Chapitre 18: Gregory

Ecrit par Linda Bongo

Borgia : les amis levez les mains bientôt le jour va se lever . Prions et demandons à Dieu d’envoyer un Esprit de confusion dans le camp de nos ennemis. Qu’ils se battent entre eux qu’ils s’entretuent et s’entredéchirent entre eux . Que le vent de confusion s’abatte sur eux  afin que les pièges qu’ils ont prévu pour nous les avalent eux !!!!


Maman scanner tapait de toutes ses forces dans les couvercles les autres tapaient dans leur mains avec leurs pieds . Un vent invisible se leva pendant que tous élevaient leurs voix et s’abattit sur les sorciers en vol . Une confusion terrible s’abattit sur eux ceux qui devaient rentrer oublièrent qu’il ne leur restait plus beaucoup de temps avant de retrouver leur enveloppe charnelle . Ils décidèrent de faire un tour au village s’abreuver de sang d’autres disent rentrons les rayons du soleil de 5h30 ne doivent pas nous toucher . 

Ceux qui voulaient rentrer et ceux qui voulaient rester se mirent à se battre . Une sorcière indexa Michelle ou est ta fille han ? Tu nous à force à livrer nos enfants à la confrérie livre nous aussi la tienne que l’on goûte à son sang !


Michelle : comment osez vous ma fille sera le sacrifice ultime si nos plans échouent soyez patients !!! Mais l’esprit de confusion était telle que la peur que leur inspirait les nombreux pouvoirs de Michelle disparut . Agacée Michelle décida de decapiter la sorcière qui avait suscité le désir des autres à sacrifier Brenda . 


Pendant ce temps : Borgia inspirée par l’Esprit saint envoyait des myriades d’anges porter chaque habitant de cette maison sur leurs mains afin de les protéger . Elle invoqua le Feu du Saint Esprit à purifier cette maison elle eut alors la révélation que tous devaient jeûner jusqu’à l’enterrement que la prière ne devait pas faiblir . 


Les autres employés plus charnels décidèrent qu’ils devaient aller dormir un peu . Car les cérémonies commençaient aujourd’hui il leur fallait un peu de repos après cette veillée de prières . 

Borgia : invitez les autres à venir si il faut svp nous devons prier et jeûner .

Au mot jeûner beaucoup protestèrent déjà qu’ils n’avaient pas dormi maintenant ils devaient rester sans manger? Nonnnnnn

Et bien sûr beaucoup m’invitèrent pas les autres à prier . Les gens ont toujours honte de parler de Dieu de faire les efforts pour prier et jeûner dommage car les ennemis eux ne lésinent sur aucun moyen pour vous abattre . Pendant que nous faisons preuve de négligence spirituelle. 


Maman scanner : quoi ma fille Borgia jeûner ? Ah Zam ! Pardon moi j’ai la tension je ne peux pas rester comme ça et ceux là les grands bouffeurs comme ça ? 

Viens il y’a une Eglise au village la bas on peut trouver un prêtre avec ses paroissiens pour venir nous soutenir dans la prière ? 

Borgia : oui maman scanner bonne idée allons chercher du renfort moi je vais jeûner pour vous je sens que nous avons gagné la bataille cette nuit . Borgia dans sa précipitation de vouloir aller chercher des renforts oublia de «  commander au Matin » de briser tout Agenda maléfique contre eux . 


Maman scanner et elle se dirigèrent d’un bon pas pour aller dans cette Eglise qui se trouvait dans le village pas loin du domaine des Divenda .


Solange alla coucher les enfants aussi qui avait veille , elle évitait soigneusement Joseph et alla s’allonger à son tour . 


Brenda elle avait passé la soirée à discuter avec un Greg perdu qui avait cherché Briana dans toute la maison . Brenda lui avait tenu un peu compagnie avant de le laisser pour aller tenter de joindre Ogun . Greg en la regardant gravir les marches qui l’emmenait vers les chambres ,  décida qu’il se ferai toutes les filles Divenda une à une . 


Meme quand il aurait epouse Briana il s’occuperait de ses belles sœurs qui étaient chacune très appétissantes chacune dans leur style . Greg s’était réveillé tôt pour faire son jogging matinal quotidien QuaNd en faisant le tour de la propriété il avait aperçu une Briana qui portait un tee-shirt plus grand qu’elle sur un jeans et qui sortait des dépendances de la propriété. Il se cacha pour voir un homme le chauffeur qui avait fait tomber les chaises la veille l’embrasser goulûment à la porte . Greg sentit la morsure de la jalousie lui broyer le cœur ainsi donc Briana voulait jouer avec lui . Elle comptait se faire sauter par un vulgaire chauffeur pendant que lui Gregory Nguema à qui les filles envoyaient les culottes , lui couraient après ?

