Chapitre 19
Ecrit par Syab
Mexico
Anna
Ça fait déjà une semaine que j'ai commencé mon boulot,c'est drôle moi qui vivait dans une grande maison,j'avais un bon travail, je voyageais dans plein de pays,Je me suis marié,je vivais dans un palace avec Victor,mon mari me voilà maintenant dans un pays que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève à faire un travail des plus répugnant.
Oh seigneur pourquoi m'a tu abandonné? Seigneur j'ai besoin de toi dans ma vie ,je suis fatigué j'en peu plus. A seulement 27 ans je dois vivre tout ça mon Dieu. Tu as dis quelques soit nos péchés tu vas nous le pardonné, je m'agenouille devant toi car je sais que tu me regarde de la où tu es,Seigneur répond moi stp un signe seigneur juste un signe car je perds espoir,je suis fatigué.
C'est en larmes que j'ai fais cette prière, je suis sale je me sens sale,ma vie est foutu. Plus jamais je ne serais maman car mon utérus a été enlevé. J'ai fais quoi à qui pour mériter ça. Si mes parents ont offensé quelqu'un pardonné que cette personne ai pitié de moi.
Une heure plus tard
Je sortais de la douche quand j'ai entendu frapper à la porte.Votre cousin là est aller ouvrir et merde c'est le Boss,pfffff il me saoul cet homme là, un vieux pervers comme.
Lui: bonjour
Dom: bonjour chef
Moi: ............
Façon dont il m'a lorgner je vous jure ,moi même j'ai eu peur.
Lui: Anna ce soir tu as un client particulier. Donc apprête toi comme il faut.
Moi: je veux porté un masque.
Lui : quoi? Pour quoi faire?
Moi: pas vos oignons mais je veux porté un masque c'est tout.
Hummmm ce regard là si seulement ça pouvait tuer là, illico on allait m'enterrer now now.
Lui( a Dominique) : occupe toi de ça.
Dom: oui chef.
Ouf il est parti, sans rien dire je suis retourner dans mes toilettes kpooooo.quoi? J'ai élu domicile là bas.
Chef Landry
Cette femme me met hors de moi,elle a la bouche bien pendu et j'aime bien ça. Détromper vous ce n'est pas ce que vous pensez.Je n'ai jamais eu de fille j'ai trois garçons,tous les trois d'une même femme ,elle s'appelait Gabrielle mais malheureusement elle est morte suite a une course poursuite de la police contre moi.J'ai eu tellement mal ce jour là que j'ai broyer du noir pendant toute une année.
Et Marie,l'unique, ma belle la douce cette femme je ne l'oublierai jamais jamais de ma vie .Elle a été ma maîtresse, ma meilleure amie,ma confidente mais j'ai omis de lui dire ce que je fesais dans la vie.Elle est une togolaise pure d'aneho,elle me rappelle Anna .bref toute les deux parlent trop.
Cette femme je l'ai aimé a en mourir mais elle a disparu du jour au lendemain sans aucune nouvelle.hummm les femmes et leurs mystères. Après la mort de ma femme mes trois fils m'ont tous tourné le dos et chacun a refait sa vie comme ils le peuvent. J'ai appris récemment que deux font partie de la police béninoise,de vrais haut gradé et l'ainée lui fait dans le démantèlement des réseaux de trafics de jeunes filles et d'organes.
Donc en gros c'est mon pire cauchemar mais c'est mon fils alors arrivera le jour où ça doit arrivé.
Dominique
Anna eh la fille ci n'a pas froid aux yeux quoi. Moi j'aime pas ce genre de femme,je les aimes soumises et obéissantes pas avec ce tempérament de feu là.
On roule direction le boulot,il y a une autre voiture derrière nous,je ne sais pas qui est cette fille mais elle est trop précieuse a ce que je vois.Ce matin je l'ai entendu prier dans la douche et ça ma rappelé ma mère, ma première femme, la femme de ma vie Da Marie,cette femme non quoi une vrai guerrière. Elle te remonte les bretelles vite fait et bien fait.
Elle ne sait rien de ce que je fais et je prie pour qu'elle ne sache rien du tout.
Moi: on est arrivé
Anna: hummmmmmm merci
Elle sort et wahoooo cette fille dans une autre vie serait une reine.
Victor
C'est ma dernière semaine au Mexique ça et ce soir je veux m'offrir les services d'une pute. Je suis dans une des plus grande maison close du Mexique, j'ai de l'argent a dépensé. J'ai demandé les services de la plus cher qui soit.Ce soir je vais me défouler car a ce qu'on dit tout est permis ici.
Je vois une belle jeune femme rentré dans la chambre.Elle est magnifique mais le seul hic c'est qu'elle porte un masque donc je ne vois pas son visage. Bref moi je m'en bats les couilles.
Moi: alors miss pas de préliminaire, ni de danse je suis gonflé a bloc alors dépêche toi j'ai pas que ça a faire.Viens t'occuper de tonton vic.Je la vois s'arrêter net et tremblée, pffff c'est quoi ça je n'ai pas payer pour ça. Elle veut rebrousser chemin, merde moi j'ai pas payer pour ça hein.
Je me lève et l'attrape par les cheveux et la pousse sur le lit.vite fait mon pantalon est déjà a terre et mon pénis bien bandant en vue.
Elle veut se relevé mais moi non je dois prendre ce pour quoi j'ai payer,comme tout est permis une bonne gifle et la revoilà sur le lit.
Deux heures plus tard
Ah putain cette fille c'est le pied.non les gars baisé une femme,la baisé vrai vrai en écoutant ses pleurs silencieuse non c'est le pied.moi j'ai adoré ma soirée. Ne me regarder pas comme ça, c'est une pute donc les putes c'est comme ça on les traites.pfffff vous saoulez par ici moi je me casse.
Anna
Victor! non pas ça pas lui.Mon Dieu c'est en larmes que j'ai quitter la boite pour rejoindre mon chauffeur.
Moi: on peut y aller
Cet homme ,mon mari m'a violé de la pire des manière. Je suis couverte de bleu et son sperme juste parce que je ne voulais pas qu'il me touche.jetais choqué de le voir là et lui il a pris ça comme de la fuite.Il m'a battu mon Dieu comme si ça devait m'étonner.