Chapitre 19

Ecrit par Syab




Une semaine plus tard.





Robert.




Les enquêtes ont déjà commencer,l'ancien avocat de dodji a été démi de ses fonctions en attendant les résultats d'enquêtes. Craignant qu'il puisse vouloir s'enfuir le juge lui a confisqué son passeport. Et le comble il s'avère que ce même avocat est  le gendre de notre juge là.Le monsieur n'a jamais sacquer le mari de sa fille donc c'est avec un grand plaisir qu'il  mène ses investigations.



 Mon travail ici touche à sa fin,je ne rêve plus de dodji ,mais c'est de sa femme que je rêve. Si c'était moi qui était mort et que c'est dodji qui venait et en aidant ma famille tombe amoureux de ma femme, je vais faire ou dire quoi? Est ce que je vais aimer? Comme le dit l'adage : ne fait pas à ton prochain ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.





Je me sens trop coupable d'aimer Amivi,oui je peux confirmer maintenant que je l'aime vraiment et beaucoup. Quand elle est dans une même pièce que moi,je me sens respirer, je vois la vie autrement. Mais comme c'est un amour impossible, je ferai mieux de partir après l'arrestation et le procès de la famille BROOM. Elle va grave me manquer,et surtout les enfants. Jai appris à les connaitre et à les aimé de la même manière. Willy m'a avouer qu'il en pince pour la petite fille de Annia ma gouvernante. Je lui ai dit de foncer et lui il me regarde longuement et me dit en retour.





Willy : et toi tonton tu attends quoi pour foncer?





Puis il est retourner à ses occupations. Hummmm Willy la vie n'est pas aussi facile que ça et l'amour encore plus.Je ne veux surtout pas perdre l'amitié de leur mère.






Arielle.






Je me réveille à l'hôpital et on me dit que je suis paralyser. Moi Arielle paralysé pourquoi et comment? Tout ça c'est de la faute de Josiane et de son Valentin là. Donc je courais après pénis de mon propre petit fils? La honte si tu peux tuer,pardon tue moi en même temps.C'est Bernard jai vu le jour de mon réveil, mon fils adoré a maigri considérablement. Hummmm Abigail c'est Dieu lui même qui va te punir.Après t'avoir laver,habiller et nourrit c'est comme cela tu remercie les gens.Le Togo est petit hein,où que tu sois on va te retrouver, je vais te retrouver sale chienne .Non seulement elle vole mon fils mais le trompe avec notre démarcheur. D'ailleurs même qu'est ce qui prouve que les deux enfants là même sont de mon fils?






Tchiiipppp rien du tout alors mieux elle retourne l'argent à mon fils et part avec ses deux bâtards la.Amivi? Bernard m'a fait savoir qu'elle a quitter le quartier pour une destination inconnue. J'espère et je prie pour qu'on la retrouve elle et ses enfants morts dans un des caniveaux de Lomé. La méchanceté c'est mon nom de baptême bandes d'ingrats. Je vous ai entendu vous moquez de mon état ici ,c'est juste passager.





Luc





A l'aide ohhh  à l'aide. J'ai quelle famille même comme ça? Je disparaîs depuis des jours et personne ne me cherche. Les hommes auxquels je devais de l'argent m'ont attraper et séquestrer. Depuis quatre jours que je suis ici,hummmm si je vous raconte.Ici c'est un club pour homosexuels. C'est réserver juste aux hommes riche de notre société qui ne veulent pas dévoiler leurs vices et leur homosexualité au grand jour.Ses hommes viennent ici pour coucher avec d'autres hommes qui sont soit prisonniers ou soit volontaires pour ce genre de chose.Moi Luc je suis prisonnier, je leur dois trois millions de francs, c'est pour payer ma consommation de drogue.





Alors comme l'argent n'arrivait pas vite,il m'ont kidnapper pour venir ici et assouvir le vice de ses pervers la. Aujourd'hui est mon premier jour,hummmm je vais casser la gueule à celui qui m'approchera.La porte s'ouvre sur un homme,il est masqué,il est accompagner  de deux autres hommes.





Lui: attraper le ,je dois goûter à la marchandise.





Qui est marchandise? Moi Luc BROOM? Le fils de son père. Quand moi j'étais la à cogiter les hommes se sont jeter sur moi,ils m'ont coucher sur le lit,je me débat avec mes pieds mais c'est sans compter les coups de poings que vient de me donner l'homme masquée.





Lui: reste tranquille la pétasse





Moi: ta mère pétasse.




Le coup ci je l'ai vraiment senti,ça m'a tellement affaibli que le mieux c'est de me laisser faire.Il descente mon pantalon et m'écarte les fesses,il se branle un peu et commence à me pénétrer. Je bouge pas mal.




Lui: reste tranquille où je vais te faire mal.





Je respire bruyamment, il me pénètre et le cri qui sort de ma bouche ,jamais jamais je n'aurais cru pouvoir crier comme ça de toute ma vie.Je me débat encore plus quand je reçois un coup sur les côtes, là c'est la fin je n'ai plus de force.




Lui: ohhhh oui on sent que c'est ta première fois ma poule, tu es juste délicieux.





Il va et vient dans mon anus,je ressens de la douleur, du dégoût et une sensation de plaisir aussi. Je m'étonne même a gémir sous ses assauts, mais qu'est ce qui m'arrive ?




Lui: ohhhh oui je sens que tu aimes ça mon chéri, si tu es gentil comme aujourd'hui et  tous les jours à venir,je te promet que tu vas me gouter aussi ,d'accord ?





Moi: ahhhhhh oui ahhhhh oui.




C'est  quoi ça? Moi Luc je ressens du plaisir à me faire sodomiser!!! Quel boule a manquer?


La gloire de Dieu.