Chapitre 20
Ecrit par Syab
Lomé
Jonas
Bonjour la famille vous me connaissez déjà je suis Jonas le frère de junior et de Anna.Je suis dans le bleu,car je n'ai rien compris de ce qui sait passé.
Tout est allez tellement vite que je me demande si c'est un film je regarde ou si c'est quoi parce que ça là carrément ce n'est pas la réalité.
Maintenant que notre soeur est morte ,notre mère dans le coma et pour je ne sais combien de temps,J'ai l'impression d'émerger au fait,j'étais plongé dans un rêve.
Junior accuse notre père mais c'est fou ça car quelqu'un en prison depuis des années ne peut pas avoir le bras aussi long jusqu'à aller formater tout ça.
Oui cet homme est méchant,vicieux et diabolique mais allez jusque là, faire ça à sa propre fille ,son sang c'est juste inconcevable.
Mais comme mon frère le dit je dois l'aider a trouver des preuves de ce qu'il avance.Et j'ai quelques amis qui peuvent m'aider sur le coup donc pourquoi pas les appelé.
Richard
Mes loubards arrêté de marmonner, tchiiipppp n'est ce pas vous? Vous saouler à la fin. Ma princesse est bien arrivée, a défaut de me servir de sacrifice rituel elle n'a qu'a au moins servir à ça. Depuis une semaine j'ai déjà Quinze millions dans mon compte plus les trente cinq millions que je me suis déjà faite je suis sur la bonne voie.
Je déteste tellement éméfa que ,ma haine s'est extérioriser sur sa fille chérie, mon oeil ouai.Je suis enfermé a vie,j'ai perdu mes parties intimes mais rien ne vaut cette souffrance de ma très chère ex femme.
J'aurais voulu goutter à ma fille aussi mais bon ,son corps me sert a quelque chose de plus gratifiant.
Mexico
Anna
Depuis mon retour du boulot cette nuit je ne fais que pleuré, car j'ai été souillée de la pire des manières. L'homme qui a été mon premier est encore celui qui vient de me violé ,de me battre.Il m'a détruit intérieurement.
Victor cet homme je l'ai aimé, malgré son infidélité, ses vices,je l'ai aimé pour de vrai et savoir en fin de compte que c'est ce même homme qui est la cause de tous mes souffrances c'est pire.
Flashback
Après sa sale besogne,il rit a gorge déployé
Victor : oh ma belle arrête de pleurer, ne me dit pas que tu n'a pas aimé ? Toutes les femmes aiment se faire prendre brutalement.
J'étais là dans le lit a bout de force,j'avais mal partout et j'étais dégoûté, mon corps me dégoûte j'ai juste envie de mourir.je suis fatigué mon Dieu si fatigué.
Victor : allô oui quoi? Cette chienne d'Anna est décédée ?
En attendant mon nom j'ai tiquer.Comment ça je suis décédée ?
Voix: ..........
Victor ; OK je vois elle le méritait bien en tout cas.
Voix:........
Victor : non maman elle ne savait pas que c'est moi qui ai tuer Evelyn
Bam bam
Non c'est pas vrai dite moi que je rêve il n'a pas pu faire ça. Oh mon Dieu,maman, mes frères! putain réveiller moi.
Dominique
Depuis que nous sommes rentré Anna ne fait que pleuré. Je ne sais pas ce qui a bien pu se passé dans cette chambre mais elle puyait le sexe et le sperme a plein nez.
C'est quoi cette vie mon Dieu? Cette fille est une princesse,rien qu'à voir sa démarche ça se sent.
Ça fait une heure qu'elle est sous la douche je m'inquiète.
Moi: Anna ? Anna?
Rien RAS.
Je suis en mode panique je crois que je vais défoncé la porte.
Et merde c'est quoi ça? Cette fille veut ma mort ou bien quoi? C'est ce que je disais. Là là vrai vrai je suis en mode super panique.
Votre soeur est étalé sur le sol nue comme un ver et elle convulse. A côté d'elle une bouteille de détergent toilette.
Et merde Je fais quoi maintenant ?