Et ce chauffeur n’avait il pas vu que Briana n’était pas à son niveau ? Il osait un petit Comme ca regarder les choSes des grands et en jouir ?????

Ils allaient voir de quel bois se chauffait Gregory dans cette maison . Briana saurait qu’on ne joue pas avec lui il obtenait toujours ce qu’il désirait toujours !!!!!!! Et Briana ne ferait pas exception . 


Gregory courut à sa chambre et sortit de son placard une mallette spéciale ou il conservait une chevalière en or cette chevalière avait la particularité d’avoir un petit fond ou l’on pouvait cacher un poison et le verser sans être vu . Gregory mit une bonne dose de poison dans sa bague et se doucha et se prépara pour la journée. 


Une heure plus tard il trouva une Briana tirée à quatres épingles accueillant les actionnaires qui étaient venus pour les enterrements. Des qu’il pu il l’attira par Le Bras dans un couloir .

Briana surprise : oui Greg ?

Gregory : ou etais tu Hier soir ? Je t ai cherche partout ! 

Briana : euh je me sentais pas bien j’ai du m’allonger et j’ai fini par m’endormir desolee 


Gregory : ah bon ? C’est pourquoi je t’ai vu sortir de chez ton chauffeur ce matin? 

Briana : tu me surveilles maintenant ? Je ne t’appartiens même pas que deja tu oses me demander des comptes ??


Gregory: regarde moi bien Briana je ne suis pas de ceux que l’on cocufie tu seras à moi que tu le veuilles ou non donc je te conseille de rompre avec ce chauffeur si tu tiens à lui .


Briana : tu me fais mal Gregory lache moi je n’ai aucun ordre à recevoir de toi . 


Gregory : Briana je peux savoir ce que tu trouves à ce va nu pieds ? Il est la pour l’argent ma pauvre moi je t’aime depuis longtemps.

Briana : écoute ce qui se passe entre mon chauffeur et moi ne regarde que moi. Tu me déçois vraiment Gregory si tu me connaissais vraiment tu saurais que les menaces ne me font pas peur 


Gregory avec le sourire le plus froid et le plus effrayant qu’elle ai vu quand il lui dit :  tu devrais avoir peur de moi ma chérie tu devrais . Il s’eloigna la laissant perplexe elle ne renoncerait pas à willy jamais elle se sentait trop bien avec lui . Gregory pourrait aller au diable elle repartit s’occuper de ses invités . 


Elle n’avait pas vu marcella la jeune femme de ménage la toiser de toute sa haine . Elle en voulait à Briana de lui avoir arraché son Will . Il ne la regardait plus elle Avec tout l’argent du monde qu’elle avait il fallait qu’elle vienne encore prendre son Will? Ne pouvait t elle pas rester Avec les gosses de riche comme elle ??? 

Meme leurs hommes il fallait qu’elles se servent ????

Marcella décida de suivre Gregory pour lui proposer son aide : monsieur Greg je suis amoureuse de willy et je veux vous aide à rester avec Madame Briana . 


Gregory : très bien très très bien tu vas commencer par préparer un petit déjeuner à willy dès que c’est prêt tu me l’apportes ensuite tu l’apporteras à willy en lui disant bien que c’est de la part de Mme Briana tu as compris ?

Marcella oui monsieur vous allez mettre quoi dans le petit déjeuner vous n’allez pas me le tuer n’est ce pas ?

Gregory : oh non je mettrais un filtre d’amour pour qu’il tombe amoureux d’une autre Femme 


Marcella : ohhhhhh de moi ? Vous avez le pouvoir la ?

Gregory de son plus beau sourire : oui oui tu peux me faire confiance il ne verra plus que toi et oubliera toutes les autres il te suivra partout comme un petit toutou . 


Marcella émerveillée par de tels promesses courut à la cuisine préparer le petit déjeuner . 


###########################


Belize encore sous l’effet de l’iBoga essaya de se lever de sa natte son Coeur avait été mis à rude épreuve cette nuit . Elle avait vu le viol de Briana la sorcellerie de Michèle et de son père elle avait vu ou ses sœurs et elle étaient attachées . Elle avait les yeux secs elle supplia Vincent de l’emmener rapidement au domaine car ces sœurs couraient un grave danger et il fallait qu’elle parle à ses sœurs de La fortune de leur père il existait une solution pour éviter de faire les rituels à la mer . 



Il était 9h30 quand l’Agenda maléfique de Joseph s’activa et qu’il décida que l’attitude de Solange était étrange qu’elle avait prévu de le chasser pour récolter les millions . Elle devait déjà en avoir comment expliquer l’origine de tous les vêtements que Borgia et ses petits frères et sœurs portaient . Il décida de la réveiller pour la questionner .............

La Délivrance