Chapitre 20
Ecrit par Syab
Willy.
Bonjour par ici ,ça fait longtemps. Votre parent là me fait rire hein!!! Il est amoureux de ma mère, au lieu de lui dire et de voir la réaction de la dame non hein il reste dans son coin à la dévorer des yeux.Comment je sais ça ? Parce que les regards qu'ils s'échangent comme quoi on ne l'est regarde pas là, C'est ce même regard que mes parents échangeaient quand papa était encore en vie.Peut être que c'est moi qui ne comprends pas les choses des grands là, mais je sais au moins une chose ma mère en pince aussi pour tonton Robert.
Je lui raconte que la petite fille de grande mère Annia me plait et le bon monsieur me dit
Robert: vas y fonce
Moi: et toi tonton tu attends quoi?
Puis je suis retourner à mes occupations. Ils attendent que Jésus revienne avant de se décider ou bien? Ils n'ont qu'a attendre.Moi et James avons tout fait pour jouer les entremetteurs mais zéro, même Malika a mis son grain de sable mais rien.Chaque nuit j'entends ma mère pleurer dans sa chambre comme quoi dodji pardonne moi.Que papa lui pardonne quoi? N'est ce pas lui même qui a envoyé tonton Robert pour nous aider? Anh c'est dans aide ça aussi non!!! Pardon intervenez vous aussi, peut-être qu'ils vous écouteront. Moi j'abandonne.
Bernard
L'ancien avocat vient de me prévenir comme quoi il a été mit en examen pour fraude et falsification de document. C'est quoi cette histoire là ? Quels documents ? J'ai tout chez moi donc franchement je ne sais même pas de quoi votre frère la me parle.
Dans la journée.
Voix: monsieur ?
Moi: oui
C'est ma secrétaire ça, l'une de mes nombreux maîtresses. Depuis que j'ai perdu celles pour qui j'avais construit les deux maisons là, je me rabat sur elle.Je l'a baise chaque soir avant qu'elle ne parte chez elle.Si elle est mariée? Oui mais moi je m'en fou,c'est son boulot ça. La secrétaire est faite pour assouvir tous les désirs de son patron et moi mon désir c'est une bonne sodomie chaque soir avant qu'elle ne rentre retrouver son mari pour je ne sais quoi.
Elle: un coursier a déposer ce courier pour vous.
Moi: OK.
Hier c'était une jupe courte,aujourd'hui c'est une robe moulante.Elle vient vers moi dans une démarche vraiment chaloupée. Je suis déjà excité.
Moi: va fermer la porte et revient t'occuper de moi.
Elle le fait et revient se coucher sur mon bureau, elle écarte bien ses cuisses pour que j'y plonge ma tête et que je lui fasse un bon cunnillingus comme je sais si bien le faire.Mais aujourd'hui ce ne sera pas possible, je vais déverser toute ma frustration sur elle,de Amivi à Abigail, de l'attaque de maman à la bastonnade. J'ecarte son string de côté et la pénètre immédiatement.
Elle: ohhhhh
Moi: ferme ta gueule et gémit sale pute.
Elle veut se débattre mais je la maintient fermement et toujours en elle je lui administre une bonne gifle.
Elle: encore mon chou,baise moi frappe moi .je suis à toi.
Il y a vraiment des femmes quoi!!!
Amivi.
Je suis dans mon bureau au supermarché ,je suis vraiment plonger dans mes comptes quand Robert fait son entré. Le gars ci est beau dèh!!! Il porte un jeans,un t- shirt et une veste noir.Hummmm les choses de mon coeur là pardon arrête toi.
Lui: bonjour.
Moi: bonjour à toi aussi.
Lui: tu vas bien?
Moi: oui très bien,et toi?
Je ne sais pas ce qui m'a prit de porter cette robe là même. Tchiiippp Abigail merci oh merci à toi.La robe moule mes formes jusqu'à on dirait je suis nue.
Lui: tu es magnifique .
Hummmm je baisse mes yeux c'est mieux
Lui: l'ancien avocat de dodji a été renvoyer et Bernard a reçu une assignation à comparaître aujourd'hui.
Je quitte mon bureau et vais me jeter dans ses bras. Ce qui m'a prit? Je ne sais pas,c'est son parfum qui m'a fait prendre conscience de mon acte.
Moi: désolé c'est la joie de savoir que bientôt tout sera fini.
Lui: oui je comprends. Amivi?
Je veux me dégager mais Robert me tient fermement contre lui.
Lui: tu me manques ma belle dame de gari.
Sans savoir ce qui se passe,je sens ses lèvres contre les miennes. C'est doux et son haleine est vraiment....... Petit baiser là qu'on a commencer c'est devenu vraiment chaud hein.Moment où la veste de Robert est tomber par terre,et qu'il m'a soulever pour me poser sur mon bureau là franchement je ne sais pas .Tout ce que je sais c'est que je me sens super bien dans cette ambiance.
Lui: tu me rends fou ma belle dame.
Moi: ahhhhhhh.
Toc-toc.
Là je reviens sur terre,qu'est ce que j'ai fais?
Valentin.
Comment est ce que je pouvais imaginer que les deux femmes là étaient mère et fille et de surcroît ma grande mère et ma tante.Comment? Tout ca la c'est à cause de l'argent .Hummmm ma mère a frôler la crise cardiaque et la honte devant mes oncles .Tchiiipppp de vieille pot comme ça. La honte ,jai décider de quitter le Togo pour aller rester avec mon grand père au Ghana. Quel enfant ? Pardon laisser moi en dehors de cette histoire là.