Moi: souriant pourquoi? Tu m'as manqué

Leana:

Moi: Je te depose?

Leana: ok

Je passe derrière elle et j'observe ses fesses qui bougent devant moi ça la seulement c'est mon point faible. Je précipite mes pas et lui donne une claque surprise elle se retourne et me lance un regard mauvais. Tellement je m'en fiche.

Je lui ouvre la portière côté passager et vais m'installer à mon tour au volant. Au lieu de démarrer je me penche et lui donne un baiser, ce baiser est tellement fiévreux je lui communique tout ce que je ressens et elle aussi.

Au lieu de la déposer chez elle nous nous retrouvons chez moi à baiser comme des sauvages. Je prend tellement mon pied. Cette fille c'est mon terminus. 

Moi: oui oh!! oui!!! Leana est au dessus de moi entrain de me pionner.   comme elle me fait dos j'ai une vu imprenable sur son fessier et vous connaissez mon affaire avec ses fesses. Moi qui n'aime pas gémir pendant les rapports  je me retrouve à grogner comme un gamin. Si je ne reprend pas les choses en main je risque de passer pour un faible je la renverse la retourne et la pousse pour la plaquer contre la tête du lit Je la cambre correctement et la penetre jusqu'à la garde lui arrachant un cri strident je me retire directement

Moi: Babe ça va??

Leana: dans un soupir c'est trop bon!!!  elle m'a fait une de ces peurs je croyais lui avoir fait mal.

Je recommence la même opération même réaction.. là  je vais plus vite moi même je fais des efforts pour ne pas lâcher ma sauce, je tremble de partout je gémis comme un adolescent qui découvre une femme pour la première fois. Je me penche en avant me couche sur son dos m'enfoncant plus en elle, je la sert fort et lui murmure à l'oreille

Moi: ta famille va me pardonner mais je dois t'épouser!!! c'était comme un signal je sens son vagin se contracter sur mon membre qui est par là suite propulser à l'extérieur c'est en larme qu'elle atteint son orgasme. Je la pénètre de nouveau et en 2 trois coups je joui aussi j'ai voulu le faire à l'extérieur mais je ne me suis pas contrôlé. Elle prendra une pilule du lendemain  Sinon un enfant d'elle ne serait pas de refus il est temps que Joy ai une sœur ou un frère...


désolé pour les fautes

Je tenais à vous envoyer une suite ce soir. 

Même si c'est court. Bisou à vous.

Irma